|
Blog : LessakeleIncident grave à la frontière nord, entre les armées libanaise et israélienne
Incident grave à la frontière nord: Pour le Hezbollah les tirs échangés sont liés à la volonté israélienne d'installer une camera vidéo à la frontière La chaine de télévision du Hezbollah ''Al-Manar'' a confirmé que les échanges de tirs à la frontière nord d'Israël avaient bien eu[...] 6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Le Figaro
15 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
14 Juillet 2025 par Claude_107
13 Juillet 2025 par Avigail_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes
ils ont tout pour et s ennuis,ils inventent que des mensonges ces sauvages,
et le monde abrutis va encore les croire ,les roquettes qui ne cessent de tomber
et personne ne bouge, si notre Pays riposte nous entendrons les chiens qui aboyent
nos ennemies regardez autour de vous toutes ces plaies qui tombent ,aucun pays n y,
échappera ,meme le choléra est en prime ,qui touche Israel tombera !!!
L'armée israélienne a estimé que l'armée libanaise portait la "pleine responsabilité" des heurts, tandis que le ministère des Affaires étrangères a averti le Liban des "conséquences" en cas de nouveaux incidents.
"L'armée libanaise a ouvert le feu en direction d'une position de l'armée le long de la frontière libanaise, dans le nord d'Israël. La force se trouvait en territoire israélien, menant des travaux d'entretien de routine en coordination avec la Finul", selon elle.
Selon les libanais :
Les affrontements ont éclaté à la frontière dans le secteur d'Aadaissé, "après que des soldats israéliens eurent tenté d'arracher un arbre du côté libanais", selon le porte-parole militaire libanais.
Selon l'armée libanaise, une patrouille israélienne a traversé la barrière de sécurité dans un territoire controversé près du village, situé dans le secteur est du sud du Liban.
"La patrouille ne s'est pas arrêtée malgré l'intervention de la Finul pour l'en empêcher. L'armée libanaise est intervenue en faisant usage d'armes à feu et de roquettes de type RPG", selon un communiqué.
Si vous regardez cet page , alors un photo montre le travail de FINUL ! Si la situation ne été pas si grave , alors on peut rire - mais rire a pleurer ! - Planté la , seul a brandir un drapeau - c'est ça " calmer " un conflit ?
Et un prompt rétablissement au soldat blessé par ces fous !!