|
Blog : JSS NewsAlerte sécuritaire en Israël et rappel des israéliens en voyage dans 7 paysLe Bureau israélien de lutte contre le terrorisme vient d’émettre une alerte sécuritaire maximale, exhortant les israéliens à quitter la péninsule du Sinaï et 7 autres pays. L’avis d’urgence demande aux proches des Israéliens qui sont actuellement dans le Sinaï, de contacter les touristes pour leurs demander de rentrer de toute urgence dans l’Etat Juif. [...] 21 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 7 heures - Slate .fr
30 Décembre 2025 - Le Figaro
30 Décembre 2025 - Le Figaro
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes























Des têtes à gifles.
où as-tu vu ou entendu un quelconque appel au meurtre des juifs dans les deux révolutions pacifiques tunisienne et égyptienne?
Nulle part!
Faut pas confondre "dénoncer un traité de paix" bancal avec "appel au massacre des juifs"!
Un traité de "paix" qui n'a apporté que misère et répression en égypte avec la complicité des occidentaux mérite amplement d'être dénoncé! Et plutôt deux fois qu'une!
Par contre, l'on sait que pour que les sionistes maintiennent la solidarité constante des juifs, surtout la solidarité financière, ils sont obligés de maintenir ce sentiment de peur chez ces mêmes juifs!
Ce même sentiment de peur qui a permis à moubarak and Co de réprimer tout un peuple pour, soit disant, lui éviter de tomber dans les bras des islamistes!
Si tu n'as pas compris ça, alors tu mérites bien toi aussi une belle paire de...........claques!
Tu imagines déjà des muslmans faire appel à tuer du juif, ça fait mauvais genre quant à l'image de citoyens "civilisés"?
C'est pas l'envie qui leur manque.
En egypte, sous pretexte qu'il est juif un journaliste a été tabassé, puis emmené par des personnes non identifiées en civil, s'il est encore en vie, c'est que ces types ont été informés que ce juf était anti-israelien.
En tunisie, une synagogue brulée.
A croire que l'impatience les titilles.
Tu sais quoi, sort avec une calotte ou une étoile au cou et vient nous raconter ensuite si tu n'aurais pas préférer la paire de baffes.
"C'est pas l'envie qui leur manque."
Procès d'intention elie! Procès d'intention!
Et toi, t'as pas des envies de massacrer des palestiniens?!
"En egypte, sous pretexte qu'il est juif un journaliste a été tabassé"
Faux! Tous les journalistes ont été soit molestés, soit tabassés, soit arrêtés! Parmi eux, des journalistes d'AlArabia! Et ces actes visant à museler la presse étaient le fait de ce qui restait des autorités égyptiennes inféodées à mouba!
"En tunisie, une synagogue brûlée."
J'étais sûr que tu allais me sortir celle là!
Je suis même étonné que tu n'aies pas déroulé ta liste des pogromes depuis moïse! Dommage!
"Tu sais quoi, sort avec une calotte ou une étoile au cou".
Même sans étoile ni kippa, juste avec une gourmette, il n'est pas bon de circuler dans certains endroits du monde!
Dans certains coins, n'importe qui s'expose à l'agression de la part d'individus désoeuvrés, pour des futilités!
Parfois juste parce que la tête de la victime ne leur revient pas!
Surtout si c'est une tête à claques!
Mais faut pas chercher loin pour en trouver une!
Et toi, t'as pas des envies de massacrer des palestiniens?!"
L'histoire le prouve, c'est gravé à jamais, ce serait trop facile sinon et même une certaine forme de culpabilité à le taire. Nous sommes condamné à revivre un passé rester impuni.
"Massacrer" n'est pas le mot
"Faux! Tous les journalistes ont été soit molestés, soit tabassés, soit arrêtés!"
Regarde cet article dont voici la conclusion:
Selon une journaliste du quotidien britannique Guardian, Harriet Sherwood, la télévision publique prend toute sa part au climat de peur, en laissant entendre que sous le costume de reporters occidentaux étaient en fait des espions à la solde des Etats-Unis et d’Israël.
http://www.europe1.fr/International/Egypte-les-journalistes-traques-398649/
"J'étais sûr que tu allais me sortir celle là (synagogue brulée)!"
Pas besoin de remonter jusqu'à Moise, je viens d'afficher une liste honteuse sur la tunisie sur le forum corespondant à la synagogue en question.
" Même sans étoile ni kippa, juste avec une gourmette, il n'est pas bon de circuler dans certains endroits du monde!
Dans certains coins, n'importe qui s'expose à l'agression de la part d'individus désoeuvrés, pour des futilités!"
Désoeuvrés?
Quel rapport entre une kippa et une gourmette, la gourmette encore à une valeur pour le voleur mais la kippa?
A moins que tu fasses parti de ceux qui pensent kippa = riche?
Tu te gifles seul à chaque ligne.
ils voulaient plus de democratie,le depart de ben ali,et la ils se cassent,
toute cette clameur,tous ses morts pour en arriver la,drole de revolution,
et si en egypte ils font a l'identique,en laissant la place aux freres musulmans ce sera un drame,deja le sinai n'interresse plus l'egypte,c'est la porte ouverte au terrorisme,la etonne toi si la place est libre j'espere qu'isrel l'occupera,israel ne peux laissé le sinai a n'importe qui,
je crois que le jeu de domino est loin d'etre achevé,a moins de guerres civiles il va y avoirdes departs precipités de dirigeants arabes prochainement,
tu posait la question de paix,mais israel peut faire la paix mais avec des pays stables et democratiques,on en a discuté deja,j'espere que les dictateurs c'est fini,mais j'en doute ;
en libye kadafi est president depuis 40 ans est ce la faute des juifs
en syrie le president et son defunt pere c'est une dynastie,depuis plus de 40 ans est ce la faute des juifs,
en algerie bouteflika n'avance que si on lui fait une piqure ne partira qu'entre 4 planches,est ce la faute des juifs
Tu parle de solidarité entre juifs,heureusement que l'on est solidaires,sinon on n'existerai plus,
mazis les arabes sont solidaires aussi,en 1967 ils se sont reunis pour faire la guerre a israel,et ils n'etaient plus reunis dans la defaite,
mustapha le probleme des refugies est volontairement entretenu,si il ni a pas de refugies il ni a plus de volonté de faire une guerre,donc les arabes entretiennent ces campsdepuis 60 ans avec l'argent des europeens,en esperant une revanche,c'est une mentalité catastrophique pour le peuple arabe a qui ont a supprimer la democratie et la liberté;
Que dire de l'exode massif des tunisiens? Comme presque tout le monde, j'ai été surpris par ce phénomène!
Comment l'expliquer surtout que la dictature a été chassée du pays du jasmin?
Je tente deux explications:
1° pour que la révolution tunisienne apporte la démocratie et le développement il faut attendre des années!
Surtout que le propre des dictatures, une fois chassées du pouvoir, est de laisser un immense vide politique, économique structurels qu'on ne peut combler qu'après des décennies d'efforts jalonnées d'instabilité!
2° la jeunesse d'aujourd'hui en tunisie comme ailleurs se montre très impatiente, veut tout, tout de suite et ne comprend pas qu'il faille consentir des efforts immenses pour atteindre le bien être! Surtout quand ils savent que l'inhumaine patience de leurs parents a été vaine!
Je n'ai jamais dit que le maintien de bourguiba, boutef, kaddafi était la faute aux juifs! Je ne me permettrais jamais ce genre de raccourci intellectuellement pauvre.
Par contre, le cas de mouba est différent: israël avait intérêt (et ne le cachait pas) à ce que ce dictateur ne parte pas et transmette le pouvoir à son fils!
Pour ma part, ce n'est pas une critique en soit! Après tout, chacun cherche son intérêt! Seulement israël et les occidentaux ont opté (c'était leur choix) pour l'humiliation du peuple égyptien comme la seule solution de le maintenir en état de léthargie inoffensive!
Force est de constater qu'ils se sont gouré sur toute la ligne!
(suite)
J'espère au moins qu'israël et les occidentaux comprendront la signification de tout ce chambardement qui touche les pays arabes.
Le peuple, quel qu'il soit, est comme le pavé, à force de marcher dessus on finit par le recevoir en pleine tronche!
Je suis choqué quand tu parles de la solidarité entre juif comme étant un sentiment qui tend vers la paix alors que celle entre arabes n'a pour finalité que de chasser les les juifs! Je ne vois dans cette allégation que mépris (encore un) pour les arabes!
Tu connais bien les arabes, certes! Mais permets-moi d'avancer que je les connais un peu mieux que toi!
On a souvent dit que les nations arabes brillent par leur désaccord! Or, les occidentaux ayant privilégié le soutien aux dictateurs qui, eux, n'ont jamais été d'accord! Mais cette désunion ne reflétait en aucun cas celle des peuples! Comme les dictateurs sont tous coupés de leurs populations, aucune de leurs paroles, de leurs menaces, notamment celles dirigées contre le peuple juif et israël ne reflète fidèlement le sentiment GÉNÉRAL de leurs peuples!
Nous ne passons pas nos journées à haïr les juifs. Mais nous avons un ressentiment envers les occidentaux et les sionistes "intégristes" à chaque fois que des femmes, des enfants et des hommes innocents meurent à chaque soubresaut de ce conflit interminable! Par solidarité!
Tu ne peux me reprocher cette solidarité qui vaut absolument la tienne vis à vis de tes frères juifs!
(suite)