|
Blog : Observatoire de l' islamisationLes mensurations impressionnantes de la mosquée de Mulhouse![]() Président de l'Association des musulmans d'Alsace (Amal) Mahfoudi Zaoui a fait le point hier à l'occasion de l'Aïd et fitr, de l'état d'avancement de la mosquée dont les premiers murs se dressent rue d'Illzach. Tous les fidèles qui ont convergé hier au Parc-expo ont reçu le 3e bulletin d'Amal, «La lettre du donateur», consacré à l'édification de la mosquée An nour qui ouvrira ses portes en juillet 2012. Rappelons que sur un terrain d'un demi-hectare donné par la Ville, il y aura un centre cultuel (1 358 m²), un centre culturel (1 203 m²), des salles d'enseignement (985 m²), un espace santé bien-être (774 m²), des locaux de services et commerciaux (742 m²), enfin un parc et des terrasses (2 350 m²). Lire la suite sur Dernières Nouvelles d'Alsace. Rappellons que l'association AMAL avait convié à son grand rassemblement le 26 juin dernier, l'islamiste Egyptien Safwate Hijazi, ayant appellé récemment sur Al-Manar TV (la chaîne du Hamas) à l'extermination des Juifs. Voir notre article consacré à ce scandale politique, car l'UMP était venue en amie à ce rendez-vous... Quel message feront passer les "salles d'enseignements" de la future mosquée ?21 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Times of Israel
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 7 heures - Le Figaro
7 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
Il y aura là une occasion de plus pour qu'un imam ressorte les valeurs fondamentales de l'islam , le djihad est l'un des piliers de l'islam et mahommet lui -même dit à ses croyants de porter l'épée afin de faire progresser ses idées. il ne s'agit pas là d'une interprétation radicale du coran mais bel et bien de ce qui est écrit noir sur blanc et dit très clairement par mahomet aux musulmans .
Cette ignorance qu'a l'europe sur l'islam me scidère et tous ces musulmans qui veulent croire en un islam modéré me font rire parcque cet islam n'existe pas. L'islam c 'est le coran et mahomet .
Et dire qu'en francearabia il n'y a plus d'argent pour entretenir les églises, les temples, et que les synagogues sont régulièrement vandalisées par ces sauvages enturbannés et cagoulés.
On marche sur la tête, surtout lorsqu'on sait quel genre d'enseignement est propagé dans ces lieux (in)cultes....payés avec nos propres deniers.
AM ISRAEL HAY
Pourriez-vous répondre à ces questions simples?
Y--a-il combien de pays musulmans où on autorise l'édification de nouvelles synagogues ou églises?Savez-vous que des simples touristes israéliens ont vu leur "objets" de prières confisqués à la frontière jordanienne? Les musulmans en France ont le droit, comme toutes les confessions, d'avoir leur mosquée,et donc de les construire, mais la réciproque doit être vrai dans les pays arabo-musulmans.Combien de Juifs des pays du Maghreb et du Maghreb ont dû fuir ces pays parce qu'ils étaient Juifs.Les musulmans subissent en France le même sort?
Avez-vous lu la dernière déclaration de Mahmoud Abbas qui disait que dans le futur état palestinien, aucune présence israélienne(entendez par Juive) ne serait-ce que CIVILE ne serait tolérée ? Ce qui pourrait se résumer par: ce que je me permets chez vous( puisque il existe des Arabes Israéliens qui bénéficient d'une liberté religieuse la plus totale), je vous l'interdit chez moi ! Et vous parlez de haine?
A N-Y qui attise la haine en voulant récupérer à des fins religieuses le site d'une abominable drame où des êtres humains de toutes confessions ont péri et assassiné par des fous qui se revendiquaient de l'Islam?Les autres religions ont-elles eu la même démarche pour s'approprier la mémoire de toutes ces victimes?
Quelle est la religion, sous prétexte qu'elle est incréée,ne supporte ni critique, ni autocritique?
Une simple question pour mon information personnelle.
Pourquoi dites-vous "avec nos propres deniers"? Les mosquées bénéficient-elles de financements publics?
Merci de m"éclairer.
Pour ce qui est des financements des mosquées, elles bénéficient, outre de la manne des riches pays du golfe, de "compléments" de la part de nos mairies, par exemple par la "vente" de terrains à des prix plus que dérisoires -pour les aider, paraît-il (ex. à marseille, à lille, etc..) .
Donc, comme en général nous payons nos impôts, et que notre argent est maintenant utilisé en majorité pour ces gens-là (alloc. familiales dévastées: - 4-5 femmes et 18 enfants, ça coûte à francearabia,- sécurité sociale explosée :faux malades, fausses identités pour se refiler les lits d'hôpital les uns aux autres, etc...), nous participons ainsi, avec nos impôts, à l'édification de ces lieux de haine où fourmillent des imams déjantés et illettrés qui ne prônent que "la mort des non-croyants, c'est-à-dire, la mort de tous les chrétiens, les juifs, etc..., le djihad et autres simagrées"....à des benêts qui ne savent ni lire ni écrire, ni compter, mais ont la calebasse bien remplie de ces bourrages de crâne haineux....
AM ISRAEL HAY
Je savais bien entendu que ces mosquées bénéficient des largesses des pays arabo-pétroliers,et bien sûr que les financements publics ont comme source nos impôts directs et indirects.
C'était sur le principe même du financement public que je m'interrogeais, mais après vous avoir écrit,j'ai continué un peu plus loin la lecture de l'article et découvert le concours financier de la mairie pour 235000 euros.
Comme quoi le séparation de l'église et de l'état est plutôt à géométrie variable.