English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Vienne: 38% des jeunes musulmans appprécient Hitler

Il est inquiétant de constater que les jeunes musulmans sont plus nombreux à apprécier "le bon travail" d'Hitler que les jeunes de l'extrême droite autrichienne.  En effet, on enregistre de la part de ceux-ci  un taux d'approbation déjà inquiétant à 21%, contre près du double chez les jeunes musulmans, 38%.  Les jeunes musulmans sont trois fois plus nombreux (45%) que l'ensemble des jeunes (15%) à trouver que "les Juifs ont trop d'influence dans la finance internationale".

Vienne: 38% des jeunes musulmans trouvent qu'Adolf Hitler a fait beaucoup de bien

L'Institut für Jugendkulturforschung (l'observatoire autrichien de la culture des jeunes) a réalisé une étude auprès de 400 jeunes (de 16 à 19 ans) de Vienne sur la politique, l'antisémitisme, la sexualité et le radicalisme politique. Ils ont également interrogé 80 jeunes d'origine turque et arabe.  Il s'avère que :

* 37.9% des jeunes d'origine turque et arabe (contre 14% de tous les jeunes sondés) sont d'accord avec l'affirmation que "Hitler a fait beaucoup de bien pour le peuple". 17.6% des jeunes issus de l'immigration sont d'accord, ainsi que 21.3% du Parti de la Liberté (FPÖ) [extrême droite autrichienne]. Plus de 70% ne sont pas d'accord.

* 45% des jeunes turcs et arabes (contre 15% de l'ensemble des jeunes) trouvent que "les Juifs ont trop d'influence dans la finance internationale".

* 35% des jeunes turcs et arabes (contre 22% de l'ensemble des jeunes) que l'homosexualité est "un mode de vie qui n'est pas naturel".

Source: Islam in Europe (Vienna: 38% of Muslim youth think Hitler did a lot of good)
1 commentaire
Mais dans la jeunesse de nos " quartiers " , " banlieues " , " cités " , il est probable qu'on obtiendrait des résultats du même ordre , et probablement pires. Ce n'est pas pour rien que Mme Catherine Pederzoli fait l'objet d'une mseure de suspension ; que les nouveaux manuels d'Histoire éliminent en douceur la question de la Shoah ; que le mot lui-même est quasiment frappé d'interdit au sein de l'Education Nationale : une pression croissante se fait sentir de la part des élèves musulmans et de leurs familles.
D'ailleurs, ce n'est pas à du négationnisme qu'on se heurte dans ces " territoires perdus de la République " ( perdus avec le consentement d'une République qui ne dit mot ) : les élèves islamiques sont bien loin de contester, de nier la Shoah, ou d'en minimiser les chiffres : ils ne la nient pas du tout ; bien au contraire : ils l'approuvent, ils l'acclament, ils se revendiquent comme " cousins " de Hitler. Et s'ils trouvent à redire aux chiffres de la Shoah, c'est parce qu'ils regrettent que Hitler n'ait pas pu aller jusqu'au bout.

Aujourd'hui, l'antisémitisme n'est plus guère porté en avant par l'extrême-droite fascisto-nazie : c'est celle-ci qui se met à la remorque de l'Islâm.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 7 Novembre 2010 à 13:44
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes