|
Blog : JSS NewsBouclier anti-missiles: dicton turc contre proverbe israélienErgun Babahan est un éditorialiste turque. Dans l’édition de ce matin du Today Zaman, il explique le point de vue turque sur le déploiement du bouclier anti-missiles. L’obtention par l’Iran d’armes nucléaires est une grave menace pour la Turquie. Tout pays ayant des armes nucléaires, que ce soit l’Iran, la Grèce, la Syrie ou la [...] 1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Kountrass
Il y a 11 heures - Le Figaro
22 Décembre 2025 - Le Figaro
21 Décembre 2025 - Slate .fr
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes























il minaude , il exige d ' israël des excuses alors que c 'est lui , lui seul qui est responsable de la mésaventure qui a coûté la vie à ses copains .
il a voulu forcer le blocus , il est passé outre les décisions d ' un état qui veut se défendre , un état qui défend ses citoyens , il a voulu jouer avec le feu , il y a eu un incidie , il faut qu 'il paie , il faut qu ' il dédommage les coups que les soldats de tsahal ont reçu , alors que ces militaires ont reçu des ordres , qu 'ils ont appliqués , et qu 'ils ne pouvaient pas faire autrement !
ensuite en état de légitime défense , ils ont riposté , ce qui est logique !
erdogan savait ce qu 'il faisait , il a voulu ridiculiser israël , et le résultat est négatif !
voilà !
il est temps que le président turc limoge erdogan , pour avoir outrepassé ses droits en prenant la décision de vouloir forcer le blocus d 'un état souverain , en l ' occurence israël !
quant au bouclier anti-missile , e ne pense pas que les usa ou l ' U.E. , accepterait une collaboration avec la turquie qui s 'est accoquinée avec le tyran iranien , hamadinedjad le hitler n°2 !
à bon entendeur , salut !