|
Blog : LessakeleIsraël-Turquie: l'incendie bilatéral est éteint, place à la diplomatie régénérative. D'après Debkafile, ces exercices de diplomatie rapprochée auraient, actuellement, à voir avec les projets russes et turcs gaziers et pétroliers autour du Liban et des champs maritimes israéliens : à suivre, donc...
Moscou et Ankara emménagent au Liban, en projetant de développer "son"[...] 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Le Figaro
21 Décembre 2025 - Slate .fr
19 Décembre 2025 - Le Figaro
Il y a 8 heures par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 25 minutes























HORS DE COMBAT DES VOYOUS ISLAMISTES QUI ONT PERDU LA VIE"
ET QU'IL A DELIBEREMMENT ENVOYER POUR PROVOQUER ISRAËL CELA
NE DOIT PAS ÊTRE ACCEPTE PAR LE GOUVERNEMENT ISRAELIEN.
S'ABAISSER A DE TELLES EXCUSES C'EST PERDRE LA FACE!
J'espère que NATANYAHOU ne pliera pas sur cette demande inacceptable.
En cas d'excuse, il faudrait alors aller jusqu'au bout et indemniser les familles des "victimes" turques et ensuite, il faudra courber le dos car le monde entier viendra nous dire "Mais qu'est-ce qui vous a pris de tirer sur des innocents en territoire international sur un bateau apportant la paix? C'est ignoble ce que vous avez fait et vos excuses sont peu de chose devant votre immoralité"
Donc, surtout pas d'excuse car Israel est blanc comme neige et le coup foireux organisé par la Turquie et consorts restera un coup foireux et puant dans les annales juives (voir wikileaks sur le sujet "flottille").
Aller, on tire un trait sur tout ça et on passe à autre chose avec la Turquie mais surtout, sans s'être excusés!!
Sinon, il va falloir définir une nouvelle règle internationale où toute les fois que quelqu'un a un comportement adapté à une situation, il devra s'excuser! (excusez-moi de vous avoir rapporté ce que vous aviez perdu... Excusez-moi de vous avoir sauvé la vie... Excusez-moi de vous être venu en aide lors de ce cataclysme… Vous nous avez attaqués en premier mais excusez-nous de nous être défendus…).
Je sais que le monde a perdu des valeurs morales colossales (avec la gauche en général) mais j’espère qu’on n’est pas tombé à ce point !