English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Antisemitism.org.il

Pologne ? Des briques avec des croix gammées ont été lancées sur l'appartement du directeur du centre juif.

Des inconnus ont lancé deux briques sur l'appartement du fondateur du centre de la Porte de Grodków (Théâtre NN), Tomasz Pietrasiewicz. Des explosifs ont également été lancés sur l'appartement. Quelqu'un avait préalablement dessiné des croix gammées sur les briques.

Le Centre de la Porte Grodków ? Théâtre NN, documente et préserve la mémoire des habitants juifs de Lublin. Il est situé dans la vieille ville de Lublin, publie des livres et organise des dizaines d'activités, des journées d'études et d'ateliers pour des élèves. Le fondateur du Centre de la Porte de Grodków ? Théâtre NN, est Tomasz Pietrasiewicz, une personnalité bien connue à Lublin. Il dirige le centre depuis presque vingt ans. "Il est arrivé, dans le passé, que quelqu'un ait dessiné une Magen David en forme de guillotine sous la porte, nous avons reçu des lettres de menaces, et il est même arrivé que quelqu'un ait jeté dans le centre, un récipient contenant une substance malodorante", a-t-il raconté. "Mais jamais ? je le répète - jamais, personne n'avait été jusqu'a faire usage d'une telle violence."

Source: http:wyborcza.pl/1,75478,8843273,Dwie_cegly_ze_swastyka_w_okno.html  

View Larger Map

1 commentaire
Choqué Ceux qui font ça ce sont des ordures sans cervelle En colère !
Triste Star Triste
Envoyé par Stanislas_001 - le Mardi 21 Décembre 2010 à 11:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes