English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

Israël ne rigole pas avec ses racailles'

Le tribunal de Petah Tikva (près de Tel-Aviv) vient de juger une affaire qui a fait grand bruit en Israel. Trois personnes que l’on pourrait définir de “racailles palestiniennes”, Mahmad Haldi, Mahmoud Uda et Ahmed Hanaini viennent d’être jugées pour avoir assassiné Gregory Rabinovitch… Un simple chauffeur de taxi juif d’Ashdod qui n’avait rien demandé! [...]
311 commentaires
Martiale O'BRIEN
LE PERVERS NARCISSIQUE : Les signes caractéristiques du pervers narcissique apparaissent au fur et à mesure du processus de démolition entamé sur sa victime. Multiples et variés, ils sont le reflet d'un miroir qu'une dévalorisation de lui-même a fait éclater et qu'il compense par un narcissisme censé l'apaiser et le protéger. La perversion alterne avec la perversité.
Les traits dominants et récurrents chez le pervers narcissique sont : un esprit vindicatif, une tendance à la mythomanie, à la paranoïa, un pouvoir de conviction pouvant entraîner de nombreux dommages collatéraux, des personnes qui se compromettent pour lui, un acharnement comparable à celui d'un jusqu'au-boutiste qui voudrait, en outre, donner l'image de lui d'un martyr, persécuté par la personne qu'il est déterminé à éliminer définitivement des scènes sociale, privée et professionnelle ! Quitte à déployer une énergie démesurée à transgresser les terres de sa victime, à spolier ses jardins secrets, à semer les graines de la discorde, de la suspicion dans son entourage, à pratiquer la politique de la terre brûlée, pour sortir indemne et victorieux
A suivre
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Samedi 9 Octobre 2010 à 19:58
Haine et agressivité
Le pervers narcissique a souvent besoin de haïr pour exister ; c'est une des raisons pour lesquelles il n’est jamais satisfait par quoi que ce soit (les autres, les objets…). La haine peut être chez lui un moteur très puissant de son action et de son comportement. N’arrivant pas à obtenir et jalousant la plénitude ou le bonheur qu’il observe chez l’autre, il en vient à haïr et à détruire ce qu'il aime et recherche intensément. Étant incapable d'aimer, il essaie de détruire, par cynisme, la simplicité de toute relation naturelle et saine.

A cause de leur histoire personnelle, les pervers n'ont souvent pas pu se réaliser. Ils observent alors avec envie ce que d'autres qu'eux ont pour se réaliser. Et ils essaient de détruire le bonheur qu’ils observent auprès d'eux. Prisonniers de leur propre personnage et de l’image, le plus souvent factice, qu’ils présentent à la société - ce qui leur impose de terribles contraintes permanentes -, ils tentent alors de détruire la liberté d’autrui et de lui imposer des contraintes décidées par eux. Il y a, chez eux, une mentalité agressive d’envie, de convoitise, d'irritation haineuse à la vue du bonheur, des avantages d'autrui.

Pour s'accepter et s’affirmer, les pervers narcissiques doivent triompher de quelqu'un d'autre, le détruire, jouissant alors de sa souffrance. Cette perception, de ce qu’ils croient ne pas posséder, est subjective, elle peut même être délirante. A SUIVRE
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Samedi 9 Octobre 2010 à 19:59
Ce sentiment d'infériorité vis-à-vis de la personne enviée et haïe les pousse à chercher à posséder ce qui est convoité. Pour combler l'écart qui les sépare de l'objet de leur convoitise, il leur suffit alors de l'humilier, de l'avilir.

Ils envient la réussite des autres, qui les met face à leur propre sentiment d'échec, sans cesse refoulé, car ils ne sont pas plus contents des autres qu'ils ne le sont d'eux-mêmes. Pour eux, rien ne va jamais. Ils imposent aux autres leur vision péjorative ou négative du monde et leur insatisfaction chronique concernant la vie. Ils cherchent, souvent, à démontrer que le monde est mauvais, que les autres sont mauvais. Personne n’a vraiment grâce à leurs yeux. Agresser les autres est le moyen d'éviter la douleur, la peine, la dépression.

Ils aiment attendre dans l’ombre, masqués. Certains calculent leurs coups ou leur vengeance très longtemps à l’avance, parfois sur plusieurs années (pour eux la vengeance est un plat qui se mange froid et ils aiment à s’en délecter). C’est la raison pour laquelle ils peuvent être redoutables et imprévisibles. Et d’ailleurs, ils sont le plus souvent imprévisibles.

Israel, Eden TRATNER
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Samedi 9 Octobre 2010 à 20:00
STOP;
Envoyé par Elie_043 - le Samedi 9 Octobre 2010 à 20:33
Il ne respecte pas Mehila, il ne respecte même pas ses propres engagements, (je ne répondrai plus), et il n'a jamais blogué sur un site israélien en hébreu le sgan à 3 feuilles qui ne sait par l'hébreu !

Et qui traite ses détracteurs de Kapo, tu vas voir l'imposteur au clavier suisse-romand !

Tu n'as même de quoi t'exprimer, tu vas faire des copier/coller, pauvre tâche !
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 9 Octobre 2010 à 20:50
Edmond, j'ai reçu un email, une de nos connaissance voudrait te demander quelque chose, peux tu me laisser un message sur givatieden@hotmail.com

Israel, Eden TRATNER
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Dimanche 10 Octobre 2010 à 00:16
Alors le petit usurpateur qui qui qui qui etc etc etc...
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 10 Octobre 2010 à 00:32
reste bien caché avec tes 3 feuilles comme camouflage, grand clown ! Nous aussi ont cause par mail, ne t'en fait pas !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 10 Octobre 2010 à 00:36
IsraëlEden, bonsoir. Je crois préférable, pour l'instant, que cette personne passe par notre site " Juif. org " .
Chavouah tov.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 10 Octobre 2010 à 00:55
Boker tov ve chavouah tov Edmond,

Ok pas de problemes, je vais lui transmettre un message lui demandant de tel laisser un message sur Juif.org
on se reparlera sur un autre sujet

Israel, Eden TRATNER

Envoyé par Israel, Eden_001 - le Dimanche 10 Octobre 2010 à 06:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes