|
Blog : Ambisrael5 rappels de base au sujet de la «colonisation»Au cours des deux dernières semaines, j’ai rencontré à Paris un certain nombre de journalistes. Curieusement ou non, le sujet de conversation ne tarde jamais à se focaliser sur “la politique de colonisation” d’Israël. Comme si Israel ne se résumait [...] 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Kountrass
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Juif.org
21 Décembre 2025 - Slate .fr
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes























Les musulmans ont une histoire en Israël ? Oui sans aucun doute, même si elle est plus récente.
Une histoire ancienne vaut-elle mieux qu'un histoire récente ? Inversement, une histoire récente vaut-elle mieux qu'une histoire ancienne entrecoupée ?
Que de questions mais celui qui apportera des réponses qui satisfont tout le monde n'est visiblement pas encore né, viendra-t-il avant l'extinction de la terre et la disparition de l'être humain? (encore une question)
Vous n'aimez pas Israêl manifestement. Vos posts le prouvent. Mais si Israêl n'existait pas, ou n'existait plus, la petite flamme de démocratie qui brille un peu au moyen-orient depuis + de 60 ans grâce à l'état Hébreu et aux sacrifices de ses citoyens, serait bien vite éteinte. Et, by the way, vous ne pourriez même pas utiliser les multiples merveilles de la technologie moderne, inventées majoritairement par les multiples savants israéliens.
Alors que dans le monde arabo/muzz, les spécialités sont prioritairement:razzias, prises d'otages, enlèvements, viols, vols, ne surtout pas travailler, etc..., en bref, leurs buts sont de semer le chaos dans le monde entier pour lui imposer ses règles moyenâgeuses: charia, lapidation, esclavage, état semi-comateux de leurs femmes, état délirant de leurs imams, état de sauvages de leurs enfants, etc...etc...
La meilleure preuve du manque de démocratie dans le monde arabo/muzz est la révolte actuelle des populations contre leurs dictateurs. Les uns après les autres, tous ces dictateurs fantoches tombent comme des mouches "enturbannées", mais en ayant planté, depuis des décennies dans le crâne de leurs "sujets" que tout ce qui allait mal chez eux était la faute d'Israêl. Comme d'hab, Israêl étant le bouc émissaire préféré des tyrans et des cinglés.
Alors, vos affirmations à 2 balles, à d'autres. A bon entendeur.
AM ISRAEL HAY