|
Blog : Blog de Bernard ATLANQue va devenir notre pays ?Nous avons, dans nos lycées et collèges, des enfants issus de l'immigration qui refusent catégoriquement de se laisser enseigner la Shoa ou parler du conflit Israélo-palestinien. Ce sont des enfants fanatisés avec lesquels nous devons vivre et surtout avec lesquels nos enfants devront[...] 8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 minutes - Kountrass
Il y a 2 heures - Times of Israel
26 Juillet 2025 - Le Figaro
26 Juillet 2025 - Le Figaro
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 5 heures par Claude_107
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
Il y a 9 heures - Le Monde Libre
25 Juillet 2025 - Torah-Box
25 Juillet 2025 - Torah-Box
10 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 9 minutes
il faut dénoncer l erreur !! nous en sommes arrivés là ?meme l enseignement est
terroriste // je pense que la seule chose à faire ; continuer la classe normalement
les élèves qui écoutent restent et les autres s envont // ils iront apprendre le coran §§
Les agissements des SA gaucho-musulmanes contre les produits juifs dans les grandes surfaces ( je dis bien : les produits juifs, et non pas seulement israéliens - car le principe de précaution et d'anticipation pousse les gérants de supermarchés à retirer de leurs gondoles et rayonnages également les produits désignés comme cachers et, plus généralement, tout produit qui pourrait être étiqueté comme juif ) ; les manifestations auxquelles participent des élus qui ne s'émeuvent nullement d'entendre hurler " mort aux Juifs " ; les violences de racailles musulmanes contre des collégiens et collégiennes juifs ; les messages de plus en plus lourdement antisémites des médias ; la tolérance pour ce véritable scandale qu'est le montage Al-Dura ; et bien d'autres choses encore : tout cela conduit à la manifestation ouverte d'un antisémitisme qui ne reculera pas devant le pogrom et le meurtre. Déjà, notre malheureux frère Ilan Halimi, z"l, est tombé.
victor hugo,a jules ferry,en passant par voltaire et j j rousseau,
je me rappelle qu'a l'ecole on portait une tunique bleue ainsi tous nous etions sur un pied d'egalité je n'en suis pas mort,
les coups de regles sur mes doigts en pointe faisaient mal mais je n'en suis pas mort,
aujourdhui ce sont les profs qui se font tabasses,et la ils risquent un jour un mort,on ne doit pas laché la bride a ces jeunes qui ne se dominent pas, si je crois qu'il est necessaire d'enseigner la soah ;
Objet : Mobilisation française afin d’affréter un bateau pour Gaza
Mobilisation française afin d’affréter un bateau pour Gaza
Le bateau français, affrété par des ONG, devrait rejoindre une vaste flottille internationale de 12 à 20 bateaux prêts à rallier la bande de Gaza entre avril et mai prochain pour briser le blocus
Un bateau français partira pour Gaza entre avril et mai prochain, ont annoncé des ONG françaises mardi 26 octobre, lors d’une conférence de presse à l’Assemblée nationale.
L’épopée de la « flottille de la paix » qui s’était terminée par la mort de neuf personnes, en majorité turques, tuées lors de l’abordage par l’armée israélienne le 31 mai 2010, ne les décourage pas.
Cette nouvelle initiative s’inscrit dans le combat que mènent le « collectif national pour une paix juste et durable entre Palestiniens et Israéliens » et 25 des 43 associations membres de la « plate-forme des ONG françaises pour la Palestine ».
Leur but : briser le blocus imposé en juin 2006 à la bande de Gaza par l’État hébreu en représailles à l’enlèvement d’un soldat israélien, et renforcé un an plus tard en raison de la prise de contrôle par le Hamas.
L’achat du bateau sera financé par des dons
Ce blocus a été un peu allégé récemment, sauf pour le fioul et les matériaux de construction, dont Israël n’autorise l’entrée que pour des projets sous supervision internationale. Le Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (Mrap) sera chargé de veiller à la transparence financière de l’opération. L’achat du bateau et du matériel embarqué sera financé par des dons.
Le bateau français rejoindra une flottille plus vaste composée de 12 à 20 bateaux, contre six pour la « flottille de la paix ». Seize organisations originaires de seize pays (1) préparent ce convoi, a indiqué Manuel Tapial, membre de la Coalition internationale Flottille pour la paix, lors d’une conférence de presse organisée, il y a une semaine, à Madrid.
L’initiative espagnole « Rumbo a Gaza » (Cap sur Gaza), qui a reçu le soutien d’une centaine d’organisations et de l’ancien directeur général de l’Unesco, Federico Mayor Zaragoza, entend collecter jusqu’à un million d’euros de dons afin d’acquérir deux bateaux.
"Il faut que la société civile s’engage"
L’initiative française a reçu déjà le soutien de plusieurs parlementaires, majoritairement de gauche, PCF, PS et Verts, ainsi que du député UMP des Yvelines Étienne Pinte.
Ce dernier, très actif sur le dossier israélo-palestinien, parraine les équipes de chirurgiens et de médecins français qui forment, depuis deux ans, des chirurgiens palestiniens, intervenant auprès des autorités israéliennes pour faciliter leur passage au point frontière d’Erez.
« Puisque le gouvernement français ne fait rien, il faut que la société civile s’engage », explique François Loncle, député PS. Bernard Ravenel, président de la plate-forme des ONG françaises pour la Palestine, constate « le fossé énorme qui se creuse entre l’opinion publique française et les autorités sur le sujet du blocus de Gaza. Inhumain et intolérable, il doit être brisé », souligne-t-il.
« Il faut que la société civile se mobilise et aboutisse à quelque chose de concret », ajoute Jacques Fath, pour le Parti communiste.
Des négociations interrompues
Sur le plan politique, l’initiative du président américain Barack Obama pour relancer les négociations entre Israéliens et Palestiniens est en panne.
Alors que les Palestiniens exigent pour poursuivre les négociations un arrêt de la colonisation en Cisjordanie et à Jérusalem-Est, le gouvernement du premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, s’y refuse toujours. Les négociations sont actuellement interrompues.
En attendant, les constructions illégales en Cisjordanie et à Jérusalem-Est ont redémarré. Désormais Israéliens et Palestiniens ont les yeux fixés sur le résultat des élections de mi-mandat américaines mardi 2 novembre, dont le résultat déterminera la marge de manœuvre dont disposera le président américain sur ce dossier.
Agnès ROTIVEL
(1) Turquie, Grèce, Italie, Espagne, France, Belgique, Suisse, Pays-Bas, Irlande, États-Unis, Canada, Norvège, Suède, Australie, Malaisie et Indonésie.
Source : La Croix
C'est pourquoi il va falloir que les Juifs s'organisent. Et prennent toutes dispositions nécessaires pour être en mesure de se défendre et de répliquer PHYSIQUEMENT aux menaces, aux insultes, aux violences de tout ordre émanées du néo-fascisme gaucho-musulman.
Bien sûr, la aliya est la solution. Mais ne nous faisons pas d'illusions : la progression du fascisme se fait actuellement à des rythmes très rapides, plus rapide que ceux des aliyot. Dans l'Europe des années trente, des mouvements sionistes existaient. Je ne parle pas tant de l'Allemagne, où l' assimilation des Juifs était telle, jusqu'au nazisme, que leur écrasante majorité répudiait le sionisme, que de la Pologne,par exemple, où l'assimilation avait moins d'avocats, et où bundisme et sionisme se disputaient les coeurs juifs : combien de Juifs sionistes n'en furent pas moins pris au piège et pris de vitesse ?
On peut aussi espérer que des mouvements comme celui de Geert Wilders finiront par apparaître ...
Mais c'est très bientôt, pour ne pas dire demain, que la violence physique des musulmans et de leurs alliés, les futurs Miliciens et SS de la Gauche néo-doriotiste, risque de se déchaîner contre les Juifs.