|
Blog : Identité Juive .comIsraël: le Rabbinat gèle le dialogue interreligieuxLe grand rabbin d’Israël (askhénaze) Yona Metzger a annoncé qu’il suspend toutes les rencontres avec des représentants musulmans tant qu’ils n’auront pas dénoncé l’attentat qui s’est produit à Jérusalem mercredi 23 mars ainsi que les tirs de roquettes sur le sud du pays. Les Comités de résistance populaire ont publié un communiqué se réjouissant de [...] 7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
31 Décembre 2025 - Slate .fr
30 Décembre 2025 - Le Figaro
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes























très bien pour le grand rabbin il ne faut perde du temps avec ces rebelles qui ont l'oreille sourde et le coeur endurcie qui jugent au rat et a la souri !!!!!
"Mes creatures !!!,,,Je me suis interdit l'injustice,,et je l'ai interdit parmi vous"
Attendre d'un religieux musulman de dénoncer un attent,,,surtout contre les juifs,,,c'est attendre l'impossible.
Le religieux,,qui devait etre soumis qu'a Dieu est devenu un etre soumis à l'opinion des foules,,,à la pression des folies,,,à l'ambition humaine,,,le religieux n'est plus libre,,,il ne peut plus plaire qu'a Dieu.
Si un religieux musulman ose dénoncer un attentat,,il sera mit en quarantaine,,,il sera traité de traitre,,,on ne croira plus a ce qu'il dit,,,il perdera tout parmi les hommes,,,on aura meme des doutes sur ses origines-qui sait,,ptt que c'est un juif,,eux,, ils peuvent meme passer pour des savants du Coran-,,le doute l'envellopera,,,il sera un etre isolé,,,maudit,,ou meme tué.
Le religieux n'a plus la force,,il est faible devant les natures et devant soit-meme,,,au lieu de guider les etres vers Dieu,,vers l'amour,,c'est lui qui est guidé par les etres vers la bassesse,,, et vers la haine.
Le Coran parle du religieux,,,celui a qui Dieu avait donné Ses signes :
[177] Quelle détestable image que celle qu’offrent ceux qui nient Nos signes et qui, en réalité, ne font du tort qu’à eux-mêmes ! [178] Seul est dans la bonne voie celui que Dieu guide. Quant à ceux qu’Il égare, ce sont ceux-là les perdants.
[179] Nous avons destiné à l’Enfer un grand nombre de djinns et d’hommes qui ont des cœurs pour ne pas comprendre, des yeux pour ne pas voir et des oreilles pour ne pas entendre. Comparés à des bestiaux, ils sont plus égarés encore. Tels sont ceux qui vivent dans l’insouciance ! [180] C’est à Dieu qu’appartiennent les plus beaux Noms. Servez-vous de ces Noms quand vous L’invoquez ! Éloignez-vous de ceux qui les profanent et qui seront rétribués selon leurs actes.
Merci pour censure mon commentaire et avoir laissé la page avec des verset du coran et pas une des mes répliques, on coupe a le hache ce que doit être coupe au bistouri ? comme dis la parole la paix serait gagne quand ce que ne veulent pas écouter les vérités vont s’asseoir dans la table de l'entente pour apprendre cela que leur ignorance refuse.