|
Blog : DrzzElisabeth Levy n'est pas une blonde' Par NinaJe ne savais pas que la rue juive s'était émue de la prestation calamiteuse de l'humoriste en herbe Nicolas Bedos. C'est la journaliste E. Lévy qui l'écrit dans un billet rageur dans lequel elle explique d'entrée de jeu : "De vrais … Continuer la lecture → 100 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 27 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
25 Août 2025 - Le Figaro
22 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
24 Août 2025 - Le Monde Libre
23 Août 2025 - Le Monde Libre
21 Août 2025 - Torah-Box
21 Août 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
Envoyé par Patrick_080 - le Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:35
Exactement ce qui te manque en plus de l'intelligence.
11 Janvier 2009 - Guysen Israel NewsDigg It!Del.icio.us It!Add to Technorati!Scoope It!Fuzz It!Tape Moi!De son côté, le président du bureau national de vigilance contre l'antisémitisme, Sammy Ghozlan, a affirmé que les Juifs français étaient en danger. « Les Arabes s'identifient au Hamas dans les récentes manifestations », a-t-il déclaré, estimant que si Israël « remportait la guerre contre le terrorisme, le niveau de l'antisémitisme en France allait baisser ».
Notre Patrick_ 080 qui ne semble pas soupçonner chez lui, une sous information, une erreur d'appréciation quant à l'antisémitisme en France, ou sa propre connerie, devrait écrire pour dénoncer ce constat sur ce site ! Visiblement il devrait en avoir l'audace; puisqu'il ne craint pas le ridicule !
On a toujours facilement tendance à croire - vieille réaction galoutho-dhimmique - qu'il ne faut pas trop en faire, qu'il faut "se retenir " ( la fameuse havlaga ... ) car sinon, on va provoquer l'antisémitisme ... C'est exactement le contraire qui est vrai.
Je ne sache pas d'ailleurs que les brillants succès de l'armée israélienne durant la seconde guerre du Liban soient un véritable garant d'efficaciité. Il suffit pour cela de lire le rapport qui a été consacré par la commission d'enquête à ce sujet, un rapport très édulcoré mais très critique.
Les théoriciens du sionisme, de PInsker à Herzl, en passant par Nordau et Bernard Lazare, pensaient que le sionisme était la seule solution pour mettre un terme à l'antisémitisme. Or d'après vous, c'est tout le contraire puisqu'il y aurait un regain d'antisémitisme à cause d'Israël. CE qui vous fait contredire Herzl et quelques autres.
Voilà qui montre bien l('inanité de votre démarche mais qui ne remet pas en cause l'utilité de l'existence d'un état pour ceux de nos frères qui ne peuvent vivre autrement que de manière grégaire
16.11.2010
IsraAID envoie une nouvelle équipe en Haïti
Epidémie de choléra : IsraAID envoie une nouvelle équipe en Haïti
29 octobre 2010 par Israël 2.0
Depuis janvier 2010, les équipes d’IsraAID fournissent des services essentiels aux milliers de personnes touchées par le séisme en Haïti.
Le Forum israélien pour l’aide humanitaire internationale (IsraAID) vient d’envoyer son équipe en Haïti pour évaluer les progrès de ses programmes sur place. Elle présentera également son travail en Haïti – à travers une exposition unique utilisant la tente-hôpital offerte par les Forces de Défense Israéliennes, ensuite transformée en école provisoire destinée aux camps de Port au Prince- lors de la prochaine Assemblée général du Congrès juif à la Nouvelle Orléans.
L’équipe se prépare à répondre à l’épidémie de choléra qui menace d’atteindre Port-au-Prince et ses environs, ayant déjà causé la mort de plus de 200 personnes, le personnel médical d’IsraAID sur le terrain participera aux réunions de l’ONU pour discuter de l’incidence du choléra sur les programmes d’aide israélienne dans la région.
L’équipe est chargée d’évaluer l’impact des projets en cours, menés par deux organisations membres d’IsraAID – Tevel B’Tzedek et l’Institut du Néguev pour les stratégies de paix et le développement (NISPED). L’état-major israélien d’IsraAID s’est rendue sur le terrain
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 18 Novembre 2010 à 00:13
Tu sais Edmond, c'est incroyable ce que tu dis là car c'est ni plus ni moins tiré de notre Torah : Songe en effet que c'est la raison pour laquelle le Roi Shaoul a été destitué par Hachem au profit de David, qui prit alors l'onction destinée à Shaoul. En effet, Shaoul n'a pas été jusqu'au bout car tout souvenir d'Amaleck devait être effacé or Shaoul a eu pitié du (très) peu qui restait en la personne d'Agag et du coup, La descendance d'Amaleck était toujours bien là car bien vivante et elle allait ensuite se renforcer contre les Juifs et contre le monde entier.
Tout comme la pitié de Shaoul fut une victoire pour les Amalecites, ici aussi, ces "Islamistes" là considèrent que c'est aussi une victoire pour eux mais il n'y a rien d'étonnant à cela car sachant que les faits se répètent tant que rien n'est réparé, ils sont eux à l'évidence la descendance de celui sus-nommé, tant ils présentent les mêmes caractèristiques dont celle de semer le doute et la confusion dans les esprits (des Juifs et du monde)!
Lequel d'entre nous a jamais dit ici que le regain d'antisémitisme était " à cause d'Israël " ? - Hein, Patrick_080 ? Qu'est-ce que c'est que ce MENSONGE éhonté que vous commettez là ? Et n'allez pas dire qu'il y a erreur, que ce n'est pas ce que vous avez voulu dire. Car vous êtes très à l'aise avec les mots, le langage.
Mais cette phrase menteuse en apprend cependant pas mal sur Patrick_080. D'abord, elle reconnaît implicitement qu'il y a bien de l'antisémitisme. Et même qu'il y a un regain d'antisémitisme. Dont acte. Ensuite, en déclarant que le sionisme n'est pas une solution, elle implique aussi que la création d'Israël serait une erreur. puisque ce n'est pas la solution. On voit ici pointer le bout du nez de celui qui n'ose pas avouer qu'il souhaite, au fond de lui-même, la disparition de cette fausse solution qu'est Israël, mais qui le sous-entend tout de même assez clairement.
Cela étant, je trouve qu'il ne faut pas manquer d'air pour affirmer ensuite comme si de rien n'était que ça " ne remet pas en cause l'existence d'un Etat qui, etc. " , alors que tout ce qu'on vient de dire implique le contraire.
Et quelle 'hutspah