English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Observatoire de l' islamisation

Un prêtre assassiné en Tunisie : la révolution islamique en action

Après l'incendie d'une synagogue à Gabès qui avait été démenti péremptoirement avant d'être confirmé par le président de la communauté juive locale , après les défilés d'islamistes devant des synagogues appelant au djihad, voilà qu'un prêtre salésien est assassiné :

Le Point du 18 février nous apprend : "Le père Marek Rybinski, membre de la communauté salésienne de La Manouba, a été retrouvé mort, égorgé, vendredi matin dans la banlieue nord ouest de Tunis. Le corps de ce prêtre polonais, âgé d'une trentaine d'années, économe de sa communauté, gisait près d'un local de l'école où il travaillait, avec ses clés à ses côtés" (...)L'archevêque de Tunis, Mgr Lahham, a célébré une messe vendredi soir à la mémoire du défunt. Il a révélé avoir reçu une lettre anonyme cette semaine, sur laquelle figurait une croix gammée et ces mots : "Donnez votre argent, sales juifs, fichez le camp". Un amalgame à l'image du chaos actuel."

Autant de faits inquiétants alors que les "spécialistes" nous assurent que Ben Ali agitait le chiffon rouge de l'islamisme à des fins purement tacticiennes !

Espérons que lors de la stabilisation du futur gouvernement élu, une police  aussi efficace  qu'humaine se mette en place pour surveiller les fous d'Allah !

10 commentaires
Choqué l'islam et la démocratie, ça donne le chaos Choqué En colère ! En colère ! En colère ! Choqué Choqué Choqué
Envoyé par Stanislas_001 - le Samedi 19 Février 2011 à 08:26
Just for fun
Envoyé par Kerrijensen21 - le Samedi 19 Février 2011 à 08:33
la confusion ?

à quoi bon altermoyer et pourquoi altermoyer : les faits sont là , présents chaque jour , présent dans chaque pays arabo-musulman , le même slogan anti-infidèle , et antisémite , la parole de mahomet toujours présente dans l 'esprit malade , une maladie incurable chez le musulman : l 'assassinat et le meurtre de l 'infidèle , en particulier l ' assassinat du juif , du chrétien , c 'est pour plus tard , lorsque les envahisseurs musulmans seront plus nombreux dans les pays hôtes européens , enfin de l 'occident ... pour les païens , c 'est pour plus tard , ils sont encore nombreux ...

ces musulmans islamistes ressemblent étrangement aux musulmans islamistes d ' égypte lesquels sont plus honnêtes et plus francs , puisque c 'est le porte parole égyptien hossam zaki lui -même , qui affirme être antisémite et anti sioniste : alors pas de commentaire inutile , la vêrité mahométante est là , éblouissante qui fait mal !

il est temps pour la communauté internationale de prendre les dispositions adéquates pour éliminer ces fauteurs de troubles , en premier lieu en france , dans les mosquées surtout avec des écoutes d hommes capables de comprendre les appels aux meurtres des immams , oui il est indispensable pour la sécurité du pays et des citoyens de mettre hors d 'état de nuire ces fauteurs de troubles musulmans !

contrôles de police dans les marchés forains contre les rammasseurs d 'argent destiné soi-disant pour la construction de mosquées !
Envoyé par Jacques_079 - le Samedi 19 Février 2011 à 09:53
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Stanislas_001 - le Samedi 19 Février 2011 à 10:52
Et on nous fait que les tunisiens n'ont rien contre les juifs, mais en fait c'est juste qu'ils n'avaient pas la possibilité de s'exprimer.
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 19 Février 2011 à 11:02
C'est exacte Elie_010 ce que tu dit Triste Choqué et bientôt ils vont se lâcher encore plus Choqué jusqu'à ce qu'ils vont être anéanti En colère !
Envoyé par Stanislas_001 - le Samedi 19 Février 2011 à 11:36
Effectivement, les débordements antisémites vont pouvoir s'exprimer
librement et il n'y a plus de retenu à la haine du juif.
Tous les tunisiens ne sont pas à mettre dans le même sac mais les
extrémistes qui se faisaient tout petit au temps de Ben Ali sont au
grand jour maintenant et veulent appliquer leur loi.
Le peu de juifs qui restent en Tunisie doivent penser à partir car les lendemains
risquent d'être très durs pour eux.
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 19 Février 2011 à 12:26
Ben Ali et Bourguiba étaient ce qu'ils étaient mais ils faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour protéger la communauté juive des soulèvements extrémistes
et respectaient tous les lieux de cultes et leur constructions
et je me rappelles aussi d'une scène où le président Bourguiba présentait à la reine Juliana des pays bas venue en visite en Tunisie La grande synagogue qui dominait par sa grandeur l'avenue de PARIS à Tunis
comme une des grandes fiertés de son pays : la Tunisie
Envoyé par Anne_011 - le Samedi 19 Février 2011 à 14:40
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Stanislas_001 - le Samedi 19 Février 2011 à 10:52
Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Embarrassé
Envoyé par Stanislas_001 - le Samedi 19 Février 2011 à 19:07
Jacques ,tous les Arabes musulmans ont des œillères .Leurs ennemis sont les non musulmans ou les non arabes. C'est écrit dans leur livre :"suivez -le puis tuez-le".Il n y a aucune relation entre Dieu d'Amour et l'Islam. dans tous les pays européens ,les musulmans ne cessent de tester les républiques et chez eux ,on tue tout ce qui bouge. combien de prêtres ont-ils tué en Algérie ?
Envoyé par Saoud - le Dimanche 20 Février 2011 à 12:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes