English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Ma nouvelle vie en Israel

Lettre à tous les Stephane (et ses copains)!

Alors oui, je réponds, ici à votre "apologie" du terrorisme. Au fait que vous mettiez le Hamas, dans le clan d'enfants choeur est symptomatique de votre mentalité.

Vous avez vous même avoué votre mauvaise foi.

D'une main vous condamnez un Etat, par le fait que vous soutenez qu'il tue des innocents et des enfants. Cet Etat qui dans des conditions loin que facile essaye bon gré malgré de survivre.

Et d'une autre vous portez aux nues:  le terrorisme, qui a établit l'assassinat comme moyen d'expression, le crime et l'enlêvement comme moyen de subsistance.

Alors, évidement, on le serait à moins, je m'interroge.

Comment peut-on condamner la mort des innocents et pas des autres ? y-a-t-il des vrais et des faux innocents' dans cet état de fait: y a-t-il de vrais et de faux coupables' dans ce cas, sommes-nous donc pas tous innocents' ou alors tous coupables'

Ce que vous condamnez chez les uns. Vous le justifiez pour les autres ! Soyez logique, si vous aimez tant le crime et l'assassinat pourquoi alors vous condamnez pour les  soi-disant crimes des israéliens'

L'illogisme dont vous faites par, est abhérant. Le pire, c'est que des gens vous plaignez (les pauvres palestiniens, tués par des méchants israéliens), assassinent avec votre consentiment et ils se sentent le droit de continuer.

Si vous justifiez le crime alors pourquoi le condamnez'

Donc, le crime ou soi-disant crime ne peut pas en être un. Puisque vous ne pouvez pas condamnez ce que vous érigez en mérite.

Les criminels ne peuvent pas condamner le crime. Logique.

Donc le crime que vous condamnez n'existe pas.

Vous êtes un obstacle à la paix, non, la paix vous n'en voulez pas, mais vous n'assumez pas, alors vous préfèrez rejeter la faute sur les autres (les israéliens) c'est plus facile.

C'est plus simple et puis vous avez facilement bonne conscience alors...tout va bien!

 

bien à vous , les internautes et  quand à stephane & co. : bon vent! bye-bye!

©rosetelaviv 2011

PS. pas la peine de vous fatiguez à répondre!

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes