English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Drzz

« Israélophobie dans les médias » Par Michel Garroté

« Israélophobie dans les médias » Par Michel Garroté - © Drzz

-

-

-

-

-

-

Article publié sur http://drzz.info/ et http://monde-info.blogspot.com/.

-

-

-

Israélophobie dans les médias

-

Par Michel Garroté

-

Mardi 10 août 2010 ? 30 Av 5770

-

Sur la chaîne de télévision germanophone SAT1 et sur le site francophone Israël7.com j'apprends qu'en Allemagne, la mosquée Taybah, auparavant appelée Al-Quds (autrement dit Jérusalem), mosquée fréquentée il y a neuf ans par une partie des terroristes islamiques du 11 septembre 2001, a été fermée sur injonction du ministre allemand de l'Intérieur du Land de Hambourg, suite à une longue enquête menée par les services allemands du Renseignement. Les autorités allemandes ont les preuves que la mosquée Taybah est ? encore à l'heure actuelle ? un lieu de rencontre et recrutement pour les islamistes du Land de Hambourg. D'où la décision de sa fermeture.

-

Outre la mosquée Taybah proprement dite, l'association soi-disant « culturelle » qui animait la mosquée a également été fermée. Frank Reschreiter, porte-parole du ministre de l'Intérieur du Land de Hambourg a expliqué cette décision en déclarant que « ce lieu de prières est devenu en fait un lieu de recrutement pour des musulmans voulant participer à la ?guerre sainte' contre l'Occident » et en ajoutant que « cette décision de fermeture a été prise après une longue enquête menée par les services allemands du Renseignement ».

-

Une vingtaine de policiers ont fouillé le bâtiment et ont confisqué des documents et des ordinateurs. Il s'avère qu'un groupe de fidèles de cette mosquée a subi des entraînements dans des camps terroristes en Ouzbékistan. Selon un Rapport du Renseignement allemand, c'est la fréquentation de ce lieu de prières qui a attiré des fidèles vers le terrorisme. L'un de ces fidèles est resté en Ouzbékistan et a rejoint le Mouvement Islamique Ouzbek, un groupe terroriste islamique d'Asie centrale.

-

Rappelons que les autorités allemandes ont interdit ? et donc expulsé ? une « ONG » islamique turque après que celle-ci a mis sur pied le coup monté de la flottille turque soi-disant « humanitaire » pour Gaza.

-

Par ailleurs, suite à l'infamante campagne de dénigrement ? perpétrée par les médias européens (notamment francophones) contre Israël dans le cadre de la flottille jihadique ? des manifestations publiques de solidarité avec Israël ont eu lieu dans diverses grandes villes allemandes, notamment à Hambourg et à Cologne.

-

Il semblerait que dans la partie francophone de l'Europe, les médias ne daignent pas relater ce type de manifestations. L'Allemagne serait-elle plus lucide que certains de ses voisins sur la véritable situation en laquelle se trouve placé l'Etat d'Israël et sur l'ampleur des réseaux islamiques européens ?

-

Pour ce qui me concerne, je regarde, tous les soirs, le télé-journal de vingt-heures sur la chaîne allemande SAT1. Car contrairement à toutes les chaînes francophones d'Europe (que je ne regarde plus du tout), SAT1 ne relaye pas, 365 jours par an, la propagande du Fatah et du Hamas.

-

Copyright Michel Garroté & Sources citées

-

Sources :

http://sat1.ch/ & http://israel7.com/

-

-

-

-

-

-

1 commentaire
Quand une minorite est attaque virulament, c'est que le pays va tres mal.
Envoyé par Julia - le Mardi 10 Août 2010 à 16:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes