|
Blog : Rebelles.infoLa mégère de Bruxellesl y a une mégère à la Commission de Bruxelles qui a le culot de comparer les expulsions de Roms par le gouvernement français avec les déportations des Juifs durant la seconde guerre mondiale. Vous allez pouvoir entendre le délire de cette marâtre. Délire extrêmement dangereux au-delà de la[...] 8 commentaires
| Membre Juif.org
22 Avril 2024 - Le Figaro
22 Avril 2024 - Le Figaro
22 Avril 2024 - i24 News
22 Avril 2024 - Kountrass
18 Avril 2024 - Slate .fr
22 Avril 2024 par Jean Paul_007
21 Avril 2024 par Jcl
21 Avril 2024 par Jcl
21 Avril 2024 par Guillemette
20 Avril 2024 par Gaetano
22 Avril 2024 - Torah-Box
22 Avril 2024 - Torah-Box
11 Avril 2024 - Identité Juive .com
11 Avril 2024 - Identité Juive .com
9 Avril 2024 - Lettres d'Israel
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes
Je lui dirais qu'il y a une marge de différences entre les Roms et les Juifs.
Les Roms sont des illégaux sans papiers. Ils renvoyés chez eux et pas les mains vident en plus. Quant à Juifs qui ont été déportés pendant la guerre n'ont pas été renvoyé en Israël mais plutôt dans des camps de concentration pour y mourir de manière atroce, soit gazé et les four crématoire.
Donc la comparaison est idnassible et cette mégère était en colère, ce qui me désole c'est qu'en plus, elle est Belge. Et une de plus.
La France a bien raison de faire ce qu'elle fait. De plus, ce gens ne sont pas mal traité comme l'on fait les Allemands. Et encore une mégère qui ne ballaie pas devant sa porte car en Belgique, les sans-papiers sont mis en centre fermé et pas bien traité. La Belgique a toujours été une donneuse de leçons mais elle oublie ce que pays fait.
Elle a commis beaucoup de torts et même envers le peuple Juifs pendant la guerre, avec ces Rexistes. Léon Degrelle, un nazi belge, que la Belgique n'aime pas se souvenir. Elle l'a occultée.
Vous me retirez les mots de la bouche!
A entendre la mégère de Bruxelles, de deux choses l'une : Soit les ROMs subissent actuellement les pires atrocités entraînant irrémédiablement la mort par souffrance innommable, soit ce qu’ont vécu les Juifs pendant la dernière guerre, n’était rien de plus qu’un simple transfert d’un pays à un autre !
Que cette mégère soit limogée SUR-LE-CHAMP ! La position qu’elle occupe est totalement incompatible avec son niveau mental et sa réflexion (voire, sa dégaine).
Et sinon, je suis stupéfait de voir que l'on puisse défendre à ce point ceux qui ne respectent rien (ni le bien des autres, ni même les forces de l'ordre du pays d'acceuil).
Décidément, je continue de vomir sur cette Europe, à commencer par la Belgique et aussi sur cette commission européenne qui me gave grave!
(et que dire de la position consternante de Martine Aubry sur le même sujet! Cette traitre à la nation française qui dupe son électorat bien souvent incapable intellectuellement, de savoir aller chercher les vraies informations).
Pour tout le reste, j'approuve VRAIMENT à 100% le commentaire d'Antonietta!
Chaque année, entre 1500 et 2000 mineurs étrangers non-accompagnés (MENA) arrivent en Belgique. Ils fuient la guerre, une insurmontable précarité ou tentent de rejoindre leur famille dans le cadre d’un regroupement. Certains d'entre eux ont introduit une demande d'asile (600 en 2003), les autres, en séjour illégal ou précaire, ont demandé une régularisation ou sont uniquement en transit vers d'autres pays. Malgré l'ampleur du phénomène, la Belgique est mal préparée, particulièrement d'un point de vue légal et administratif. En ce qui concerne le séjour, il n’existe souvent qu’une seule alternative à la demande d'asile : la clandestinité. Pour ceux qui choisissent la demande d'asile, il faut constater qu'ils sont souvent traités comme les adultes, malgré la mise sur pied par l'Office des étrangers et le CGRA d'une cellule spéciale "mineurs non-accompagnés". L'on peut donc se demander si, au cours des procédures, c'est bien l'intérêt du mineur qui est la considération primordiale, ou si ce ne sont pas plutôt des contingences liées à la politique d'immigration. Cette question devient pressante notamment face à la pratique de refoulement des mineurs, qui est souvent adoptée de façon expéditive et avec peu de garanties. Ceci est confirmé par le tribunal des référés qui a donné raison à un association de défense des enfants qui voulait empêcher l'Etat belge d'expulser ou refouler des MENA sans garanties d'accueil et de prise en charge dans le pays en question.
J'ai envoyé une réaction sur un média belge et j'ai parler de 3 familles Roms en Belgique, ils font la loi. Ils viennent chez vous, volent vos biens ou même dégradent vos biens : voiture, maison, etc... vous agressent et je ne sais quoi d'autre. Quand vous appelez la police, dès que l'une de ces familles est impliquée, ils ne se bougent pas. Ils ne viennent pas. La police a trop peur de ces familles là. Même à l'hôpital, on a peur d'eux. Ce sont trois familles rivales.
La France a bien raison de renvoyé ces Roms. Ce n'est pas en Belgique qu'on les imitera malheureusement. Je voudrais bien que ces familles retourne dans leur pays aussi.
En tout cas, la comparaison faite par cette mégère n'est pas admissible, elle devrait aussi demander pardon aux peuples Juifs qui ont tellement souffert.
Tu fais remonter à toi toute seule la cote de sympathie pour la Belgique!
J'avoue qu'en ce moment, me concernant, je ne suis pas tendre du tout avec les Belges en général. J'ai passé plusieurs séjours en Belgique quand j'étais plus jeune et j'y ai de très bons souvenirs. Mais plus récemment, ayant quelques amis Juifs en Belgique, j'ai appris que les Juifs y étaient de plus en plus malmenés (plusieurs de mes amis veulent ou sont partis de là-bas). Je suis allé me rendre compte du climat par net interposé, en visitant les médias belges ; J'y ai d'abord déposé des messages saignants (contre De Gucht entre autre) qui n'ont du reste pas été censurés, puis j'ai ensuite apprécié les réactions des Belges bien de souche soit disant (d'après eux-mêmes) : Cons-ter-nant! Tout à charge contre Israel et rien contre l'Islam. Je les ai quittés avec hâte en leur souhaitant qu’Allah les guide au mieux puisque c’est leur choix. Je m’étonnais jusqu’à présent, de ne trouver aucun Belge qui soit pour son pays et qui s’élève contre toute invasion d’où qu’elle vienne.
Ta réaction légitime vis-à-vis des ROMs me rassure car je me dis qu’il n’y a pas que des moutons parmi les gens de souche.
Quand tous ceux qui immigrent dans un pays étranger, sauront se comporter dignement, être discrets et respecter les lois du pays, alors il n’y aura certainement plus aucun problème. Or c’est à eux de s’adapter, pas l’inverse !
Je suis d'accord qu'ils doivent s'adapter à nos us et coutumes, nos lois. S'ils veulent le respect qu'il respecte d'abord les autres. Le respect doit aller dans les deux sens. Et s'ils ne sont pas d'accord, je leur enverrais volontiers un billet d'avion pour rentrer chez eux. Et pour que l'on vive en paix, il faut que la justice soit étabile mais il n'y a pas de justice vu que nos gouvernent se battent en faveurs de ceux qui nous haisse. Ce n'est pas normal.