English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Israël bashing: Londres ne déroule pas le tapis rouge à Kai Wiedenhöfer

Contrairement aux honneurs faits au photographe allemand Kai Wiedenhöfer à Paris, Londres ne lui déroule pas le tapis rouge.  C'est dans une petite galerie qu'il présentera ses photos choc de Gaza.  Et devinez quoi'  Lui aussi y va de son sanglot d'homme allemand.  Il a confié à l'Observer qu'il trouve ridicules les accusations d'incitation à l'antisémitisme, bien qu'il les entende souvent et s'y soit habitué ... et franchement s'en fout royalement.  En tout cas, contrairement au Musée d'art moderne de Paris, les musées londoniens ne lui ont pas ouvert leurs portes. Et c'est tant mieux. Wiedenhöfer, Céline, Hessel et qui encore ?

Les photos de Gaza que Kai a oublié de faire :

Le CRIF dénonce l'exposition du Musée d'art moderne consacrée à Gaza

Il devient difficile de suivre toutes ces campagnes anti-israéliennes en Europe, tellement elles se multiplient. 

Contexte:
- Europe: la diabolisation d'Israël sans frontières, une collaboration parfaite
- « Gaza 2010 » de Kai Wiedenhöfer

Le CRIF est indigné par l'exposition présentée au Musée d'art moderne de Paris sur des personnes mutilées à Gaza.

Kai Wiedenhöfer, connu pour ses positions violemment anti-israéliennes ne veut pas simplement montrer des victimes d'opérations de guerre comme il y en a malheureusement dans tous les conflits armés. Ce photographe fait ?uvre de propagande. Il veut ignorer que de nombreux Israéliens aussi ont été victimes et marqués à vie par des attentats dont la plus grande partie a été organisée par le Hamas qui fait peser une loi de fer et de haine sur Gaza.

Cette focalisation contre Israël est un acte de militantisme politique que ne devrait pas accepter le Musée d'art moderne de Paris, qui est sous la responsabilité de la ville de Paris.
 
La chaîne franco-allemande Arte a évidemment apprécié:
- Photographie : Gaza sous l'?il de Kai Wiedenhöfer
2 commentaires
au moins c 'est clair ,que ce soit céline , pétain ,kaï wiedenhöfer ,khadafi ou bachar el asaad... et rappelez-vous , arafat avec son bon ami jacque chirac , " fi " les convenances , bonjour le tapis rouge pour ces malfrats au nom de l ' antisémitisme rayonnant en europe, surtout en france...dans ce pays des droits de l 'homme où tout est bafoué ,sans que les autorités n ' osent y mettre fin !

un mois déjà ,depuis l 'affaire de l ' immolé tunisien...une pandémie d 'un nouveau type...mais qui n 'en est pas et pour cause :

après durban I --en attendant durban III--des manifestations monstres ont eu lieu dans pratiquement toutes les grandes villes du monde entier ,avec des incidents graves....et devant le laxisme des autorités...les manifestations se sont multipliées...et les blessés n 'étaient pas du côté des manifestants , non , loin de là , mais les bléssés étaient plutôt du côté de la police ,ou même de l 'armée ,sans oublier les incendies de voitures , les vitrines brisées , les pillages...la nature destructrice de ces manifestants ,qu 'on laisse agir ,est naturelle en eux...et aujourd 'hui al qaïda a trouvé le moyen de destabiliser les pays ayant de bons rapports avec l ' état d 'israël , et les médias ,de parler de dictature , de colère du peuple ,de la misère du peuple ,de la révolution du peuple contre le pouvoir ,et de faire l 'apologie de l 'opposition ,en citant mohamed el baradei de l ' AIEA , l 'allié des frères musulmans et l ' opposant de moubarak !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 29 Janvier 2011 à 10:52
ce que je crains , c ' est que demain les mêmes manifestations de " ras le bol " aient lieu également en europe , une vêritable pandémie , pourquoi pas ... et peut-être même aux états-unis d 'amérique , en afrique , en asie , et ailleurs ...la porte des manifestation est ouverte , grande ouverture due à cette démocratie tueuse des lois civiques , du respect de l 'autre !

et alors les islamistes vont s 'en donner à coeur joie , et al qaïda , avec l ' aide des frères musulmans , vont tout faire pour destabiliser le pays dans lequel ils vivent !

par exemple en france , qui va empêcher le ps de s 'aligner sur les positions des islamistes , et ce , au nom des cantonnales ?

tout le monde parle de l 'extrème droite euroéenne , ou israëlienne , ou celle des américains , mais personne ne parle de l ' extrème droite islamique ou musulmane , l 'intolérance aidant dans les pays hôtes , qu 'ils combattent ouvertement !

ces élites de l 'extrème droite musulmane , veulent dominer les pays hôtes... et alors ils parlent de droits , ils critiquent l ' extrème droite française , alors qu ' ils en sont , eux , l 'extrème droite islamiste , avec la dhimmitude , le hadith et la scharria , qu ' ils veuelent imposer dans les pays hôtes !

l ' extrème droite musulmane agit déjà sur les minorités , notamment les juifs -- ils sont partis -- et les chrétiens !

c 'est le moment ou jamais de dénoncer ce comportement honteuxde l 'extrème droite musulmane en assassinnant les chrétiens !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 29 Janvier 2011 à 11:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes