English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Antisemitism.org.il

Allemagne - Une personnalité a été attaquée à cause de son antisémitisme

Thilo Sarrazin, membre du Parti Social-Démocratique et l'un des six membres du directoire de la Banque Centrale (Bundesbank) , a été interviewé par un journal local en l'occasion de la parution de son nouveau livre "L'Allemagne se liquide" ("Deutschland schafft sich ab"). "Tous les juifs partagent un certain gène, comme les basques partagent un certain gène qui les différencie des autres êtres humains", a dit Sarrazin lors de l'interview. Sarrazin a dit après la publication de l'interview que cette expression n'était pas raciste, mais il était déjà trop tard.

"Il n'y a pas de place pour des expressions témoignant de racisme ou d'antisémitisme dans le discours politique", a déclaré le Ministre allemande des Affaire Etrangères, Guido Westerwelle. "Il y a une limite à toute provocation et le membre du directoire du Bundesbank Sarrazin a dépassé les limites avec cette triste expression erronée", a ajouté le Ministre de la Défense, Karl-Theodor zu Guttenberg.

Les dirigeants de la communauté juive du pays ont également protesté contre les propos de Sarrazin. "Toute personne qui essaie de définit les juifs par le moyen de la génétique est une personne emplie de folie raciste", a dit Stephan Kramer. Michael Friedmann a publié un article dans le journal "Bield", où il a écrit: "Il faut cesser de témoigner de la tolérance vis-à-vis du manque de tolérance. Nous n'avons pas besoin d'autres personnes prêchant la haine, particulièrement dans le Bundesbank."

Dans son livre, Sarrazin écrit que les immigrants musulmans essaient également de porter atteinte à la structure de la société allemande: "ils importent des fiancées" et ont une "mauvaise" approche. Selon lui, des jeunes musulmans sont agressifs à cause de leur frustration sexuelle. "Malheureusement, le vaste potentiel d'agressivité parmi ce groupe est clair à tous. Des jeunes arabes ne peuvent pas obtenir les filles arabes. Finalement, ils se servent de filles allemandes des couches sociaux les plus basses, car elles sont plus faciles." Source: http:www.dw-world.de/  
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes