|
Blog : JSS NewsGoldstone fait son méa-culpa: Israël n'est pas coupable de crime de guerreDans une colonne publiée dans le Washington Post, le juge Goldstone, responsable d'un rapport d'enquête anti-Israélien pour le compte de l'ONU, pense aujourd'hui qu'il est temps de "reconsidérer" ses conclusions. "Ce que nous savons aujourd'hui n'a plus rien à voir avec ce que nous savions à l'époque" explique t-il. 8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - Le Figaro
10 Janvier 2026 - Le Figaro
7 Janvier 2026 - Slate .fr
28 Décembre 2025 par Guillemette
22 Décembre 2025 par Jcl
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 34 minutes























Ce qui prouve que Goldstone avait condamné israel, non pas sur des preuves mais sur des allégations, ce n'est pas trés sérieux pour un juge renommé, depuis quand c'est à l'accusé d'apporter des preuves pour démontrer qu'il n'est pas criminel?
Depuis qu'israel existe?
Ah bon!
ce monsieur a donné aux arabes un espoir demesuré qui a certainement provoqué des pertes humaines des deux cotés,en israel et a gaza sans compté la judée samarie,je souhaite qu'il porte cela pendant longtemps dans sa memoire;
Mais j'espère me tromper.
je dis justement que ça n'est pas un poisson d'avril vu qu'il y en a déjà eu un hier, donc c'est pas fait pour etre drole, ça doit etre certainement vrai. D'ailleurs les raisons qui font que Goldstone aurait changé de point de vue, ont l'air d'évidence, non?!
je n'arrive pas ale copi collé en entier,la pour le coup, je suis un brel;stan va pensé a jacques, lol;