English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Drzz

« Vous êtes une sale race, on va vous tuer aussi »

 

 

La machine à désinformation n'est pas encore en marche. TF1 News a publié les mots qu'il ne faut pas écrire. Sur le site TF1 news, on peut lire les mots « avec agence », à coté du titre, et entre parenthèses. L'article vient de l'agence régionale de TF1 News. Les journalistes régionaux, pas tous mais beaucoup, sont fatigués de se voir dicter leur ligne éditoriale par Paris, de recevoir les articles prêts à consommer de Paris, et de subir le prélavage à quarante degrés des informations, pour ne garder que les chiens écrasés.

 

On ne lit pas ces mots dans les grands médias. Leur censure lave plus blanc que blanc. Pour les faits, d'habitude, c'est direction internet, direction drzz.info, et quelques blogs. Et encore, pas tous : une nouvelle race de sites internet d'opinion est née, en partie financée par les médias, pour faire diversion, et déverser leur propre dose politiquement correct à la sauce internet. Rue 89, Mediapart, Bakchich ou Electron Libre sont les premiers, il y en aura d'autres car la bête immonde ne renoncera pas facilement à son pouvoir de nuisance. Ne manquez pas de passer ces nouveaux médias au détecteur de mensonge. Les récentes révélations de Mediapart dans le dossier Sarkozy pourraient bien n'être que de la poudre aux yeux.

 

Revenons au quartier d'où nous viennent ces mots doux : « Vous êtes une sale race, on va vous tuer aussi », le quartier Villeneuve de Grenoble. Un policier blessé, les pompiers agressés, des dizaines de voitures brûlées, un garage, une salle de musculation, le centre de contrôle techniques ont été réduits en cendres, l'attaque du Tramway et ses passagers presque lynchés, les bandes armées de barres de fer, de battes de baseball mais aussi d'armes à feu (selon Brigitte Julien, directrice de la sécurité publique de l'Isère), tout cela se retrouvera en boucle dans les grands médias.

 

Peut être pas cela :

 

Dans la nuit de jeudi à vendredi, à Grenoble, deux musulmans du quartier de Villeneuve braquent le casino  d'Uriage-les-bains et s'enfuient. Butin, 20 à 40.000 euros, (le chiffre exact n'est pas encore public). L'un des deux voyous s'appelle Karim Boudada, et il a 24 ans (depuis, soit suite à une erreur, soit parce que les médias ont fait leurs comptes et ont modifié son âge, il a maintenant 27 ans). C'est un triple récidiviste, trois fois condamné aux assises pour vol à main armée. Il aurait donc écopé de deux ans de prison à chaque fois, ce qui soulève deux questions : la première, quelle est la valeur dissuasive d'une peine de deux ans de prison pour vol avec une arme, c'est-à-dire avec l'intention de tuer en cas de besoin, et la seconde, que fait un malfrat, triple récidiviste en si peu de temps, en liberté ?

 

 

France info, tôt ce matin, révélait que les deux braqueurs étaient armés d'un fusil d'assaut et d'un pistolet mitrailleur. Ils vivent dans ce que nos politiques appellent « un quartier de non droit », le quartier de la Villeneuve, au Sud de Grenoble, qui avait déjà été mis à sac, et brûlé, il y a un an. Combien d'armes sont entreposées dans ce quartier de non droit ? Que s'y passe t-il ? Les citoyens de Grenoble sont ils en sécurité ? Est-ce que la République doit payer le prix fort pour le découvrir ? Qu'en est-il des autres quartiers de « non droit » de la France ? Combien y en a-t-il ? Est ce qu'il s'y prépare des choses que les français devraient savoir ?

 

Quartier de non droit peut être, mais pas de langue de bois. Tous les commentaires reproduits ici étaient ce matin sur le site TF1 News (avec agence)

 

« Vous avez tué un des nôtres » (un des nôtres ? la cité est peuplée de malfrats ?) De toutes les manières, vous êtes une sale race, on va vous tuer aussi » (Autrement dit, on est venu en France pour vous tuer parce que vous êtes une sale race. Est ce l'idéologie des zones de non droit de France, zones dont on sait que certaines regorgent d'armes lourdes ?)

 

Au passage des CRS, une femme âgée : « Rentrez chez vous ! » (chez vous ? La cité est devenue territoire autonome palestinien ?)

 

« Les flics, quand on en a besoin, ils sont jamais là, zéro. Et quand on en a pas besoin, ils viennent.(deux malfrats viennent de faire un casse avec des armes de guerre, et elle n'a pas besoin de la police ? Que se passe t-il donc, le reste de la semaine, à la Villeneuve ?! Que faut il pour qu'elle ait besoin de la police, un Vietnam ?)

 

« C'est à cause d'eux tout ça », accuse une jeune femme en djellaba bleue, peut on encore lire (remarquez la djellaba bleue : la presse régionale s'autorise des commentaires que la capitale n'aurait jamais laisser passer)

 

« Toutes les mamans, elles sont venues et elles ont vu le corps par terre.(toutes le mamans auraient bien fait de donner une éducation solide à leurs enfants, pour leur éviter de se retrouver pas terre) Qu'est-ce que ça veut dire tout ça. Les enfants sont choqués.(Choqués de voir la police faire son travail ? Choqués de voir un malfrat se faire tuer ? Ou choqués que le modèle avec lequel ils grandissent, le porteur de leurs valeurs, soit sur le carreau ?) Les flics sont des chiens » (oui, et les français sont des sous-chiens, les juifs sont des singes et des porcs et tous les non musulmans sont une sous race). ajoute une femme de la trentenaire portant le voile intégral (encore un détail inhabituel). Un groupe de sexagénaires se lamente : « les jeunes déconnent. Ils n'ont plus rien dans la tête. Il ne faut pas qu'il y ait un autre mort, ça sert à rien tout ça », lance l'un d'entre eux. (de toute évidence, ils en savent des choses, les sexagénaires, sur ce qui se passe à la Villeneuve en banlieue de Grenoble)

 

« Le quartier a très mal vécu la mort du jeune. Ils l'ont laissé crever par terre, ils ont laissé son corps sur le bitume au lieu de le transporter » affirme un habitant (les quartiers de non droit de la France sont donc aussi des quartiers de non valeurs. De la mort d'un malfrat armé qui vient de commettre un cambriolage et vient de blesser un policier, c'est sa mort qui est mal vécue. Et je n'ose imaginer que le corps d'un musulman sur le bitume soit en soi une scène insupportable pour les musulmans. Le musulman en question, dans leurs pays d'origine, n'aurait pas eu un sort différent, et tous les habitants de la cité le savent fort bien. Donc là n'est pas le problème. Il aurait, en revanche, été abattu par un policier musulman. Est-ce cela qui pose problème, qu'il ait été abattu par un policier français non musulman ?)

 

« Le sang venait de la tête. Il avait pas de cagoule. C'est sûrement les flics qui l'ont enlevée » (la Burqa, c'est pour les femmes non ?)

 

Nicolas Comte, secrétaire général du syndicat Unité SGP-Police indique qu'une vingtaine d'homicides ont été commis ces dernières années dans des affrontements entre bandes rivales grenobloises et les attaques à main armée se sont multipliées dans la région. Nicolas Comte demande « expressément des renforts de policiers nationaux » dans la circonscription de Grenoble. (il n'y a probablement pas de dépositaire Karcher à Grenoble)

 

Jean-Patrick Grumberg

 

77 commentaires
Jean Claude 007Beau témoignage
Voilà le problème avec certains ils ne savent pas reconaitrent l'or précieux,ou du moins toujours trop tard ,mais les années s'envolent avec le passé.Et les mémoires restent.
En faite elle vivait comme une Ruth!
Envoyé par Hélène_010 - le Jeudi 22 Juillet 2010 à 20:22
De plus sa compagne porte plainte contre x
j'ai aprécié le commentaire qui dit en france
il n'y a pas seulement des droits mais aussi des devoirs"
donc j'espère que cette plainte soit irrecevable
encore une femme qui a fait le mauvais choix dans sa vie, se retrouve veuve avec deux gamins
c'est triste a dire mais tant mieux pour les gamins si cela peux les sauver !
Que de voir tout les jour un père respirant la haine!quel avenir pour ses gamins? d'ailleurs ils seraient peut-être mieux à la D.A.S.S. là ils apprendrons les vrais valeurs certainement.!
Envoyé par Hélène_010 - le Jeudi 22 Juillet 2010 à 21:30
A propos du message ci dessus "Envoyé par Elie_043 - le Samedi 17 Juillet 2010 à 20:25", pouvez vous me conseiller un livre concis, sans fioritures, sur l'histoire d'Israël depuis les années 1900. J'ai bien deux ouvrages de Paul Giniewski, mais c'est trop discursif (très intéressant) pour être mémorisé dans la logique historique, Merci
Envoyé par Patrice_005 - le Jeudi 22 Juillet 2010 à 23:17
Merci Jean Claude d'avoir si bien illustré ce que j'essayais de faire comprendre à Tunisien . En effet nous les respections et nous étions humains c'est la raison pour laquelle ils nous ont regretté . C'est sûr , qu'ils soient médecins ou autres , pour ces gens la , tous ceux qu'ils sont leurs salariés , sont des esclaves . J'ai même connu, toi aussi sûrement , des patrons qui frappaient leur femme de ménage . Des gens ignobles .Tu vois , Jean Claude , je n'ai pas ta patience , je n'ai même pas envie de discuter avec ce genre d'oiseau , j'ai sûrement tort , mais c'est au dessus de mes moyens . On les connaît tellement par coeur , on sait d'avance leurs discours . Ils me fatiguent . Si j'ai quitté la Tunisie , ce n'est pas pour me retrouver avec ces zigotos sur notre site pour qu'ils viennent , en plus nous insulter . S'ils ne sont pas contents, qu'ils aillent sur leurs sites d'antisémites , il y en a en pagaille . Bonne nuit Jean Claude.
Envoyé par Armand_022 - le Vendredi 23 Juillet 2010 à 00:40
Boker tov Jean Claude_007

Dans un de tes posts , tu avais fait allusion aux événements de Bizerte .Tu te souviens qu'il y avait le couvre feu , il ne fallait même pas rire devant un policier , etc...Et la police faisait des descentes sur les plages où se trouvaient les Juifs , c'est à dire de La Goulette jusqu'au Kram . Un jour , un flic débarque à Khereddine pour contrôle d'identité . Un copain sort de l'eau au moment où le flic lui demande sa carte d'identité , mon pote lui répond qu'il ne vient pas à la plage avec ses papiers , mais qu'il habite à côté . Le flic lui répond : " Eh bien on y va " . Arrivé à la maison , mon pote lui présente sa carte d'identité . Le flic la regarde en long , en large et lui sort tout de go : " C'est le moment de rigoler ? " et lui montre la photo où il était en train de sourire . Mon copain lui rétorque que cette photo avait été prise bien avant les événements . Le flic lui dit :" Suivez moi au poste " . Arrivé au commissariat , le flic dit au commissaire en arabe : " Regarde ! Monsieur sourit pendant qu'on se fait massacrer à Bizerte et lui montre à l'appuie la photo . Le commissaire , l'air sérieux prend la pièce d'identité , la regarde et vérifie la date, et tout d'un coup , il se lève et donne une gifle magistrale au flic qui était loin de s'attendre à une telle réaction de son supérieur ; et lui dit : Espèce de bourricot , tu me fais honte , dégages de là avant que je m'énerve . C'est à ce moment que mon pote s'éclipse en courant .
Envoyé par Armand_022 - le Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:54
Tunisien. Pour être tout à fait complet, en ce qui concerne la femme qui a travaillé chez nous pendant 12 ans, j'ai oublié de te dire qu'après avoir quitté la Tunisie le 30 juin 1961, ma mère a continué a lui versé son salaire pendant UN AN, pour continuer son aide même après notre départ de Tunisie. Après cela, et plusieurs fois par an, ma mère lui envoyait un mandat correspondant toujours à un mois de salaire plein. Le jour de ma bar mitz va, ma mère l'a invité avec son mari, mais elle n'est pas venue (parce que voilée). Cependant ma mère l'a submergé de nourriture pour toute sa famille, et moi, j'ai donné à ses enfants les cadeaux que j'avais reçu en double et en triple. Alors Tunisien, comment veux tu que nous ne soyons pas peinés quand on nous traite de " porcs et de rats". Vois tu les anti Arabes sont anti juifs, et les anti juifs sont anti Arabes, c'est une question de classement "hiérarchique". Et pourtant si tu savais comme on est bien avec les Arabes intelligents, qui nous acceptent et que nous acceptons bien volontiers. Seulement, leurs dirigeants tout puissants ont besoin de les laissés dans l'ignorance et la haine des juifs et d' Israél pour mieux les asservir. Avec la lutte contre Israél, tous les problèmes qu'ils vivent au quotidien sont occultés, gommés. Les nababs Arabes font venir par dizaines des call girls des pays Scandinaves et de l'ancien bloc de l'est pour se payer du bon temps sur leurs yatchs au large d'Ibiza. Alors où est la cause Palestinienne dans
Envoyé par Jean Claude_007 - le Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:20
tout ça ? comment peut on croire et accepter tant de rigueur avec les autres. Couper les mains d'un petit voleur pain parce qu'il a eu faim, comment pouvez vous accepter cette ignominie. N' y a t'il personne d'assez intelligent chez vous pour se dresser et dénoncer ces pratiques mafieuses, et d'un autre âge qui ne profitent qu' à une caste "bien pensante", qui profitent de la misère des vôtres. Nous, NOTRE femme nous la respectons et la chérissons jusqu'à la fin de la vie. Chez les peuples où la polygamie est acceptée et même recommandée le décès d'une épouse, est UN NON événement, et là il faut comprendre qu'il y a une différence de culture et cela est indéniable. Le jour où quelqu' un de assez intelligent se dressera pour dénoncer le prêche des Imams, dans les mosquées, (Imams ignares, dépourvus d'intelligence, et de sens moral) ce sera peut être le début d'une évolution positive. A présent, ces mêmes Imams prononcent des fatwas contre tel ou tel. En fait, ils se substituent à Dieu, pour décider qu'un tel doit vivre ou mourir. Où est Hallah tout puissant la dedans ?, et bien nul part, il est dans la tête et à l'endroit où le décideur a bien voulu le mettre, c'est à dire nul part. Savez vous qu' en Iran, les Imams vont rendre visite aux jeunes veuves pour les rassurer sur le devenir de l'âme du défunt, et surtout pour s'assurer d'une priorité sexuelle par rapport à d'autres Imams qui voudraient profiter des mêmes "faveur" sexuelles forcées. Alors Tunisien, à quand le jour,
Envoyé par Jean Claude_007 - le Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:58
(Suite) où quelqu'un se dressera pour dire que trop c'est trop, dans nos pays il y a des lois auxquelles même les Imams devront se plier. Dans les pays civilisés nous avons des tribunaux, des juges, un code civil, un code pénal, et ça n'est pas un imam sorti de nul part qui va faire "sa loi" suivant son esprit la plus part du temps sous développé, et malade, qui peut prononcer une sentence. Couper un membre n' a jamais rien résolu. Tunisien, où étaient les pays Arabes si riches pendant le tremblement de terre d'Haïti ?, les Israéliens étaient parmi les premiers sur place, (des dizaines d'enfants ont été prénommés Israél) et même les Américains ont reconnu que les secours Israéliens étaient supérieurs aux leurs parce que les équipes médicales (chirurgiens et infirmières) arrivés à Haïti étaient déjà formées, et que le matériel transporté était plus adapté que le matériel Américain. En ce qui concerne les secours Israéliens ils sont les mieux formés au monde compte tenu de la situation qui prévaut depuis des décennies (sources officielles Américaines); à présent, quand les Arabes prétendent que les Israéliens étaient très vite sur place pour prélever des organes servant aux greffes en Israél c'est pitoyable de bêtise, ça ne sert qu' à masquer l'incurie des Arabes, et leur absence criante sur toutes les théâtres de catastrophes naturelles de notre planète. Alors Tunisien, te souhaitant une ouverture d'esprit plus pragmatique. passe de bonnes vacances. Cordialement.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Vendredi 23 Juillet 2010 à 10:32
Tunisien. Je pense que tu as bien compris que rien n'est dirigé contre toi personnellement, mais que le simple fait d'être sur un site juif peut te permettre de mieux comprendre, et de mieux expliquer le point de vue des Juifs, et par la même des Israéliens, et c'est peut être grâce à des gens comme toi, qu'il ne faut surtout pas rejeter bêtement que peut s'esquisser une lueur d'espoir. Bien à toi.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:01
Les dirigeants Turcs n'ont pas d'amour propre, ceux sont des gens sans honneur. Ils demandent à Israél d"honorer la livraison des 4 derniers drones commandés en 2005, et qui seront livrés contre vents et marées courant août, avec bien sur la formation des servants au sol, et le SAV pour ces drones. Pourquoi cette livraison est maintenue, et compte tenue des agissements de la Turquie, ces drones ne devraient pas être livrés, ou alors je livrerai aux rebelles du PKK le moyen de les rendre inopérants, et faire en sorte qu'il s'écrasent au sol très vite après le décollage. Je pense que les Israéliens ont dans leurs services des ingénieurs suffisamment pointus pour arriver à ce genre de missions. D' autre part comme les drones sont guidés par GPS, les Israéliens ont très certainement le moyens de rendre les drones "fous". Mon GPS DE de voiture me situe au mètre prêt, alors j'imagine mal les Israéliens ne maîtrisant pas cette application. Si vous avez un "coyote" système de détection des radars sur les bords de routes (radars fixes ou mobiles), et si vous ne payez pas votre abonnement, le système devient inopérant (par satellite), et vous pouvez jeter votre appareil. Je pense que les têtes pensantes de l'industrie militaire Israélienne y ont pensé, et que ces drones ne vaudrons plus rien quand les Israéliens le décideront. Les Turcs pourront se servir des épaves pour se chauffer en hiver, dans les montagnes d'Anatolie. Aux dernières ils voulaient passer d'autres commandes à,
Envoyé par Jean Claude_007 - le Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes