English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Antisemitism.org.il

Ukraine ? Le maire de la ville de Uzhgorod prévient les ukrainiens: les israéliens se fichent de nous!

Le maire de la ville de Uzhgorod, Sergei Ratushniak, réputé pour ses déclarations et ses attaques antisémites envers les élites juives, a prévenu contre l'annulation des visas d'entrée entre Israel et l'Ukraine et a expliqué qu'en fait, il sortait contre la "juiverie qui accumule de la vitesse".

Le maire de Uzhgorod, Sergei Ratushniak, qui est candidat aux élections pour la présidence en Ukraine, a déclaré lors d'une interview aux éditions FROM-UA, que les israéliens, en tant que personnes pragmatiques, après avoir annulé les visas d'entrée entre les pays, "attireront les gens à venir à eux pour des besoins de convalescence, de vacances, afin de leur fournir de l'argent. Vous pensez qu'ils ont besoin de vous' Ils se fichent de vous si vous n'avez pas d'argent. Sortez de l'argent et dépensez-le dans leurs compagnies aériennes, dans leurs hôtels, pour leur médicine, amenez-leur votre argent là-bas. C'est pour ca qu'ils le font" ? a prétendu le maire de Uzhgorod.

En ce qui concerne le sujet de son manque d'engouement envers les juifs, Ratushniak a dit que "c'étaient des sottises". "Je n'ai rien du tout contre aucune ethnie, y compris les juifs. Simplement, chez les élites juives, le judaïsme comprend en lui l'extermination, l'empoisonnement et la répression de tous les peuples aux fins de leurs intérêts. Ils se fichent même de leurs propres juifs. C'est-a-dire, je suis contre la clique qui est liée au judaïsme comme à une religion agressive et contre laquelle personne n'a encore porté de plainte judiciaire. Et nos medias de masse appartiennent à cette élite juive, Et cette violence contre nous, les slaves. Alors qui sommes-nous dans le territoire de l'Ukraine' Leurs esclaves' Alors acceptons aussi cela, tenons les brides de la constitution. Sinon ? mettons-les à leur place."

Source: http:izrus.co.il/

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes