English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Drzz

En vidéo, Gaza avant et après "plomb durci" - certaines scènes peuvent choquer

 

 

 

 

 

 

 

La première vidéo que vous allez découvrir date de décembre 2008. Avant l'opération plomb durci. Les autres datent de 2010.


 

Je remercie mon ami Guillermo de me les avoir transmises.


Combien de temps va t-on encore pouvoir cacher la vérité ? Combien de temps les journalistes vont ils encore pouvoir feindre l'ignorance ? Les diplomates et membres d'ONG qui se rendent sur place, revenir avec des mots comme "situation insoutenable", "drame humain", "crise humanitaire", "camp à ciel ouvert". Il n'y a pas de voleur sans receleur. Les plus coupables ne sont pas les palestiniens, dont la propagande fait partie de leur stratégie de guerre asymétrique, mais les relais de cette propagande.

 

Si j'étais sculpteur, j'élèverai une statue à ce que je crois être le mensonge le mieux gardé de l'histoire européenne, celui qui dure depuis le plus longtemps (je dis européenne car heureusement les citoyens de pays comme le Canada, l'Inde, les Etats Unis et beaucoup d'autres encore ne sont pas dupes, soutiennent Israël, et refusent les tentatives de manipulation des Palestiniens, avec l'aide des médias)

 

Les vidéos ci dessous vont circuler. Elles circulent déjà. Des gens vont les voir et ils continueront à vous regarder les yeux dans les yeux pour chanter la même rengaine : massacre, génocide, apartheid, boycott, Israël = nazis. En ce moment, ils font la tournée de plages de France pour dire que les palestiniens sont victimes d'un génocide.

 

Du génocide, retenons ces quelques chiffres :
 

Juifs : avant le génocide 12 millions. Après : 6 millions.
Cambodgiens : avant le génocide, 4.5 millions. Après : 3 millions.
Tutsis : avant : 1.5 millions. Après : ½ million.
Palestiniens : avant : 1.2 millions. Après : 10 millions (2.5 en Judée Samarie, 1.5 à Gaza, 1.5 en Israël, et 5 dans le reste du monde)


Le reportage que je publierai cet après midi est, d'une certaine façon encore plus terrible. Un centre commercial a ouvert samedi 18 juillet à Gaza. Les palestiniens, les instances internationales, les ONG, réclament à corps et à cri un peu de ciment, un peu de matériaux de construction pour reconstruire la bande de Gaza détruite par Israël. Vous m'expliquerez comment on construit un centre commercial sans matériaux de construction...

 

 

Jean-Patrick Grumberg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes