|
Blog : JSS NewsInterdire les Juifs de Prix Nobel ?Ah ces Juifs ! Ils sont partout. Tellement partout que pour assouvir leurs besoins de suprématie (car ils sont dominateurs), ils s'accaparent même trop de Prix Nobel ! Que faire ? Deux scientifiques, un suédois et un américain, ont trouvé la solution! Il faut interdire aux juifs de gagner des Prix Nobel ! Rien d'antisémites dans leur démarche (puisqu'ils le disent!)... Simplement rendre à Nobel ce qui appartient à Nobel. 4 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Monde diplomatique
23 Janvier 2026 - Le Figaro
23 Janvier 2026 - i24 News
23 Janvier 2026 - Kountrass
22 Janvier 2026 - Le Figaro
23 Janvier 2026 par Jcl
23 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
20 Janvier 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes























Aucun risque.
Qu'on dise "la plupart des détenus
Au tribunal.
Mais cette proposition paraîtra sûrement incomplète. Pour vraiment bien faire, non seulement il faut instituer un numerus clausus de Juifs admis à être proposés pour les Prix Nobel, mais il faut aussi qu'en toute justice le quota de musulmans éligibles aux Prix Nobel soit relevé et étendu proportionnellement à l'importance, non pas à vrai dire scientifique ( car on aurait du mal à le remplir ... ) mais démographique des musulmans dans le monde.
D'ailleurs, si l'on suit le rapprochement judicieusement fait par Elie entre la non-proportionnalité de Juifs aux Prix Nobel et la non-proportionnalité de musulmans dans les prisons, là aussi une juste conception des choses devrait amener à corriger dare-dare cette grave injustice faite aux musulmans. De quelle manière ? - Eh bien en redressant systématiquement les quotas : relâcher massivement des détenus musulmans et, en revanche, arrêter massivement des Juifs. Oui mais, dira-t-on, et si ceux-ci sont innocents ? ... - D'abord, il convient de partir du principe qu'un Juif n'est jamais innocent. Ensuite, il existe des précédents : le NKVD soviétique arrêtait des gens, non pas en fonction de leur culpabilité réelle ou supposée, mais pour remplir des quotas déterminés selon le Plan quinquennal.
Non pas on accuse les juifs d'etre responsable de tous les maux de la terre, mais en plus quand on se rend à l'évidence que c'est plutôt le contraire, on les accuse tout de même d'etre trop acteur pour le bien de l'humanité.