English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

Sarkozy a empêché Israël de détruire l'armée libanaise

Al-Sharq Al-Awsat, journal arabe publié à Londres, rapporte aujourd’hui que c’est Nicolas Sarkozy avec une touche de Clinton, qui fait pression sur Israël pour ne pas lancer une guerre massive sur le Liban. Barak avait pourtant prévenu: si le Liban nous attaque, nous les détruirons. Et suite à l’affaire de l’arbre de la discorde, Barak [...]
2 commentaires
Ah bien c'est exactement ce que je viens d'entendre sur radio "J" et j'attendais justement une confirmation. Il faut savoir que Hariri se trouve aujourd'hui au Cap Nègre, avec Sarkozy, sans doute pour le remercier!!! car Sarkozy a profité de son amitié avec Netanyahu pour faire pression et lui demander de ne pas faire cette opération d'envergure que devait faire Netanyahu!!! alors c'est ainsi que l'on lie les mains à Israël!!! si il en est ainsi, j'ai bien peur qu'Israël n'ait plus les moyens de se défendre, les autres se sentant protégés, vont pouvoir agir à leur guise, puisque cette fois, ils étaient totalement coupables sur toute la ligne et c'était un "cassus Belli'" Israêl se devait de riposter, il était dans son droit. ; en arriver à ce point n'est pas très réjouissant pour l'avenir!!! il faudrait agir d'une façon JUSTE et nous laisser nous défendre,ne pas se laisser diriger par ceux qui préfèrent protéger les autres , même en sacrifiant Israël , parce que sinon, ce sera la perte de notre état, le seul que nous ayons, nous les Juifs du monde entier.
Envoyé par Claude_006 - le Mercredi 11 Août 2010 à 14:52
Sarko = larbin du Hezbollah ? - Car, aujourd'hui, le Liban est entièrement sous la coupe du Hezbollah. Quels intérêts Sarko sert-il, au juste ? Rafic Hariri finançait une partie des campagnes de Jacques Chirac, dit-on. Et le fiston ? Pareil pour Sarko ? ... Ou s'agit-il des vieux fantasmes qui font croire aux dirigeants français que les " Echelles du Levant " continuent d'être le pilier de l'influence française au Proche-Orient ?

Et Ehud Barak : a-t-il AU MOINS obtenu quelque chose de la France ?

De toute façon, le Libhezbolland ne perd rien pour attendre. Il faudra l'écraser. Et l'écraser sans faire de concessions à la funeste havlaga.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 13 Août 2010 à 15:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes