|
Blog : JSS NewsDe moins en moins de palestiniens dans les prisons d'IsraëlAu 1er dévrier 2011, le nombre de Palestiniens détenus dans les prisons israéliennes à chuté encore un peu plus pour atteindre les 5642. Le chiffre est communiqué par l’organisation d’extrême gauche, B’Tselem. Sur ce chiffre, la très grande majorité purgent actuellement leur peine (4.618) et plus de 600 sont en attente du rendu du tribunal. [...] 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Kountrass
6 Septembre 2025 - Le Figaro
5 Septembre 2025 - Le Figaro
27 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
7 Septembre 2025 par Rafael_003
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
5 Septembre 2025 - Torah-Box
4 Septembre 2025 - Torah-Box
26 Août 2025 - Le Monde Libre
24 Août 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
dans les prisons israëliennes , ils sont nourris et logés à l 'oeil , et de plus , ils suivent des cours pour améliorer leur situation qui laisse à désirer !
afin qu 'ils ne dépendent pas de leurs patrons palestiniens , leur apprendre un métier valable serait un coup d 'arrêt à leur dépendance vis à vis des intégristes , et la grande majorité de ces voyous , mettons 50% ( j 'xagère peut-être , disons le 30% ) s 'éloigneront des intégristes , et s 'occuperont plutot de leur famille pour avoir une vie paisible , loin des attentats que veulent leur imposer les islamistes .
je rêve à haute voix , et je sais que cette proposition est du domaine de l 'utopie , et que la haîne de l 'israëlien chez le palestinien , est terrriblement ancrée , et nul , je dis bien nul ne peut annuler cette haîne du juif chez le palestinien , dès l 'instant , où cette haîne rêgne en maîtresse depuis la petite enfance , ( même abbas a appris à haïr le juif , alors qu 'il n 'avait pas encore 4 ans ) .
le problème israëlo-arabo-musulman , ne sera jamais résolu , sauf si la ligue arabe se décide à annuler le syndrome de kharthoum , ce qui est du domaîne du rêve impossible à réaliser : seul le temps peut jouer son rôle pacificateur , et alors peut-être entendrons nous ( pas nous ) les sirênes mûgir pour annoncer enfin une paix durable , mais une paix israëlo-arabe et israëlo-palestinienne définitiveS , si la lutte anti-terroriste est engagée sincèrement !
Il y aura une paix israélo-arabe lorsque :
1- Les arabes diront : on n'en a rien à foutre de la Palestine, c'est loin et ça donne pas à manger.
2- Ceux qui remplaceront les dictateurs feront un travail pédagogique en puisant dans la religion les messages qui appellent à ne pas haïr les juifs (il y en a quand-même). Les peuples arabes sont encore assez suivistes, il suffirait d'une bonne volonté des dirigeants pour que le peuple s'occupe de ce qui le concerne vraiment au lieu d'un conflit qu'il regarde à la télévision.