English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Ma nouvelle vie en Israel

Boycott ! c'est du Blabla !

Voilà,  les militants "gauchistes' " [à vrai dire on ne sait pas trop de quel parti mouvance politique, ils sont,] se sont lancés dans dans une nouvelle "bataille".

Le boycott contre Israel.

Alors comme de traiter l'état hébreu de Nazi ne fait plus recette : à force de travail de la communauté juive (ou sioniste) ; ce type d'assimilation a fait son temps. Maintenant, faut bien que nos militants en mal de révolte trouve quelque chose de porteur! donc, out : les nazis, et leur nouveau crédo c'est l'assimilation avec l'ancien régime de l'Afrique du Sud:  l'apartheid.

L'abolition de l'APARTHEID: En voilà des mots riches de sens et qui illustrent à merveille la lutte politique, la création d'un état de droit et le rétablissement d'une justice.

Et oui, voilà nos militants tout contents! ils ont trouvé une nouvelle idéologie. Ils sont tous heureux, la conscience tranquille: se battre contre l'apartheid; çà c'est merveilleux! quoi de plus beau et magnifique!

Surtout qu'on évite de nouveau les mots qui fâchent , nazi, SS...enfin voilà, car l'image est simple: les méchants blancs colonisateurs contre les pauvres noirs (remplacés pour le coup par les palestiniens) . L'oppression : des riches sur les pauvres, des pays industrialisés contre les pays en voie d'industrialisation...etc.... L'image est forte et tellement bien.

Faut leur laisser cela, aux militants; ils sont doués. Je dirais même plus ils sont forts!

Alors que l'Apartheid laissait les noirs sans boulot dans des bidonvilles pendant que les blancs s'en fouraient plein les poches....privant les noirs du même statut d'être humain: kesako des palestiniens'

ah ! oui, ils sont pauvres : ils ont reçu :

L'aide humanitaire aux Palestiniens du Moyen-Orient

Depuis 2000, la Commission européenne a fourni 545 millions d'euros d'aide humanitaire afin de répondre aux besoins des Palestiniens de Cisjordanie et de la bande de Gaza et des réfugiés palestiniens en Jordanie, au Liban et en Syrie.

http://ec.europa.eu/echo/aid/north_africa_mid_east/palestinian_fr.htm

Cette aide est concentrée sur les territoires. Il ne s'agit ici que de l'aide europénne....

voir article

http://www.europe-israel.org/2010/10/du-pognon-a-gogo-%E2%80%93-par-nina/

Ensuite, l'apartheid était un régime ou Noir et Blanc était séparé: kesako'

En fait, on reproche aux juifs de préfèrés les juifs israéliens. MDR!

...je rigole encore....

je ris...

bon, allez, en suisse c'est vrai: c'est porte ouverte à tout le monde : bienvenu les étrangers : on vous aime (si vous avez du pognon) !

Les arabes qui foutent dehors les israéliens d'Hébron : c'est normal. Les israéliens, qui ne veulent pas que les arabes viennent (trop près de) chez eux: c'est inadmissible.

Comme d'hab. les militants trouvent de bons parallélisme à défendre pour imager leur politique de boycott. Leur but est simple: DIABOLISER l'état d'Israel. Et çà marche. Pourquoi' car le fond est que pendant plus de 2000 ans qu'on a diabolisé les juifs. Vieilles habitudes de voir le juif comme un méchant, vil , finalement les militants l'ont bien compris - le monde - n' aime pas les juifs.

Il suffit de mettre à jour les vieux relents d'antisémitisme et çà marche...tout le pt'monde s'éclaire d'une conscience politique! Pendant ce temps là :

En Afrique, un enfant meurt de faim toutes les 6 secondes....

 

 

1 commentaire
Pour lutter contre les anti-juifs qui prétendent qu'Israël=apartheid il faut être factuel. Et les faits démontrent qu'il N'Y A AUCUN RAPPORT entre la situation des arabes en Israël et celle de noirs en Afrique du Sud. Et l'on peut citer en vrac:
1. Il n'y a aucune interdiction de circulation pour les arabes israéliens ni aucune séparation, pas d'interdiction d'utiliser un bus, un jardin public, un banc pour un arabe. Je rappelle que c'était le cas en Afrique du Sud.
2. L'arabe est une langue officielle en Israël au même titre que l'Hébreu: on trouve des inscriptions en arabe sur les panneaux indicateurs, les billets de banque, les timbres, les documents officiels...
3. Il y a des radios et des TV arabes.
4. Il y a des députés arabes, des Ministres arabes, des hauts fonctionnaires arabes...
On pourrait multiplier les exemples qui prouvent qu’Israël n’est pas un état d’apartheid, mais il n’y a pas pire aveugle que ceux qui ne veulent pas voir.
Envoyé par Serge_067 - le Lundi 24 Janvier 2011 à 17:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes