English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Palestine Telegraph interviewe le négationniste Frederik Toben

Le Palestine Telegraph  a publié une longue interview de Fredrick Toben [photo: à Téhéran avec Mahmoud Ahmadinejad], un négationniste allemand qui vit en Australie où il a fondé l'Institut Adelaide. Les Britanniques George Galloway et Lauren Booth, la belle-soeur de Tony Blair et de l'Italienne Luisa Morgantini, Vice-Présidente du Parlement européen, font partie du "Comité des Soutien".  Par contre, la baronne Jenny Tonge, paire du Royaume, pédiatre, membre du parti Libéral Démocrate (Liberal Democrat) et l'une des stars du lobby anti-israélien européen n'en fait plus partie (elle avait accusé Israël de se livrer au trafic d'organes à Haïti).
Kourosh Ziabari, le journaliste qui a conduit l'entretien, le décrit sous un jour favorable:

"Le Dr. Fredrick Toben est un écrivain allemand fondateur et ancien dirigeant de l'Institut Adelaide. Il est l'auteur de nombreux ouvrages sur l'éducation, la science politique et l'histoire.  Il est surtout connu comme historien révisionniste et a très largement mis à mal la véracité des thèses des historiens juifs sur l'Holocauste.  En raison de sa négation de l'Holocauste, il a été emprisonné trois fois en Allemagne, au Royaume-Uni et en Australie."

Lire la suite sur Harry's Place: Fredrick Toben in the Palestine Telegraph

- L'historien révisionniste Fredrick Töben interpellé à l'aéroport de Heathrow
- Querelle entre négationnistes: David Irving désavoué par Frederick Töben
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes