|
Blog : JSS NewsArabes de Jérusalem: pourquoi veulent-ils devenir israéliens ?L’une des données du processus de paix au Moyen-Orient est que les Palestiniens sont impatients d’être libre de la domination exercée par Israël et de vivre dans un état qui leur sera propre. C’est pourquoi un nouveau sondage effectué auprès de la communauté arabe (musulmane et chrétienne) de Jérusalem-Est est frappant: il montre une réalité [...] 1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 11 minutes - i24 News
Il y a 13 minutes - Kountrass
28 Décembre 2025 - Le Figaro
26 Décembre 2025 - Le Figaro
21 Décembre 2025 - Slate .fr
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 46 minutes























" vous n 'aurez pas l ' alsace et la lorraine .... etc ... et malgé tout resterons français..."
et demain on risque d 'entendre ( et il faut que les palestiniens de la jérusalem-est le crient ) le même type de chanson :
" vous n 'aurez pas la jérusalem - est ....etc...et malgré tout nous resterons israëliens ..."
pourquoi pas ?
mais j 'aime rêver ...malheureusement la haîne du juif est là , plus forte que jamais , et plus forte que celle des allemands d 'hier , comme l ' a si bien affirmé le porte-parole égyptien des affaires étrangères , hossam zaki , un fou d 'allah ...et à jérusalem , il y en a tellement des fous d 'allah , n 'est-ce pas ?
alors faut pas rêver , même si " des " statistiques affirment un rideau d 'optimisme !