English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

En invitant Marine Le Pen, radio J me fait vomir !

Je suis pris d'effroi en découvrant ce matin qu'une des radios juive de France, Radio J, aura comme invité le 13 mars prochain, Marine Le Pen. Je suis sous le choc. Jamais je n'aurais cru que sous prétexte d'audience et de rentrées publicitaires, les médias juifs de France feraient cette monumentale connerie d'aider Marine dans son combat médiatique de dé-diabolisation.
104 commentaires
Cela fait un an que je me suis décidé d’entrer dans ce mouvement pour combattre l’islamisme et l’antisémitisme semé par les musulmans dans ce parti. J’étais marqué personnellement par la sauvagerie qu’ils apportent contre les infidèles (tous les non musulmans). Mes témoignages que je vous apporte sont vrais, mais c’est a vous de croire où rejeter ce que je vous raconte. Parfois je suis un peu fatigué par les insultes et les calomnies à mon encontre. Jamais aucun responsable dans ce mouvement ne m’a demandé de venir chez vous pour faire une propagande. Je ne suis pas venu ici pour vous caresser mais pour partager avec vous mes observations. Marine sans ceux qui la soutiennent ne peut pas faire grand-chose. Je ne suis pas aveuglé par elle ni amoureux, car j’ai une belle femme et quatre enfants. Elle dit beaucoup de choses qui sont vrais, et c’est pour ça qu’il ne faut pas la combattre dans une façon primitive, comme le fait CRIF et UEJF. Elie_043, ton acharnement envers moi n’est pas justifié par la douleur que tu porte dans ton cœur. Je n’ai jamais dis qu’il faut oublier ce qui vous est arrivé pendant votre présence sur notre continent. Ni moi ni aucun de mes proches a ma connaissance n’avais fait aucun mal aux juifs, plutôt le contraire. Tu dois comprendre que les gens ont droit de se défendre, que l’immense majorité de ce mouvement sont préoccupés par l’islamisation de leur Pays. Ils sont près à se battre pour ne pas devenir les esclaves des islamistes et leurs revendications sont légitimes. Je ne veux pas non plus que tu deviennes malade, ou que tu partes à cause de ma préséance sur le site.
C’est pour ça que je demande au modérateur de juif.org qu’il supprime mon compte à ma demande SVP.
Envoyé par Stanislas_001 - le Jeudi 10 Mars 2011 à 09:12
la pression que tu as mis pour nous faire vendre du fn ne plaide pas en ta faveur,cette insistance de vouloir aidé les juifs a croire en marine et au fn est plus que douteuse,et personne ne te demande d'etre plus juif que les juifs pour combattre l'antisemitisme,je ne crois pas que le fn a changé ,si le noyau dur ne vote pas pour elle elle n'obtiendrai pas 10 pour cent,quelque soit le cas si vendredi et les autres jours tu es present je ne serai plus la,;
Envoyé par Elie_043 - le Jeudi 10 Mars 2011 à 09:22
....C’est triste de voir comme les juifs de la pensée unique font du mal à Israël et aux juifs en Europe. Triste
Envoyé par Stanislas_001 - le Mercredi 9 Mars 2011 à 21:14
La c'est carrément et dangereusement n'importe quoi .
Tu affiches les idées que défend Marine Lepen en soulignant sa différence avec son père .Or la c'est bien du papa qu'il est question dans ton commentaire celui la même qui a fait beaucoup de mal à tous les juifs avec des phrases comme :" " Je suis passionné par l'histoire de la seconde guerre mondiale. Je me pose un certain nombre de questions. Je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même en voir. Je n'ai pas étudié spécialement la question. Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la seconde guerre mondiale. "
Beaucoup de mal à tous les juifs ,à l'histoire aux Hommes
Et toi tranquille tu écris un truc culpabilisant du genre qui retourne complétement la situation au mépris de l'histoire qui revient à dire
"certaine personnes adhérent du FN pensent que pas tous les juifs veulent du mal aux FN (beurkkkkk).???
et que tous les juifs de la pensée unique font du mal a Israël et aux juifs d'Europe ;
Je me demande bien combien il restera de juifs que tu aimes bien toi qui a souvent affiché "Stanislas ami des juifs "

Ceci écrit je trouve dommage cette publicité autour de marine lepen qui sans dire un mot de politique se retrouve à la une
Envoyé par Sylviane_003 - le Jeudi 10 Mars 2011 à 09:26
yannick dis a stan de te passer son telephone,l'union fait la force,oui surtout en belgique ou la population commence a quitter le pays,il y a en belgique une extreme droite aussi dangereuse qu'en france,je ne conteste pas que les arabes ont envahi la belgique,pays que je reconnais de moins en moins,avec les fellafels,merguez et autres,c'est agreable quand c'est marginal mais la cela est une autre affaire ou en se croirait a la kasbah d'alger,
Envoyé par Elie_043 - le Jeudi 10 Mars 2011 à 09:29
. Certains gens qui aiment Israël et les juifs et qui témoignent dans ce mouvement que ce n’est pas tous les juifs qui veulent nous faire du mal, vont être désorienté totalement. C’est triste de voir comme les juifs de la pensée unique font du mal à Israël et aux juifs en Europe. Triste
Envoyé par Stanislas_001 - le Mercredi 9 Mars 2011 à 21:14
Dans ce que tu as écrit il y a la preuve que pour toi beaucoup d'adhérent du FN sont antisémite.. puisque seulement certain ..
et pourtant ce sont encore les juifs que tu accuses de faire du mal
Triste Triste Triste
a quand la critique d'un parti que toi même de l'intérieur juge antisémite car plein de préjugé envers les juifs ,peur que les juifs veuillent du mal aux membres du FN ....
Si Marine Lepen est différente de son père pourra t elle faire des scores impressionnant (plus de 20 pour 100 ) ..
Si elle ne se débarrasse pas de tous les membres du FN qui pense que les juifs leur veulent du mal ?
Sinon quelle politique sera t elle capable de mener avec un gros pourcentages d'antisémite ... "peur de l'autre ,peur que l'autre parce préjugé oblige les juifs veulent faire du mal au adhérent du FN"
Dis Stanislas si l'histoire passée et présente n'a pas convaincu les membres de ton parti que ce sont les juifs a qui ont a fait du mal jusqu'à vouloir les exterminé ... qui le fera toi ??? qui tu tentes une nouvelle fois de culpabilisé les juifs ????
Envoyé par Sylviane_003 - le Jeudi 10 Mars 2011 à 09:49
Stan' , tu sais que je suis loin d'être d'accord avec toi sur toutes sortes de choses. Et je rappelais par exemple que, contrairement à toi, je n'irais certainement pas à un dîner avec Jean-Marie Le Pen, qui demeure, à mes yeux, un fasciste. Mais par contre je pense qu'il faut, à tout le moins s'interroger sur la nature et sur le degré ( voire sur la réalité ) de l'évolution qui semble affecter le Front national ( pour faire simple : une évolution comparable à celle qui a fait du " MSI " l' " Alleanza nazionale " est-elle en cours ? ). Et je regrette que le face-à-face journalistique avec Mme Marine Le Pen n'ait pas pu se produire.
Cela étant dit, je ne crois pas que ni toi, ni Elie_043 deviez quitter le site. Votre propre face-à-face est très tendu et très dépourvu d'aménité. Mais il n'est pas absolument dépourvu d'intérêt, si vous arrivez à échanger des arguments et des raisons, et non pas seulement des piques.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 10 Mars 2011 à 10:07
Triste Je pense que cet article est une occasion privilégiée de parler du FN parce que c´est justement le sujet. Regardez les combats de coqs que nous avons eu au sujet du choix du juge de la gay pride. Résultat: Anne et Men ont quitté notre site. Communiquer de cette manière détruit notre émulation à nous impliquer, comme personnes responsables, dans notre histoire contemporaine. Dire "Le FN dessert la présence juive en France" ou "Sarkozy mène une politique anti-israélienne" ou "Ségolène ne fait que du bla bla pro arabe" sont des points de vue qui n´ont souvent pas de relation avec l´article d´actualité du moment. Je pense que nous devons nous discipiner pour ne pas exagérer et faire de lourds et persistants hors-sujets. A vous particulièrement Stanislas, vous avez réussi avec votre chère épouse à donner un cadre familial exemplaire à vos enfants et ce n´est pas dans votre famille que la gay pride ou l´anti sionisme apparaitront. Pour ce défi que vous savez relever, je tiens à vous dire mon admiration " Félicitations!"
Envoyé par Nathalie_046 - le Jeudi 10 Mars 2011 à 10:25
« Stan' , tu sais que je suis loin d'être d'accord avec toi sur toutes sortes de choses. Et je rappelais par exemple que, contrairement à toi, je n'irais certainement pas à un dîner avec Jean-Marie Le Pen, qui demeure, à mes yeux, un fasciste. » Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 10 Mars 2011 à 10:07
Edmond,
Comment tu veux savoir de quoi ils parlent en réunions privés si personne n’y va ?
Je suis curieux est-ce-que le CRIF et UEJF savent de quoi on’ a parlé , car pour juger et condamner tous le monde ils sont les premiers En colère !
Envoyé par Stanislas_001 - le Jeudi 10 Mars 2011 à 10:33
« Stan' , tu sais que je suis loin d'être d'accord avec toi sur toutes sortes de choses. Et je rappelais par exemple que, contrairement à toi, je n'irais certainement pas à un dîner avec Jean-Marie Le Pen, qui demeure, à mes yeux, un fasciste. » Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 10 Mars 2011 à 10:07
Edmond,
Comment tu veux savoir de quoi ils parlent en réunions privés si personne n’y va ?
Je suis curieux est-ce-que le CRIF et UEJF savent de quoi on’ a parlé , car pour juger et condamner tous le monde ils sont les premiers En colère !
Envoyé par Stanislas_001 - le Jeudi 10 Mars 2011 à 10:33
Ca devient comique.
Je présente toutes mes excuses à tous ceux que je n'ai pas convaincus de l'abigüité du discours de Stan, lequel discours se termine trop souvent par une mise en garde que j'estime avilissante et peut-être menaçante.
J'ai été le premier à le défendre mais à présent, j'ai la nette impression qu'il s'adresse aux Juifs avec le recul ouvertement méprisant auquel nous ont habitués les antisémites qui s'ignorent.
Les Juifs ne sont pas idiots, ils sauront "noter" Marine le Pen selon son mérite le moment venu. Cad, losque qu'elle déterminera de façon précise la dstance qui la sépare de son père.
Envoyé par William_010 - le Jeudi 10 Mars 2011 à 10:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes