|
Blog : PhilosémitismeIl y a 10 ans, lynchage de deux réservistes israéliens à RamallahOui, c'était un 12 octobre, il y a 10 ans déjà. Et chaque année depuis, il m'est impossible d'oublier que Vadim Norzich (Z'?L) et Asi Avrahami (Z'?L), ces deux jeunes réservistes israéliens, nouvellement mariés et pères de famille, entrant involontairement dans Ramallah, furent aussitôt arrêtés par l'«Autorité palestinienne», émanation des criminels «accords» d'Oslo, dirigée par le non moins criminel Arafat, le plus grand tueur de Juifs depuis la seconde guerre mondiale (1). Et chaque année depuis, je reprends ce que j'écrivis à l'époque en actualisant avec de nouveaux événements ! Au lieu d'être reconduits à la frontière, comme le stipulaient lesdits «accords» d'Oslo, les 2 Israéliens furent menottés et emmenés au poste de police. La foule, la populace devrais-je plutôt écrire, défonça la porte du bâtiment, y entra et, aidée par certains policiers, oui, vous avez bien lu, certains policiers, s'acharna sur les deux malheureux avant de les défenestrer et de traîner leur corps démembrés dans les rues. lynchage-2.jpg La scène du massacre fut filmée par un caméraman italien (2) et il nous fut donné de voir à la télévision l'horreur dans l'horreur, la sauvagerie dans la sauvagerie, la sauvagerie à l'état pur ! Mais, volontairement, tout ne fut pas montré tellement l'acharnement de ces sauvages était insoutenable. En effet, avant d'être lynchés, les malheureux Israéliens auraient été violés puis frappés à la tête à coups de poings, de pieds, de crosses de fusils. Le crâne de l'un d'eux éclata et, à nouveau, mais tout est nouveau avec ces sauvages, horreur dans l'horreur, le cerveau fut sorti à mains nues et montré à la foule hurlant de haine et applaudissant. J'ai toujours en mémoire l'image de ce jeune Arabe fier de lui, à la fenêtre du commissariat, montrant ses mains rouges du sang des malheureux Israéliens qui venaient d'être battus à mort et défenestrés. J'ai toujours en mémoire les corps informes, disloqués et horriblement mutilés des deux Israéliens que ces sauvages continuaient à piétiner et à traîner dans les rues de Ramallah attachés au pare-chocs d'une voiture à la grande joie des enfants arabes amenés sur place pour assister au « spectacle » et de toutes ces femmes distribuant des gâteaux et poussant des «you-you» hystériques, stridents, joyeux et triomphants. Que fit Israël face à cet acte de barbarie d'un autre âge ? Lire la suite sur le site JerusalemPlus.tv, par Charles Etienne NEPHTALI (merci à JPD) 13 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Futura-Sciences Actualités
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
22 Août 2025 - i24 News
22 Août 2025 - Times of Israel
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
21 Août 2025 - Torah-Box
21 Août 2025 - Torah-Box
17 Août 2025 - Le Monde Libre
12 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
En lisant le article on apprend que le horreur pour ces deux été encore plus grande . Quel horreur pour les parents et femmes de Vadim ( z'l ) et Asi ( z'l ) de voire cette lynchage .
Dix années ? Pour moi c'est comme il y a quelque jours .
J´ai beau cherché j´ai pas souvenir.
Malraux touchait quelque chose de la vérité, je crois, lorsque, pour faire comprendre à Georges Bernanos ( qui, catholique et maurrassien, admirait Edouard Drumont et était fanatiquement antisémite, au départ, mais que l'Occupation - il l'avait fuie en allant au Brésil - avait fait évoluer ... ) ce qu'avait été le nazisme, il lui disait : " Avec les camps, Satan a reparu sur le monde " .
Sur le lynchage de Ramallah, nous avons les documents filmés par des Italiens. Mais, que je sache, les tueurs " palestiniens " n'ont pas eux-mêmes réalisé de vidéo ( peut-être par peur d'être identifiés ... ). En revanche, les assassins de Daniel Pearl, z"l, ont filmé son effroyable égorgement et ont diffusé le film sur Internet, après en avoir envoyé un exemplaire à l'ambassade des Etats-Unis.
Deux remarques à propos de cet assassinat : les tueurs " justifient " leur action en se référant, entre autres motifs, à la ( prétendue ) mort de Mohammed Al-Dura ( Mme Marianne Pearl sait donc à quels collègues de son mari elle peut adresser des remerciements ... ).