English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

Israël invente la voiture volante !

On se souvient des voitures de police en lévitation dans « Blade runner » de Ridley Scott, ou des taxis volants du « 5ème Element » de Luc Besson. Voilà, Israël travaille depuis longtemps sur ce type de concepts, et ce n'est pas dans des studios de cinéma mais dans les ateliers de Yavne, banlieue technologique de Tel-Aviv. La société maintenant [...]
4 commentaires
A quand l'auto volant stop? Embarrassé
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 6 Février 2011 à 17:39
Qu est a déplorer s est que cette voiture va être monte en Turquie, Cette voiture aurait être monter en Israël. Pourquoi que Better Place n a pas insister aupres de Renault. Nous donnons le travail a un ennemis d Israël. C est exactement la même chose pour les Dromes que nous leur avons vendu il vont s en servir contre les Kurds. Une affaire aussi un ingénieur a vendu son protocole des bourdon qui le même travail que les abeilles, et bien s est encore les Turcs qui ont acheter cette invention et vous avez pour quoi et bien les petites tomate qui ont été inventer par le même ingénieur. Vous verrez que dans quel années les Turcs nous vendrons des petites tomates que nous même Israéliens ont inventer. Toutes nos inventions vont aux mains de nos ennemis. Voila notre gouvernement actuel et antérieur.
Envoyé par Moshe_012 - le Dimanche 6 Février 2011 à 18:52
Je me rappelle de un truc - fort longtemps a l'école pour un exposée comment imaginer 2000 . A dix ans ça semble tellement loin et inimaginable de arriver un jour la .
Alors mon imagination été entre autres un téléphone ou on voit le autre en appelant . A cette époque chez nous un téléphone été pas pour tout le monde .
Et des voitures que volent . Eh bey peut être je peux voire ça aussi un jour devenir normal ou courant . Rigole Rigole
Envoyé par Sonia_004 - le Dimanche 6 Février 2011 à 19:06
Shalom. Moshé la voiture volante est encore en étude à Tel-Aviv. Quant à la voiture "propre", c´est en effet dommage qu´aucun entrepreneur ne soit en mesure d´assumer en Israel sa fabrication. A quoi cela tient t-il? A une indifférence du gouvernement? A une crainte de boycottage sur le marché? Au coût des installations et de l´équipement nécessaire?
Envoyé par Nathalie_046 - le Lundi 7 Février 2011 à 10:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes