English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : Philosémitisme

Vittorio Arrigoni sur Facebook: "interdit aux chiens et aux Israéliens"

Les médias européens rapportent le meurtre par des terroriste palestiniens de l'infidèle Vittorio Arrigoni à Gaza.  Pour les médias européens Arrigoni était un "pacifiste" pro-palestinien, entendez anti-israélien, comme la plupart d'entre eux.  Etre anti-israélien en Europe n'a rien de surprenant ni de stigmatisant (par exemple, 50% des Allemands pensent comme Arrigoni qu''Israël conduit une guerre d'extermination contre les Palestiniens'').  Les médias se gardent bien de détailler les activités du défunt.  Quelques images reprises de son Facebook montre à quel point lui et l'ONG qui l'employait sont dévorés et dévoyés par la haine.

Source: Elder of Ziyon (Vittorio was not a peace activist. He was not a human rights activist)

 Vanité et coquetterie.  Son portrait sur un T-shirt antisioniste.
Photo de la porte d'un magasin: Inscription en arabe et une affiche en mauvais anglais indiquant "Désolés.  Interdit aux chiens et aux Israéliens" et traduit en italien par Arrigoni "Vietato l'ingresso a cani e israeliani".

"Si Jésus venait en Israël aujourd'hui."

Dessin de Carlos Latuff.

- La paix version palestinienne: un 'pacifiste' italien tué à Gaza
- Encore un infidèle tué par ses amis palestiniens
5 commentaires
arrigoni serai t il interdit de 72 vierges ??? Tire la langue
Envoyé par David_200 - le Samedi 16 Avril 2011 à 19:32
Le texte arabe qui accompagnait la photo de Vittorio Arrigoni disait « l’otage italien est entré dans notre pays pour y répandre la corruption » et qualifiait l’Italie « d’état d’infidèles ».

"Pour y répandre la corruption" dans le sens corruption du corps, en arabe signifie « prostitution au masculin ». Cet italien serait un pédophile notoire qui a ouvert à Gaza un coffee house où se faisaient des rencontres entre « humanitaires des ONG » et jeunes garçons…

En effet, beaucoup d'occidentaux sympathisants du Hamas viennent de milieux homo-pédophiles, comme tous les grands "pro-arabes", tant dans la littérature que dans le business de l'assistance.

Vittorio Arrigoni avait ouvert un coffee house à Gaza connu pour ce genre de rencontres. D’autre part le Hamas met à disposition des enfants d'opposants aux "gentils" volontaires de la cause, c'est d'ailleurs pour cette raison que 95% des représentants d'ONG sont des "hommes" et quasi tous homo et pédophiles.

C'est LA raison pour laquelle des salafistes l'ont assassiné avec ses parties génitales dans la bouche.

L’info, serait sure est expliquerait pourquoi le Hamas ne veut pas que le corps soit renvoyé en Italie !

Mais rien de cela ne sera publié dans la presse occidentale trop pro-palos....

Envoyé par Serge_067 - le Samedi 16 Avril 2011 à 23:57
L'info n'est pas de moi. Je l'ai lue dans un post de juif.org. Elle me parait tout à fait crédible et je me suis permis de la rewriter et de la mettre à disposition de la communauté des lecteurs de juif.porg pour rendre compréhensible ce crime.
Envoyé par Serge_067 - le Dimanche 17 Avril 2011 à 00:02
Cette info vient de Moshé_007. Peut-être a-t-il raison. Mais je croyais que Vittorio Arrigoni avait été découvert pendu - ce qui rendrait plus difficile ( mais non impossible ) la mise en scène évoquée ( organes sexuels mis dans la bouche ). De plus, ce type de mise en scène était couramment pratiqué, pendant la guerre d'Algérie, par le FLN pour ceux qu'il tuait ( soldats français, Européens d'Algérie, musulmans pro-français ) sans que cela ait nécessairement signifié que les personnes assassinées étaient pédérastes. En revanche cette mise en scène signifie que l'on ajoute, à l'assassinat, le mépris et l'insulte. Lesquels valent pour les infidèles, les kûfars. Et Arrigoni, a été tué par un mouvement dont le nom ( " Tawhîd wa Djîhad " ) indique une intolérance particulière à l'égard des " associateurs " ( kif-kif : chrétiens ).
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 17 Avril 2011 à 01:52
Quel petite homme peux se vanter/
d’être le maître de un éléphant en furie/
à la cape bleu et qui fait que à sa tète?/

et qui conclue sans hésitation à aplatir/
les mains qui le allaitent !

Qui est cet dompteur qui rentre a la cage du tigre/
et se fait mettre en mil pièces par lui?

Aurait été meilleur pour lui-même/
de donner des croquettes aux petits chiens/
cependant qui il ne les aimait pas/
ce ne pas eux que l'ont aplatie..
Star
Envoyé par Arturo - le Dimanche 17 Avril 2011 à 22:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes