|
Blog : Observatoire de l' islamisationLa lâcheté totale de l'épiscopat français
Alors que l'épiscopat français n'a jamais daigné émettre la moindre mise en garde face au phénomène de l'immigration massive, il pousse la lâcheté jusqu'à demander au gouvernement de refuser tout débat sur l'articulation difficile entre islam et laïcité... Pourtant ces hommes bien renseignés savent que l'Islam est diamétralement opposé au concept de laïcité. Si certains en doutent encore, lire ces extraits du texte du docteur Maryam Jameelah, trouvé sur le site Internet officiel d?Al-Azhar, la plus haute autorité sunnite mondiale. Ce texte est intitulé en anglais : Islam versus ahl al kitab past and present. J'avais traduit ces extraits pour mon livre L'islamisation de la France,paru en 2006, au temps où Dalil Boubaker et Douste-Blazy étaient partis en Egypte afin d'établir un partenariat de formation d'imâms avec Al-Azhar :
"L'islam abhorre la doctrine de la laïcité. Le musulman ne peut que tendre vers un environnement islamique dont le devoir d'établissement lui revient" "l'islam est un système réaliste qui suppose que le peuple vivant selon sa voie vivra dans une société gouvernée par l'islam. Les enseignements du judaïsme sont réduis par leur nationalisme, leur emphase raciste alors que l'acceptation de la laïcité réduit à néant la prétention universelle du christianisme " " Un musulman est enjoint à suivre l'exemple du prophète dans sa vie privée avec la même sincérité et foi qu'il est recommandée dans la sphère publique.[?] Seul l'islam constitue un mode de vie complet, embrassant tout, compréhensif, où l'individu contre la société et le matériel contre le spirituel se balancent en parfaite harmonie. Les lois de l'islam appelées charia fournissent une infaillible guidance à tous les aspects individuels et sociaux de la vie collective. La Charia embrasse le rite religieux, le caractère personnel, la morale, les habitudes intimes, les relations familiales, les affaires économiques et sociales, l'administration, les droits et les devoirs des citoyens, le système judiciaire, les lois de la guerre et de la paix et les relations internationales [?]
Mohamed Ibn Guadi, islamologue à l'Université de Strasbourg et directeur du programme d'islamologie au centre français d'études du Moyen-Orient (AFEMO) de Toulouse, rétablit quelques vérités dérangeantes sur la deuxième religion de France : L'épiscopat français, en maintenant dans l'ignorance les fidèles catholiques, en refusant au nom du "dialogue" toute approche critique de l'islam, en entretenant des relations amicales avec des responsables de l'UOIF (Mgr Ricard avec Tareq Oubrou, Azzedine Gaci et Mgr Barbarin, etc.), porte une lourde responsabilité dans la défaite annoncée de la France face au totalitarisme islamique. Dieu ne sera guère sensible à leur argumentation sur la défense du "Pacte républicain" quand ils devront s'expliquer.... Pour les catholiques qui n'ont pas abdiqué, la Résistance est par là 8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - Times of Israel
24 Août 2025 - Le Figaro
23 Août 2025 - Le Figaro
22 Août 2025 - Futura-Sciences Actualités
14 Août 2025 par Rafael_003
10 Août 2025 par Claude_107
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
24 Août 2025 - Le Monde Libre
23 Août 2025 - Le Monde Libre
21 Août 2025 - Torah-Box
21 Août 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
S.LEVY
Both of you are spot on
It is Midnight for Frenchmen, time to act,not to think anymore
Est avéré que le islam croit (soit disant et si est encore même personnage)en Jésus donc il faut lire un peux de ce que lui indique et cela pourrait les faire comprendre comme l'occident a construit la laïcité.
Est avéré que le islam croit (soit disant et si est encore même personnage)en Jésus donc il faut lire un peux de ce que lui indique et cela pourrait les faire comprendre comme l'occident a construit la laïcité. :