English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Antisemitism.org.il

Italie ? Un cours à l'université: "Les mensonges de l'Holocauste" (vidéo)

Claudio Moffa, un fervent supporteur d'Ahmadinejad et professeur italien de sciences humaines à l'Université de Teramo, propose à ses étudiants un cours peu ordinaire, intitulé: "Pas ce qui s'appelle l'Holocauste - les mensonges et les inexactitudes". Le professeur transmet aux étudiants des informations qui expliquent comment, selon lui et selon ses recherches, les juifs ont réécrit l'Histoire.

Selon Moffa, dont l'histoire éveille des controverses qui ont été publiées dans le journal italien "La Republica", il n'y a eu ni chambres à gaz ni fours crématoires. Il exprime également son doute sur le nombre de victimes massacrées par le régime nazi. "Nous n'avons trouvé aucun document signé par Hitler concernant l'extermination des juifs", prétend le professeur.

Les membres de la communauté juive italienne sont en colère. Ils prétendent que l'approche politique de Moffa concernant les événements au Moyen Orient l'ont rendus fou et le font "diverger de son métier de chercheur". En témoignage, ils présentent une partie des manuscrits de Moffa, qui établit un lien entre les intérêts du peuple juif pour le profit économique et la création de l'Etat d'Israel et "l'exagération" des horreurs de l'Holocauste.

Le professeur italien se demande comment "les membres du peuple juif", qui est devenu l'un des peuples les plus forts et les plus influents au monde, ont reçu le monopole de "statut de victimes". Il prétend que les juifs d'aujourd'hui sont "immunisés contre la critiques et brandissent des témoignages mensongers à chaque occasion." Dans son cours, il enseigne également que la source du chiffre 6,000,000 ? le nombre de juifs exterminés lors de l'Holocauste ? provident de la Kabala juive et c'est la raison pour laquelle les juifs ont choisi de souligner ce chiffre.

Source: http:www.mako.co.il/  

Email This    
4 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Gerard_038 - le Lundi 11 Octobre 2010 à 05:16
"Italie: un cours à l'université "les mensonges de l'Holocauste":

Il suffit de savoir que ce professeur est un fervent admirateur d'ahmamachinchose, le nabot persillé psychopathe, pour replacer là où il faut (à savoir aux ch..iottes) ses élucubrations.

Le plus grave étant toutefois qu'on laisse ce malade pérorer dans une université, fût-elle italienne, pour asséner ses mensonges à des cervelles malléables.

Le monde "occidental" est tombé bien bas!!! Il faut dire qu'avec un "cavaliere" comme celui qu'ils ont, le "grand méchant loup qui aime les "petits chaperons rouges", il faut s'attendre à tout, et surtout au pire...

AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Lundi 11 Octobre 2010 à 07:16
Tristec'est scandaleux ! c'est un monstre cynique et malhonnete dont la haine qu'il porte aux juifs le fait diverger... pour un professeur chercheur il est bien nul ....et n'a pas le merite du nom de professeur , il transforme a sa guise et a son gout ce que bon lui semble ! lui et ahmadinidjad font bien la paire.....on devrait faire visiter tous ses etudiants aux camps de concentration en Pologne pour voir de leurs propres yeux les chambres a gaz et les fours crematoirs et tout le reste.......
Envoyé par Ben Itzhak - le Lundi 11 Octobre 2010 à 17:08
Ce genre de personne, il n'y a qu'une seule manière de leur faire comprendre ce que fût la Shoa !

Les tuer et leur dire qu'ils ne sont pas mort !
Envoyé par Moshé_007 - le Lundi 11 Octobre 2010 à 17:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes