|
Blog : JSS NewsCongrès Marine Le Pen: un journaliste tabassé parce que ?juif'“Journaliste de merde”. “On va te casser tes dents”. Des coups infligés dans le dos et dans le ventre du journaliste. Téléphone portable et carte de presse confisqués. Voilà en substance le traitement réservé par le service d'ordre du Front national, ce samedi soir, à Michaël Szames, journaliste politique à France 24 et envoyé spécial [...] 4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - i24 News
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - Le Figaro
18 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
16 Juillet 2025 par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
A mon avis c’est ridicule, en plus si j’aurai été la bas comme agent de sécurité je l’aurai viré aussi, car c’est inadmissible de prendre des photos sans autorisation. En plus c’est un journaliste qui sait très bien que c’est interdit ce qu’il a fait. Je n’ai été pas la bas et je ne connais pas les détails, mais je sais de quoi sont capable les journalistes. Je pense qu’accuser le parti à cause d’un événement qui concerne le service de sécurité et le journaliste c’est ridicule.
le journalisme c 'est son métier , et le journaliste est obligé de rammasser les ordures , et de les trier pour en faire un joli feu d 'artifices ...interdire à ce journaliste de faire son métier , c 'est ridicule !
le congrès de marine le pen se passe en france , se déroulant en france , et pas à l 'étranger , il est tout à fait normal , le fn ayant reçu l 'autorisation de présenter ce congrès , il est tout à fait normal que notre journaliste fasse son travail sauf s ' il lui est interdit de pénétrer dans les locaux , comme l 'a souligné le pen... mais cet écriteau n 'existe pas , d ' où , tabasser ce journaliste devient une agression , et donc ce journaliste est en droit de réclamer des dommages et intérêts...
stanilas , je ne suis pas d 'accord avec ta position , même si ce journaliste a pris des photos : le tabasser est interdit, car cette réunion se passe en france , et ce journaliste travaille en france !
maintenant si le front nationlal a mis un écriteau , et s ' il a fermé la porte c 'est son droit , mais le journaliste admis d 'office , puisqu' il a pu prendre des photos , c 'est qu 'il a eu l 'autorisation d 'y pénétrer, n 'est-ce pas stanislas et le tabasser , mérite des poursuites contre le front national...reconnais qu 'il y a une erreur énorme , et que marine le pen doit dédommager ce pauvre journaliste qui n 'a fait que son métier , étant en france , et ayant été autorisé à écouter le discours de toute la clicque des le pen !
Tu vois dans cette frase le journaliste a reconnu que ce qu’il a fait n’a eu pas un caractère journalistique.
« Ils m’ont pris mon téléphone portable et m’ont demandé d’effacer les photos que j’avais prises et qui n’avaient d’ailleurs aucun caractère journalistique »
C'est ici sa faute.