English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Norvège: une convertie à l'Islam décrit un antisémitisme primaire

Aslak Nore a publié un ouvrage intitulé "Ekstremistan".  L'auteur prédit que dans un avenir proche, pour le meilleur et pour le pire, la Norvège sera de plus en plus multi-culturelle.

Dans une interview avec Birgit, une ex-convertie à l'islam norvégienne (pp. 209- 210), celle-ci raconte qu'elle a dit à ses copines juste après les attentats du 11 septembre que les Juifs étaient derrière les attentats et qu'aucun Juif n'avait été travailler dans le World Trade Center ce jour-là.  Toutes les copines d la convertie acquiescèrent.  Pendant un certain temps, après les attentats, elle avait une photo d'Oussama Ben Laden dans son portefeuille. Les Juifs étaient responsables de tout. En plus des complots macro-politiques dont on accuse traditionnellement les Juifs, ils étaient également accusés de diriger la politique de la municipalité d'Oslo. Birgit croyait que le directeur de l'école primaire que ses enfants fréquentaient était juif. On lui reprochait d'avoir interdit de jouer la flûte. Les Juifs étaient blâmés pour tout ce qui n'allait pas dans nos sociétés, raconte-t-elle aujourd'hui.

Ce n'est pas vraiment rassurant.  Si le directeur peut être soupçonnée d'être juif pour avoir refusé d'interdire la flûte, de quoi peut être soupçonné quelqu'un qui, par exemple, lit un livre sur l'antisémitisme. Qu'il travaille pour des Sages de Sion' Quoi qu'il en soit, l'auteur Aslak Nore, prédit que dans l'avenir la Norvège multiculturelle sera à la fois meilleure et pire que ce qu'elle est aujourd'hui. On verra !

Source: Norway, Israel and the Jews (Interview with a convert reveals anti-Semitism)
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes