English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

Johnny Hallyday en concert en Israël en 2012 !

Le grand' Pardon, l'immense Johnny Hallyday sera en concert en Israël en 2012. Et pas n'importe ou' Dans la capitale de l'Etat Juif, j'ai nommé Jérusalem, la Ville d'Or !
9 commentaires
AH QU'IL VA MIEUX !
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 2 Mars 2011 à 00:55
Oui, et ,il ne va pas faire le coup de Vanessa Enfer, Clin d'oeil Clin d'oeil,ni d'Elvis Costard,sa veste ;il l'a retourné,et l'autre sa jupe!! Johnny,a l'dée ,de nous allumer le feu,come on baby,light my fire,yeeeeeesss!!!
Envoyé par Yannick_004 - le Mercredi 2 Mars 2011 à 05:12
ouhh la claque que vont recevoir certains !!
maintenant j'espere qu'il va etre un peu plus courageux que Vanessa Paradis !!
Envoyé par Valerie_015 - le Mercredi 2 Mars 2011 à 09:10
La chanteuse Yaël Naïm a remporté mardi soir le prix de la meilleure artiste féminine au cours d’une cérémonie qui s’est tenue en France. Ce prix est considéré comme l’un des plus prestigieux dans le monde des variétés. Elle a dû se mesurer à Vanessa Paradis qui a récemment annulé un concert qu’elle devant donné à Tel-Aviv, le 10 février, en raison de pressions de groupes extrémistes antisionistes, ainsi qu’à d’autres artistes.

Vannée la Vannéssa Tire la langue
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 2 Mars 2011 à 20:37
Ce sera pas un spectacle kosher.
Envoyé par Nathalie_046 - le Mercredi 2 Mars 2011 à 21:05
A quand Hugues Aufray? Qu´est devenu Gérard Lenormand? Et celui qui a chanté cette si belle chanson "Prendre un enfant par la main"? Où sont t-ils passés ces artistes de la chanson engagée? L´orchestre d´André Rieu qui bourlingue tant, quel public veut t-il?
Envoyé par Nathalie_046 - le Mercredi 2 Mars 2011 à 21:12
Engagée, engagée, pas ceux que tu as cité en tout cas, brel, brassens, on peut les compter sur les doigts des deux mains, et la plupart es chanteurs engagés ont disparu, aujourd'hui les chanteurs cherchent à plaire, histoire de séduire les clients de toutes sortes.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 3 Mars 2011 à 11:37
pas vraiment dans l'air du temps
ttp://www.youtube.com/watch?v=juRS-fbR66E
Envoyé par Sylviane_003 - le Jeudi 3 Mars 2011 à 11:51
Brel dénoncait les bourgeois, les flamands, etc...
Perret a fait une belle chanson, un peu comme ouvrez la cage aux oiseaux, dans sa chanson "des femmes grillagées" il dénonce qui? Les hommes!!! C'est pas mal, mais peut mieux faire, c'est risqué.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 3 Mars 2011 à 12:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes