|
Blog : PhilosémitismePays de Gales: une église chrétienne sanctionnée pour son soutien à IsraëlFather's House (La Maison du Père), une petite congrégation chrétienne autonome implantée à Gwernymynydd qui compte environ 40 fidèles, a été expulsée du centre communautaire public du village où elle tenait ses offices depuis onze ans pour avoir exprimé son soutien à Israël. C'est la première fois qu'une église chrétienne est expulsée d'un centre communaitre d'un village en raison de ses croyances. Le comité du centre a fait savoir dans une lettre adressée à la congrégation : "Le contenu de votre site web ainsi que les points de vue très controversés qu'il contient provoquent de grandes inquiétudes. Le comité du centre communautaire du village ne souhaite pas être associé aux points de vue qui sont les vôtres". Jewish Chronicle (Christian Zionists expelled for Israel support) et Methodist Preacher (Bigots in North Wales) 13 commentaires
| Membre Juif.org
31 Décembre 2025 - Juif.org
31 Décembre 2025 - Times of Israel
31 Décembre 2025 - Slate .fr
30 Décembre 2025 - Le Figaro
30 Décembre 2025 - Le Figaro
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 23 minutes























Ciomme d'hab., une fatwa est passée par là. La pratique habituelle (manipulations et intimidations) pour ôter quelque soutien que ce soit à Israêl et l'isoler encore plus.
Tous ceux qui se prêtent à ces lâchetés multiples et variées ne se rendent pas compte qu'ils vont avoir à rendre, des comptes, justement, sur leur "belle humanité et compassion". Et là, il n'y aura pas plus de fatwa que de beurkh en branche. Just wait and see.!!!
AM ISRAEL HAY
un peu de culture svp! Au pays de Galles, la congrégation protestante en question ne reçoit pas ses "ordres" de Rome!! Arrêtez les cibles obsessionnelles...
Abbé Arbez
La culture c est d'avoir du persil dans les narines et de la salade dans les oreilles
Il me souvient aussi qu'un certain Abbé, Cordier pour ne pas le nommer, avec la complicité d'un d'Astier de la Vigerie ont poussé Fernand Bonnier de la Chappelle protestant a tuer un amiral " DARLAN, cela a entrainé sa condamnation a mort. entre catho et protestants c est un peu bonnet Blanc et blanc Bonnet. Si les ordres ne sont pas donné&s par le vatican ils sont quand même recus 5/5 au nom de l'unicité de la Chretienneté. OK ?
Pendant le régime de Hitler tout opposant et surtout tout personne que est venu a l’aide aux Juifs été conscient que ça etes au risque et péril .
Aujourd’hui le temps revenu – tu est d’accord avec les “ sionistes “ alors tu est exclu . Le ciel se assombri plus en plus . Tout est fait pour étouffer les voix pour Israel . Mais autre chose est aussi sûr – ils vont récolter leur “ salaire “ pour tout ça .
Comme dit Viviane si bien - Am Israel Hay !!!!!!
il n'est pas question d'être d'accord avec les sionistes,
SIONISTE
SIONISTE cela n'existe que si on est juif a part entière, il n'y a pas de schisme entre juifs et sionistes et colons juifs et sionistes non juifs . TOUT JUIF ASPIRE A RETOURNER A SION ( Jérusalem) tout juif est sioniste par ESSENCE. De droit divin de droit de naissance de son droit de vivre sur le monde du droit de ne pas être méprisé, du droit d'Être , du droit a sa propre terre avec Jérusalem comme capitale , sans les églises , sans les statues sans avoda zara et le Beit Hamiqdach reconstruit sur la montagne de SION ( Dieu quand il demeure avec nous est SION. )
1/ le mot sionisme n'a pas été inventé par les Arabes, il a été lancé par Nathan Birnbaum, juif autrichien, en 1891.
2/ le 1er congrès sioniste a eu lieu en Suisse. à Bâle, en 1897, à l'initiative de Th. Herzl, avec la présence de son ami le Genevois Henri Dunant, créateur de la Croix Rouge. Les premiers sionistes étaient souvent non religieux, même si les rabbins ont encouragé le mouvement, et si le rav Kook a génialement réussi à concilier tout le monde au moment voulu. Abbé Arbez, Genève.
Le sionisme inventé par les autres arabes ou chrétiens veut dires en même temps envahisseurs . Religieux ou non tous les juifs sont des sionistes c est a dire envahisseurs d'un territoire qui pour être Israël ne reviendrait pas aux juifs.
Don je crois qu'il faut en fin concevoir que le jésuitisme a vécu, et que la connotation du vocabulaire revêt une couleur ou une autre suivant que l'on soit d'un coté ou de l'autre de la barrière. OK monsieur l'Abbé ? Vous les non juifs, a part quelque "JUSTES" ils ne sont pas nombreux, avec mis tellement de barrières pour vous protéger contre nous que vous ne vous êtes même pas rendu compte que ces mêmes barrières vous enferment.