English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Drzz

« La France est devenue islamique. Nous en avons désormais la preuve. » Par Michel Garroté

-

-

-

-

La France est devenue islamique. Nous en avons désormais la preuve.

-

Par Michel Garroté depuis Jérusalem

-

Jérusalem ? Jeudi 30 septembre 2010 ? 22 Tishri 5771 ? Oui, la France est devenue islamique. Et oui, nous en avons désormais la preuve. En effet, pour la première fois depuis le vote de la loi de 1905, une association religieuse obtient l'interdiction pure et simple d'une réunion politique publique. La France passe ainsi ? de façon radicale et définitive ? de la laïcité à l'allahïcité. De quoi s'agit-il, concrètement ?

-

Concrètement, les responsables de La Droite libre, un mouvement libéral-conservateur associé à l'UMP, mouvement soutenu par divers blogues, y compris drzz.info et monde-info, ces responsables communiquent, le jeudi 30 septembre 2010 (début du communiqué) : « Hier, à notre grande stupéfaction le Président de l'Assemblée Nationale, Bernard Accoyer, a cédé aux pressions du CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) et a décidé d'annuler cette réunion importante de la Droite Libre, dans le lieu hautement significatif des débats de la République ».

-

La Droite libre ajoute :  « L'évènement est grave de conséquences : en effet, c'est la première fois, depuis le vote de la loi de 1905, qu'une association religieuse obtient l'interdiction pure et simple d'une réunion politique publique dans l'enceinte de la représentation nationale sous prétexte que ?l'Islam serait stigmatisé?. Notre réunion, en présence de personnalités politiques, d'experts et d'un imam, posait l'interrogation de liens réels entre l'extrémisme religieux islamiste et l'immigration qui, s'ils étaient avérés, mettraient ainsi en danger les valeurs de la France ».

-

La Droite libre conclut :  « La Droite Libre demande solennellement à Monsieur le Président de l'Assemblée Nationale s'il a de ce fait accepté de satisfaire les exigences liberticides d'un groupe de pression théocratique et s'il considère comme le CFCM qu'islamisme est synonyme d'Islam, ce qui n'est pas l'avis de la Droite Libre. Nous sommes donc désolés de prier tous ceux qui avaient l'intention d'assister à cette soirée-débat de ne pas se rendre à l'Assemblée Nationale, nous préparerons très prochainement un nouvel événement sur ces grands thèmes » (fin du communiqué de La Droite libre).

-

-

Quant à moi, j'ajoute que pour ce qui me concerne, cette dérive totalitaire est le résultat inéluctable de plusieurs décennies d'aveuglement sur le fait que ce n'est ni la migration en tant que telle, ni l'ensemble des musulmans en tant que tel, mais que c'est la tolérance et la complaisance envers la dimension idéologique de l'islam, envers l'islam conquérant et envers l'immigration musulmane de peuplement qui sont responsables de cette même dérive totalitaire. Il y a actuellement 1,3 milliard de musulmans sur terre.

-

Ils ne sont pas tous personnellement responsables du fait que l'islam idéologique devient de plus en plus violent, de plus en plus conquérant et de plus en plus vindicatif. En revanche, les dirigeants français sont tous personnellement responsables depuis soixante ans de n'avoir pas imposé aux musulmans issus de l'immigration une version réformée de l'islam qui soit compatible avec la laïcité. Le résultat de cet aveuglement est qu'en 2010, le Conseil Français du Culte Musulman peut obtenir l'interdiction pure et simple d'une réunion politique publique.

-

Le Conseil Français du Culte Musulman vient d'obtenir l'interdiction d'une réunion dans une salle de l'enceinte de l'Assemblée nationale. La France vient par conséquent de franchir de manière officielle la ligne qui sépare la société libre de la société théocratique.

 

-La France est ainsi devenue islamique. Nous en avons désormais la preuve accablante. Ne blâmez pas le Conseil Français du Culte Musulman.

-

Blâmez les dirigeants politiques français. Menacez-les de vous abstenir lors des prochaines élections. Faites passer le message sur Internet afin que votre détermination leur fasse peur.

-

Depuis Jérusalem, Michel Garroté pour http://drzz.fr et http://drzz.info

-

-

-

-

-

-

9 commentaires
C'est tres grave. La question ne se pose plus.
Envoyé par Bett - le Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:19
je penserai au moment de voter a tout cela,
Envoyé par Elie_043 - le Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:42
C'etait previsible,et ce n'est que le debur de l'islamisation de la france, que HM vous protege

Israel, Eden TRATNER
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Jeudi 30 Septembre 2010 à 19:58
vous juifs mes freres et soeurs vite preparer votre depart pour le plus beau pays du monde ou la liberté existe et votre securité ASSURER
Envoyé par Renée - le Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:01
Erev tov, Israel Eden. Je vois que tu es sur ce fil et j'en profite pour te remercier des indications que tu me donnais ( sur un autre fil qui a été fermé juste après ton post - ce qui fait que je n'ai pu l'utiliser pour te répondre ) à propos de " La Visite de la Fanfare " . J'ai déjà ce film, en DVD, mais j'ai noté le lien que tu donnes. Toda raba, 'haver.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:10
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Slone - le Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:13
N'y a-t-il pas une pétition, que l'on pourrait essayer de faire signer massivement, et qui serait transmise à M. Bernard Accoyer ( et éventuellement à d'autres instances et / ou personnalités ) ?
Cette décision qu'il a prise - interdire la réunion de la Droite libre - est-elle inattaquable au plan juridique ? M. Accoyer dispose-t-il, en la matière ( autoriser ou interdire une réunion ), d'un pouvoir discrétionnaire ? Et, si oui, en vertu de quelles dispositions légales ?
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:18
Cette affaire scandaleuse n'est pas sans rappeler ce qui était arrivé à Geert Wilders, membre du Parlement mais pourtant refoulé du sol britannique dès sa descente d'avion, à la demande de musulmans d'Angleterre. Dorénavant, le monde politique français, belge, espagnol, britannique ... file doux : il suffit que l'Islâm demande, exige pour que pleine et entière satisfaction lui soit aussitôt accordée. Des esclaves ...
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 30 Septembre 2010 à 20:26
Ca confirme mes dires ou cette religion arrive, les problemes commencent!
Envoyé par Julia - le Vendredi 1 Octobre 2010 à 08:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes