English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

L'ami juif d'Erdogan'

“Je ne suis pas raciste, j’ai un ami juif…” Qui n’a jamais entendu cela de quelqu’un qui vient pourtant de dire: “les juifs volent l’argent et le travail des non-juifs”. Un journal turc publie un violent article sur Rafael Sadi, un homme qui a étudié avec le premier ministre turc à l’université, le décrivant comme [...]
5 commentaires
Ce ça!, ce journal devrait regarder mieux avant d'ecrire des inepties sur les Juifs, car ce tout le contraire qui se pase!!! Choqué En colère ! Embarrassé Tire la langue Triste
Envoyé par Julia - le Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:53
"Cela me fait mal” explique Sadi."

Ce qui lui fait mal, c´est de s´ëtre fait berné aussi ltgp.
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 17 Novembre 2010 à 15:56
Eh oui, les grandes amitiés ... C'est comme Dieudonné et Elie Semoun ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 17 Novembre 2010 à 16:11
Moi qui de la génération de 38, je connais les arabes pour avoir travailler avec eux dans plusieurs pays, Il y tout sourire tant que vous ne dite pas que vous été Israéliens. Si non de l amis vous passer en assassins sans avoir toucher a un musulmans. Alors ne parler de Ergodan et de son président, le premier dit qu il avait un ami a l Université et dit que les juifs Turcs prie pour lui. Cela veut tout dire avec un couteau dans sa poche.
Envoyé par Moshe_012 - le Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:46
Plus de 3.000 bouchers amateurs turcs ont fait un passage à l’hôpital mardi après s’être blessés en tentant d’égorger un animal à l’occasion de la fête musulmane du Sacrifice, ou Aïd-el-Adha, a rapporté l’agence de presse Anatolie.

Les hôpitaux du pays ont dû soigner 3.232 sacrificateurs improvisés, la plupart pour des coupures aux mains ou aux jambes, en dépit des encouragements des autorités à recourir à des sacrificateurs professionnels, a précisé Anatolie.

Un précédent bilan à la mi-journée comptabilisait 1.192 maladroits.

La fête du Sacrifice donne lieu chaque année en Turquie à des scènes “sanglantes”, avec des images de sacrifices de moutons et de taureaux dans la boue, aux abords des grandes métropoles, ou de courses poursuites entre des bêtes terrifiées destinées à l’abattage et des bouchers improvisés.

Cette année, l’importation de bovins de souche Angus, particulièrement irascibles et toniques, a été pointée du doigt par plusieurs sacrificateurs malheureux comme la cause de leurs accidents.

Istanbul a remporté la palme de la maladresse avec 820 blessés.

Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 17 minutes