|
Blog : LessakeleDe sa prison en Israel, Marwane Barghouthi appelle les palestiniens à se souleverDe sa prison en Israel, Marwane Barghouthi appelle les palestiniens à se soulever
2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Juif.org
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes
il y a redire sur cette démocratie tueuse qui s 'installe en israël et qui cause bien du tord aussi bien aux israëliens qu 'aux juifs du monde entier , car aujourd ' hui , et il ne faut pas l ' oublier , le portrait de cet assassin, tueur en sériede civils israëls , est accroché dans plusieurs façades de mairies socialistes ou communistes en ile de france , c 'est dire qu 'il a l 'appui de maires français vêreux...surtout avec les cantonnales qui vont bientôt avoir lieu au mois de mars prochain... alors l appui de ces destabilateurs étrangers devenus français , sans même s ' impliquer dans la vie active de la france , deviennent un atout pour ces maires et leurs adjoints ...
logiquement , ce maudit psychopathe assassin de plusieurs civils israëliens , doit être enfermé dans une cellule avec tout juste une fen^tre , sans autorisation de sortie , ni de visite familiale , en réclus , oui une réclusion à perpétuité , pour qu 'il sache ce qu 'est d ' être dans un trou , sans contact aucun avec l 'extérieur , et surtout avec aucune occupation que ce soit la radio , la tv , les journaux , ou " les mots croisés " : rien !
qu ' il crève d 'ennui et qu 'il perde à jamais cette suffisance abjecte qui l ' anime , et lui enlever les moyens , comme c 'est le cas aujourd ' hui , d 'appeler les terroristes de ce peuple encore sans nom--soi-disant des palestiniens--alors qu 'il existe un autre peuple en palestine , le peuple juif d israël , à se soulever dans les territoires !
Il me paraît non moins évident qu'il faudrait, au contraire, et ce, dès les premières heures, briser d'un " poing de fer " ( le mot, je le rappelle, est de Yits'hak Rabin ) ces tentatives et ne pas se limiter aux balles de caoutchouc ni aux gaz lacrymogènes.
D'autre part, un soulèvement arabe serait l'occasion rêvée pour pousser définitivement et massivement dehors, manu militari, vers l'Etat palestinien ( la Jordanie ) toutes ces populations ennemies qui n'ont plus rien à faire en Israël.
Tout reposerait, en pareilles circonstances, sur la détermination et la force d'âme des dirigeants d'Israël, civils et militaires.