|
Blog : JSS NewsL'histoire de Khaled, tunisien sauveur de juifs contre les nazisC’est un peu par accident que Faiza Abdul Wahab a découvert le lien qui uni les juifs et son père, Khled. C’était il y a 3 ans. “J’ai découvert l’histoire de mon père” dit-elle pleine d’enthousiasme assise dans un café parisien. “Et quelle déception qu’il ne puisse plus me raconter l’histoire par lui-même…” Le Dr. [...] 13 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 11 heures - Juif.org
17 Mars 2026 - Futura-Sciences Actualités
Il y a 4 heures par Jcl
20 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Daniel_044
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes























Irina Steinfeld, directruce de Yad Vashem est très claire: “conformément à la loi Yad Vashem, un Justes parmi les Nations est une personne qui a risqué sa vie pour sauver un juif. Il ya actuellement 23.000 Justes parmi les Nations connus, dont 60 musulmans: des Tatars, des Albanais, des Bosniaques et des Turcs."
"Un mythe s’effondre: la Turquie n’a jamais sauvée de Juifs sous les Nazis"
http://jssnews.com/2010/06/08/un-mythse-seffondre-la-turquie-na-jamais-sauvee-de-juifs-sous-les-nazis/
Là je ne comprend plus, on parle de Juste, ou de ce qui s'en rapproche, quand on parle comme tu le fais, il y a un truc qui ne tourne pas rond, revient sur tes paroles et excuses-toi, STP.
Qu'on s'en prenne à ces tarés qui hurlent à la haine, tant que tu veux, mais à la mémoire d'un Homme avec un grand H, qui a fait ce qu'il fallait comme peut serait capable de le faire, là, pas du tout d'accord.
Il y avait aussi l'Imam de Paris qui a risqué sa vie en donnant des certificats de Musulmans à des Juifs qui furent sauvés de la mort certaine, je ne sais pas si toi Elie, tu l'aurais fait ?
Moi aussi je ne comprend pas, de quel homme avec un grand hache parles tu?
Je m'en prend à la mémoire de qui?
Je rapporte un article prétendant que les turques et les Justes ca fait deux, et toi tu pars sur un imam de paris...
Quel rapport?
Est ce que j'ai diffamé les 60 Justes musulmans?
Explique toi, tu as lu l'article au moins?
soit un peu logique, apprend à lire ! après on en parle !
Mis à part le fait que tu interprètes systématiquement les blogs et les commentaires faussement, tu ne connais pas l'histoire de ton peuple, alors pour le mois, su tu ne veux pas t'excuser et c'est dommage pour toi, ne parjures pas ! ç, c'est pour les autres !