|
|
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 minutes - i24 News
Il y a 4 minutes - Kountrass
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
15 Mars 2026 - Slate .fr
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Daniel_044
9 Mars 2026 par Jcl
5 Mars 2026 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes























Bravo les filles. Fière d'appartenir à la même religion que vous.
Juste un petit parallèle pour les inconditionnels des "barbus illettrés et machos":
Pendant que nos femmes israéliennes font des rallyes dans le désert, font l'armée, votent, vivent en toute liberté, les femmes arabes sont forcées, par leurs "zhommes" merveilleux,, de porter une burqa, y compris dans nos pays occidentaux, où elles sont la risée de tout le monde, burqas qui les font ressembler à Belphégor (le fantôme du Louvre doit se retourner dans ses draps en les voyant).
Pour celles qui ont eu le maheur ou l'audace de "jeter un oeil" (celui non masqué) sur un autre homme que leur mari, père, fils ou frère, elles se font allègrement lapider par toute la famille et les amis réunis pour la circonstance, au son joyeux des "youyous" glapis par des mégères même pas apprivoisées.
Obligées aussi de "pondre" au minimum 8 à 10 gosses pour fournir à leurs "mongolitos" la future "armée qui vaincra l'occident grâce aux ventres de leurs femmes - ce sont leurs propres paroles".
Pauvres femmes, pourquoi ne se rebellent-elles pas?
Conclusion: Aux"gauchistes" (caviar ou non) qui applaudissez aux "chefs-d'oeuvres" de tels barbares, qui les encouragez, et les soutenez par rapport à la démocratique Israêl, que ne faites-vous subir à vos femmes, mères, etc...les mêmes outrages?
AM ISRAEL HAY
A bon entendeur...et que les femmes arabes se munissent des bons ustensiles de cuisine, au cas où!!!!
AM ISRAEL HAY