|
Blog : Europe-IsraelNormale Sup' et la Palestine, suiteL’Ecole normale supérieure et la Palestine ne semblent pas faire bon ménage. Après l’annulation d’une conférence consacrée à Israël, où Stéphane Hessel devait témoigner le 18 janvier, l’école de la rue d’Ulm a décidé d’annuler de nouvelles réunions publiques que souhaitait organiser le collectif ENS Palestine pendant l’“Israel apartheid week”. “Il s’agit d’une série de conférences qui [...] 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Juif.org
25 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
19 Juillet 2025 par Rafael_003
17 Juillet 2025 par Rafael_003
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
27 Juillet 2025 - Le Monde Libre
25 Juillet 2025 - Torah-Box
25 Juillet 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 43 minutes
groupes anti-sémites.
Pourquoi ne pas ouvrir un débat sur:
" pourquoi les arabes ne se révoltent-ils pas contre ceux qui les enrolent dans un combat illégitime , parfois ruineux et parfois lucratif, contre Israël, au nom d'une cause imaginaire: le palestinisme ?"
Ceux qui se servent d'arabes (Hamas, Hezbollah, frères musulmans , palestinistes)pour faire la guerre à Israël,
et pleurer parce qu'ils la perdent, pourquoi ont-ils pour alliés; les droits de l'homme , l'onu etc . ?
- Parce que cette idéologie et ces institutions internationales sont vides de ce qu'elles prétendent promouvoir.
Les génocides ont lieu, les dictateurs meurent la plupart du temps, dans leur lit, ou sont relachés par compassion pour leur état de santé simulé.
Dès lors; que ces institutions aient été récupérées contre Israël , peut s'expliquer par l'impératif pour elles de montrer d'une manière spectaculaire leur action. Or, l'antisémitisme, est bien la chose la plus répandue dans le monde, avec l'avidité.Il est assuré de devenir consensuel dès lors que l'on est contre Israël !!!
A force de pleurer sur les arabes ayant perdu la guerre qu'ils ont déclarée à Israël;ces institutions internationales "pour la paix" sont devenues attractives pour ces arabes anti-israéliens et antisémites.
Ces institutions internationales ont besoin de recruter des pays membres, et leur fonds de commerce est de faire pleurer les chaumières. Ce mécanisme grotesque explique comment Kadhafy a pu obtenir avec d'autres
le statut de pays membre de l'onu qui montre ce que cette institution est et ce qu'elle vaut !