| 
Blog : JSS NewsLa Jordanie est la Palestine !Au milieu des troubles qui secouent présentement le Moyen-Orient, les responsables du gouvernement israélien et de la sécurité sont tranquillement assis à discuter d'une stratégie inhabituelle qui ferait passer l'avenir des Palestiniens vers le pays qui devrait être le leur: la Jordanie.  39 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 7 heures - Kountrass 
	Il y a 7 heures - i24 News 
	Il y a 8 heures - Le Figaro 
	Il y a 12 heures - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 16 minutes























Quant à votre idéologie du " métissage " , tout à fait " trendy " par les temps actuels de conformisme aux pires âneries du " politically correct " , vous pouvez la remettre dans votre musette. Vous croyez vraiment que la reine Rania aspire à - sauf son respect et le vôtre - se faire sauter par un Juif ?
Et vous savez quel est le sort des malheureuses jeunes femmes juives qui se sont laissé circonvenir par des séducteurs palos ? Et celui de leurs enfants ? - Là aussi, je vous conseille de vous renseigner ... Voyez les sites de " Yad Léa'him " et de " Hemla " .
Le mélange de tout ( et de tous ) avec tout ( et tous ) est bien évidemment conduit par l'idée que, non seulement tout est possible, mais que tout est aussi permis ( la confusion de ces deux ordres - le possible et le permis - relevant elle-même du principe du mixage généralisé ). Vieille ambition du paganisme romain et, au-delà de Rome, des Européens : effacer les limites, et faire entrer le monde dans une saturnale généralisée et permanente. Et " nous prendrons à femmes nos déesses " , proposait Rabelais. Traduction : nous serons comme des dieux. Mais, ce vieux projet satano-démiurgique est sorti des forêts du rêve pour prendre corps dans des sociétés où les capacités techniques paraissent fournir les moyens de briser toute limitation. " Changer le cours des fleuves, sortir de notre galaxie, maîtriser l'aléatoire, déplacer
les représentations imaginaires, tout est possible " , dit Jean-Claude Milner dans son très remarquable petit ( par la taille seulement ) livre " Les penchants criminels de l'Europe démocratique " ( éditions Verdier, 2003 ).
Le métissage généralisé est brouillage des différences. C'est Paul de Tarse qui proclamait, en substance, qu'avec le Christ, il n'y avait plus ni homme libre, ni esclave ; ni hommes, ni femmes ; ni Juifs, ni Gentils. Le même proclamait aussi, en toute logique, que l'observance des mitsvot ne s'imposait plus : l'indifférenciation et la confusion conduisent à l'abolition, non pas de la Loi, mais du respect de la Loi.