English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

L'Autorité Palestinienne se plaint des décorations de Hanoucca !

Les palestiniens ne savent plus comment faire dans le sensationnel en ce qui concerne la critique et la diabolisation des juifs (et donc pas uniquement des israéliens). Après avoir affirmé que le lieu le plus saint du judaïsme n’appartient pas aux juifs, ou encore un an après avoir propagé l’information selon laquelle “les juifs entrainent [...]
58 commentaires
Je ne vois aucune autre solution que de se séparer d'eux!!! cela n'est plus vivable!!! Pour un peu qu'ils se laissent faire, les Israéliens vont se retrouver peu à peu démunis de Tout, l'Histoire, les lieux Saints, les fêtes Juives!!!!! petit à petit, les autres leur interdiront absolument tout, comme ils essayent de le faire ,d'ailleurs, partout dans le monde!!!! Un beau jour, les Juifs Israéliens se retouveront locataires, sur leur propre terre!!!! Il est grand temps de réagir avec force, afin de ne plus se laisser marcher sur les pieds.
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 30 Novembre 2010 à 13:57
A quand la fin des négociations suite au "gel des décorations" Rigole

Et l´autre Mimi-si-chou (entre autres) qui voudrait que l´on soit tj plus compréhensibles envers les charlostiniens en apprenant l´arabe, madré mia Triste
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 30 Novembre 2010 à 14:13
C'est exactement ce que vous dites, Claude : peu à peu ( et chaque jour avec plus d'audace ), les Arabes tentent de TOUT prendre : non seulement la terre, mais les villes, mais les lieux d'histoire, les lieux de culte ... : ils démontrent que pour eux " Judenrein " a une acception bien plus étendue encore que le sol hic et nunc : c'est l'Histoire, aussi, qui doit devenir " Judenrein " . En fait, ce qu'ils disent, de plus en plus clairement, aux Juifs, c'est : " Vous devez disparaître. Vous devez mourir. " Léon Poliakov, considérant le mécanisme de l'antisémitisme, y voyait l'enchaînement de trois phases dont chacune pouvait être résumée à une proposition, de la première, encore assortie de conditions, à la dernière, absolue :

- 1 / - Vous ne pouvez pas vivre parmi nous comme Juifs ;

- 2 / - Vous ne pouvez pas vivre parmi nous ;

- 3 / - Vous ne pouvez pas vivre.

La logique des " Palestiniens " et des musulmans en général est celle de l'exclusion portée à son absolu. et l'absolu de l'exclusion, c'est la mort. Mais, qu'on y prenne garde, la logique en général comporte quelque chose de très contraignant, de très fort : elle s'impose. C'est-à-dire que tous les amis des " Palestiniens " sont et seront, peu à peu, contraints d'abandonner les réserves qu'ils pouvaient avoir et de passer, progressivement, sur le terrain de l'exclusion absolue. - Comment croit-on que des milliers de " bons jeunes gens, pacifistes,
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 30 Novembre 2010 à 14:32
(suite)
soucieux de justice sociale, etc. aient pu se transformer en SS " Totenkopf " ?

Je l'ai dit quelquefois ici : ce qui se prépare, en Europe nordique et occidentale particulièrement, ce sont des générations aux yeux de qui, en raison du profond travail exercé actuellement par l'Islâm et le " palestinisme " , les Juifs ne seront plus des êtres humains, mais des créatures monstrueuses et haïssables à l'égard desquelles tout sera permis : l'alliance, en Europe, de l'extrême-gauche et d'une partie de la gauche avec l'Islâm forge des générations de SS.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 30 Novembre 2010 à 14:38
Je ne suis pas surpris par cela,comme il ai dis plus haut il ne savent plus quoi inventer pour se plaindre,navrant.
Envoyé par Franck_018 - le Mardi 30 Novembre 2010 à 14:47
Edmond! A qui voulez-vous faire croire que les palestiniens peuvent vider les israéliens de la palestine?

Pour le moment,le monde entier assiste à l'expulsion méthodique des palestiniens de leurs terres!
Par des sionistes fanatico-intégristes!

Décidément, à chaque commentaire, vous m'étonnez par cette propension à prendre des largesses avec l'histoire de palestine!
Pour un ex-prof d'histoire!
Il est tentant de vouloir écrire l'histoire selon ses désirs!
Mais de là à nager à contre sens de la réalité il faut une bonne dose de mauvaise foi!
Ou un trop plein d'émotion!

Mais l'histoire est tenace et quelle que soit la forme que vous vous efforcez de lui donner elle reprendra sa forme la plus logique, la plus sensée dès quelle se heurte à la réalité!

Pour le moment ce que je vois et ce que le monde voit, jour après jour, c'est la colonisation des terres palestiniennes en cis-jordanie, suivie de l'expulsion systématique de tout ce qui n'est pas juif dans un rayon de plusieurs kilomètres!
C'est aussi l'encerclement de très anciennes habitations arabes à jérusalem-est par des colons ultra religieux et fanatiques fraîchement débarqués de moldavie ou de laponie qui, procèdent sournoisement à rendre le quotidien de ces arabes invivable jusqu'à ce qu'ils n'aient plus d'autre choix que de partir repeupler les pas si futurs que ça ghettos de cis-jordanie!

Vous êtes prof d'histoire?
Alors allez jeter un coup d'oeil sur l'évolution des colonies sur une carte de palestine!
Ahurissant!
Envoyé par Mustapha_006 - le Mardi 30 Novembre 2010 à 16:17
Mustapha, quelques rappels : ce que vous appelez la Palestine, c'est, depuis des millénaires, la Judée et la Samarie ( je suppose que c'est à ces deux régions que vous pensez ? ). Régions juives dans lesquelles se trouvent des groupes minoritaires ( mais bruyants, et agressifs ) d'envahisseurs et de colons arabes. Ces groupes ont à plusieurs reprises ( et parfois, malheureusement, avec succès ) tenté d'éradiquer par le pillage, la destruction et le massacre la présence juive millénaire. Deux exemples : en 1929, massacre de 'Hévron ; en 1948, destruction de 58 ( cinquante-huit ... ) synagogues des quartiers est de Jérusalem tombés aux mains des bandes d'Al-Husseini et de la Légion Arabe et massacre des défenseurs juifs prisonniers.

Il n'y a donc pas " colonisation " juive en Judée-Samarie, mais développement normal ( tant, du moins, qu'il n'est pas freiné ou bloqué par de scandaleuses mesures de " gel " ) des habitants de ces régions. Lesquels ne sauraient être qualifiés, si ce n'est par l'effet d'une inversion, de " colons " , puisqu'ils sont chez eux.

Pour le moment, ce que je vois, moi, c'est que les soi-disant " Palestiniens " exigent que les terrritoires qu'ils convoitent et qu'ils voudraient constituer en Etat palestinien( pour environ 90 % d'entre eux - cf. les sondages, notamment celui d'août, réalisé par " AWRAD " - cet Etat " palestinien " irait du Jourdain à la Méditerranée et aurait pour capitale la totalité de Jérusalem ) soient " Judenrein " .

Ce que j'ai
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 30 Novembre 2010 à 18:43
(suite)

à Jérusalem ( mais je n'y suis pas retourné depuis près de trois ans ), c'est plutôt le contraire de ce que vous décrivez.J'y ai vu, çà et là, dans certains quartiers, des maisons juives totalement encerclées ...

Enfin, je ne dis pas que les " Palestiniens " PEUVENT vider les Israéliens. Je dis qu'ils le VOUDRAIENT.

Quant à en avoir la capacité c'est, fort heureusement, une autre paire de manches.
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 30 Novembre 2010 à 18:49
Mus:
"Pour le moment,le monde entier assiste à l'expulsion méthodique des palestiniens de leurs terres!"

Tu confonds avec la disparition des chrétiens en territoire dit palestinien.

Si les arabes en territoire de palestine sont expulsés méthodiquement, faut croire que la méthode est mauvaise:

"Des données du recensement publié ont montré que le nombre de Palestiniens de la Cisjordanie et de la bande de Gaza et à Jérusalem est a augmenté d’environ 30 pour cent au cours des dix dernières années.

L’augmentation significative du nombre de Palestiniens de 2,89 millions à 3,76 millions ....

Le département central palestinien de statistiques, qui est soumis au président palestinien Mahmoud Abbas, a déclaré que le recensement a été effectué dans l’ensemble des trois régions après qu’Israël et le mouvement de la résistance islamique Hamas sont revenus sur leur objection."

Source : Al Manar
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 30 Novembre 2010 à 19:56
Après avoir affirmé que le lieu le plus saint du judaïsme n’appartient pas aux juifs, ou encore un an après avoir propagé l’information selon laquelle « les juifs entrainent des rats porteurs de maladies à mordre les arabes de Jérusalem pour les faire fuir »,

Comment peuvent ils affirmer une telle chose, alors que les rats risquent la mort en les mordant
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Mardi 30 Novembre 2010 à 20:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes