English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Rebelles.info

La mégère de Bruxelles

l y a une mégère à la Commission de Bruxelles qui a le culot de comparer les expulsions de Roms par le gouvernement français avec les déportations des Juifs durant la seconde guerre mondiale. Vous allez pouvoir entendre le délire de cette marâtre. Délire extrêmement dangereux au-delà de la[...]

8 commentaires
Oui, en effet, j'ai entendu cela hier. Je n'en revenais pas d'entendre ce que j'ai entendu. Mais je vais lui écrire. Je n'ai pas vu son nom, je le retrouverais en revisionnant la vidéo sur le site de la Rtbf.
Je lui dirais qu'il y a une marge de différences entre les Roms et les Juifs.

Les Roms sont des illégaux sans papiers. Ils renvoyés chez eux et pas les mains vident en plus. Quant à Juifs qui ont été déportés pendant la guerre n'ont pas été renvoyé en Israël mais plutôt dans des camps de concentration pour y mourir de manière atroce, soit gazé et les four crématoire.

Donc la comparaison est idnassible et cette mégère était en colère, ce qui me désole c'est qu'en plus, elle est Belge. Et une de plus.

La France a bien raison de faire ce qu'elle fait. De plus, ce gens ne sont pas mal traité comme l'on fait les Allemands. Et encore une mégère qui ne ballaie pas devant sa porte car en Belgique, les sans-papiers sont mis en centre fermé et pas bien traité. La Belgique a toujours été une donneuse de leçons mais elle oublie ce que pays fait.

Elle a commis beaucoup de torts et même envers le peuple Juifs pendant la guerre, avec ces Rexistes. Léon Degrelle, un nazi belge, que la Belgique n'aime pas se souvenir. Elle l'a occultée.
Envoyé par Antonietta - le Mercredi 15 Septembre 2010 à 12:44
Bravo Antonietta,
Vous me retirez les mots de la bouche!
A entendre la mégère de Bruxelles, de deux choses l'une : Soit les ROMs subissent actuellement les pires atrocités entraînant irrémédiablement la mort par souffrance innommable, soit ce qu’ont vécu les Juifs pendant la dernière guerre, n’était rien de plus qu’un simple transfert d’un pays à un autre !
Que cette mégère soit limogée SUR-LE-CHAMP ! La position qu’elle occupe est totalement incompatible avec son niveau mental et sa réflexion (voire, sa dégaine).

Et sinon, je suis stupéfait de voir que l'on puisse défendre à ce point ceux qui ne respectent rien (ni le bien des autres, ni même les forces de l'ordre du pays d'acceuil).
Décidément, je continue de vomir sur cette Europe, à commencer par la Belgique et aussi sur cette commission européenne qui me gave grave! En colère !
(et que dire de la position consternante de Martine Aubry sur le même sujet! En colère ! Cette traitre à la nation française qui dupe son électorat bien souvent incapable intellectuellement, de savoir aller chercher les vraies informations).
Pour tout le reste, j'approuve VRAIMENT à 100% le commentaire d'Antonietta!
Envoyé par Men - le Jeudi 16 Septembre 2010 à 13:34
C´est simple, il faut déculotter la culottée en lui demandant si elle est d´accord pour venir en aide et recevoir les déportés (puisque comparaison il est fait) Roms en Belgique?!
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 16 Septembre 2010 à 13:42
Passons lui le balai
Chaque année, entre 1500 et 2000 mineurs étrangers non-accompagnés (MENA) arrivent en Belgique. Ils fuient la guerre, une insurmontable précarité ou tentent de rejoindre leur famille dans le cadre d’un regroupement. Certains d'entre eux ont introduit une demande d'asile (600 en 2003), les autres, en séjour illégal ou précaire, ont demandé une régularisation ou sont uniquement en transit vers d'autres pays. Malgré l'ampleur du phénomène, la Belgique est mal préparée, particulièrement d'un point de vue légal et administratif. En ce qui concerne le séjour, il n’existe souvent qu’une seule alternative à la demande d'asile : la clandestinité. Pour ceux qui choisissent la demande d'asile, il faut constater qu'ils sont souvent traités comme les adultes, malgré la mise sur pied par l'Office des étrangers et le CGRA d'une cellule spéciale "mineurs non-accompagnés". L'on peut donc se demander si, au cours des procédures, c'est bien l'intérêt du mineur qui est la considération primordiale, ou si ce ne sont pas plutôt des contingences liées à la politique d'immigration. Cette question devient pressante notamment face à la pratique de refoulement des mineurs, qui est souvent adoptée de façon expéditive et avec peu de garanties. Ceci est confirmé par le tribunal des référés qui a donné raison à un association de défense des enfants qui voulait empêcher l'Etat belge d'expulser ou refouler des MENA sans garanties d'accueil et de prise en charge dans le pays en question.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 16 Septembre 2010 à 13:51
Merci Elie et Men, je suis d'accord pour l'envoie du balai. La mégère n'est pas belge, elle est luxembourgeoise. Mais enfin, c'est pareil de toute façon. Le Grand Duché du Luxembourg et la Belgique sont souvent ensemble. Cela ne change rien pour le balai. Elle aurait fait ses excuses parait-il hier soir mais, il y a un mais, elle estime qu'il faut tout de même porter plainte contre la France. Je serais curieuse de savoir, moi aussi, qu'elle serait sa réaction si les Roms élisent domicile dans son jardin avec leur caravanes. Là, elle chantera une autre chanson. Enfin maintenant, ce sont de tel personnes, en sachant qu ils sont, font la loi.

J'ai envoyé une réaction sur un média belge et j'ai parler de 3 familles Roms en Belgique, ils font la loi. Ils viennent chez vous, volent vos biens ou même dégradent vos biens : voiture, maison, etc... vous agressent et je ne sais quoi d'autre. Quand vous appelez la police, dès que l'une de ces familles est impliquée, ils ne se bougent pas. Ils ne viennent pas. La police a trop peur de ces familles là. Même à l'hôpital, on a peur d'eux. Ce sont trois familles rivales.

La France a bien raison de renvoyé ces Roms. Ce n'est pas en Belgique qu'on les imitera malheureusement. Je voudrais bien que ces familles retourne dans leur pays aussi.

En tout cas, la comparaison faite par cette mégère n'est pas admissible, elle devrait aussi demander pardon aux peuples Juifs qui ont tellement souffert.
Envoyé par Antonietta - le Jeudi 16 Septembre 2010 à 17:15
"L’humoriste" Dieudonné venait pour demander la clémence en faveur de la femme iranienne condamnée à la lapidation. Il se dit finalement convaincu de sa culpabilité et dénonce une "manipulation" de l’affaire. Triste
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 17 Septembre 2010 à 01:16
Antonietta,
Tu fais remonter à toi toute seule la cote de sympathie pour la Belgique!
J'avoue qu'en ce moment, me concernant, je ne suis pas tendre du tout avec les Belges en général. J'ai passé plusieurs séjours en Belgique quand j'étais plus jeune et j'y ai de très bons souvenirs. Mais plus récemment, ayant quelques amis Juifs en Belgique, j'ai appris que les Juifs y étaient de plus en plus malmenés (plusieurs de mes amis veulent ou sont partis de là-bas). Je suis allé me rendre compte du climat par net interposé, en visitant les médias belges ; J'y ai d'abord déposé des messages saignants (contre De Gucht entre autre) qui n'ont du reste pas été censurés, puis j'ai ensuite apprécié les réactions des Belges bien de souche soit disant (d'après eux-mêmes) : Cons-ter-nant! Tout à charge contre Israel et rien contre l'Islam. Je les ai quittés avec hâte en leur souhaitant qu’Allah les guide au mieux puisque c’est leur choix. Je m’étonnais jusqu’à présent, de ne trouver aucun Belge qui soit pour son pays et qui s’élève contre toute invasion d’où qu’elle vienne.
Ta réaction légitime vis-à-vis des ROMs me rassure car je me dis qu’il n’y a pas que des moutons parmi les gens de souche.
Quand tous ceux qui immigrent dans un pays étranger, sauront se comporter dignement, être discrets et respecter les lois du pays, alors il n’y aura certainement plus aucun problème. Or c’est à eux de s’adapter, pas l’inverse !
Envoyé par Men - le Vendredi 17 Septembre 2010 à 12:17
Merci Men, Je ne suis pas seule comme belge aimant Israël et priant en faveur d'Israël. Déjà tous mes amis le sont, j'en suis certainement. D'ailleurs j'ai assez d'argument pour les convaincre si ce n'était pas le cas. J'ai toujours aimé Israël depuis ma plus tendre enfance, je n'ai jamais connu Israël, je n'ai jamais eu d'ami Juif et j'en serais très fiers si j'en connaissais. Malheureusement, la majorité de Juif de Belgique habite à Anvers dans les Flandre, justement là ou les Flamands sont les plus raciste. Moi, ma porte serait toujours très grande ouverte pour le peuple d'Israël. Je les accueillerais volontiers. Je me bat pour Israël avec les médias. Je leur écrit en leur demandant de dire la vérité mais je suis parfois censuré comme l'histoire des Roms, ces famillles rivales dont j'ai parler, les messages ne passes pas. J'ai déjà pas mal de fois écrit aux ministres belges, en leur disant bien qu'un jour, ils vont regreter leur attitude.

Je suis d'accord qu'ils doivent s'adapter à nos us et coutumes, nos lois. S'ils veulent le respect qu'il respecte d'abord les autres. Le respect doit aller dans les deux sens. Et s'ils ne sont pas d'accord, je leur enverrais volontiers un billet d'avion pour rentrer chez eux. Et pour que l'on vive en paix, il faut que la justice soit étabile mais il n'y a pas de justice vu que nos gouvernent se battent en faveurs de ceux qui nous haisse. Ce n'est pas normal.
Envoyé par Antonietta - le Samedi 18 Septembre 2010 à 17:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes