English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Antisemitism.org.il

Grande-Bretagne ? Appel à la démission de la dirigeante des étudiants après qu'elle ait publié un message antisémite sur Facebo

La dirigeante radicalise des étudiants, qui avait organisé des manifestations violentes suite à l'intention de hausser le taux des frais de scolarité, manifestations qui ont escaladé jusqu'au "bris de plusieurs fenêtres", a été accusée d'avoir rédigé des remarques antisémites sur le site d'un réseau social.

L'étudiante, Clare Solomon, 37 ans, Présidente de l'Union de l'Université de Londres, avait aidé à coordonner les manifestations ? au cours desquelles la voiture du Prince Charles et de Camilla avait été attaquée ? et avait déclaré être la fierté des étudiants.

A présent, il y a des exigences pour que Mme. Solomon, la fille d'un policier militaire, démissionne après qu'elle ait écrit sur Facebook: "L'opinion selon laquelle des juifs ont été persécutés pendant toute l'Histoire est l'une des inventions des 100 dernières années ? approximativement ? pour justifier la persécution des palestiniens."

"Donner une image selon laquelle les juifs ont toujours été obligés de fuir les persécutions est tout simplement totalement inexact."

Carly McKenzie, la coordinatrice des campagnes pour l'Union des Etudiants Juifs, a dit: "Nous avons perdu toute confiance dans sa capacité de représenter les étudiants juifs. Prétendre que la souffrance juive est une fiction intentionnelle frise l'ignorance et une véritable méchanceté. Ses propos n'avaient rien à voir avec une critique de principe contre Israël et en fait, elle a exprimé son mépris envers le peuple juif."

Source: http:www.dailymail.co.uk/news/article-1339882  
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes