English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Europe-Israel

L'autre tsunami : La haine du Juif dans le monde musulman

Vendredi dernier, des terroristes palestiniens ont assassiné de sang-froid une famille de Cisjordanie, y compris un bébé de trois mois. Puis ils ont célébré le massacre en distribuant des friandises à Gaza.
1 commentaire
Et pas seulement dans le monde musulman, par tout on voit cette haine re-naitre, fustige par la nouvelle propagande antijuvive, se fixant sur Israël, cible d' une guerre mêdiatique de haute intensité.L' antisionisme radical dont l'objectif est la destruction de l' Etat juif, représente en effect la dernière figure historique prise par la judéophobie. Ont la voit par la negation à la existence d' une nation, voulant s' empare de Jerusalem de la divise, Judee, Samarie, Galile, voulant crée une autre nation, sur des terres israeliennes, la haine des Juifs, plus d' un demi-siècle après la Shoah, renait sous les habits neufs de l' antiracisme et de l' anticolonialisme et grâce aux médias, se diffuser joyeusement en recueillant l' assentiment d' individus parfois convaincus d' être étrangers à tout prejugé antijuif, et le tout couronée par une menace islamiste centrée sur l' appel au jihad contre les Juifs.
Envoyé par Julia - le Jeudi 17 Mars 2011 à 08:23
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 6 minutes