|
Blog : PhilosémitismeLes Frères Musulmans égyptiens ont appelé à "une nouvelle Shoah avec l'aide d'Allah""Anti-Semitism is alive and well in Europe" Source: CRIF La Conseillère spéciale pour la Lutte contre l'Antisémitisme auprès du Président Barack Obama, Hanna Rosenthal a accordé une interview au magazine Tablet, vendredi 15 avril 2011. Elle indique entre autre "que l'antisémitisme est vivace et se fait ressentir de manière notoire en Europe et en fait dans de très nombreux endroits à travers le monde, et de plus en plus au sein des élites". Elle cite notamment le prédicateur musulman Sheikh Youssouf Al-Kardawi, "l'homme le plus populaire dans le monde arabe" et conseiller des Frères Musulmans égyptiens. Elle rappelle "qu'il a ouvertement appelé sur Al-Jazeera à une nouvelle Shoah avec l'aide d'Allah". Rosenthal citait aussi des livres scolaires saoudiens dans lesquels les Juifs et les Chrétiens étaient décrits comme des "descendants de singes et de porcs". Elle désigne aussi l'Espagne comme nouveau centre de l'antisémitisme moderne, en citant l'ambassadeur US à Madrid [Alan Solomont, qui est juif et fier de l'être]: "Je ne m'émeus pas de l'antisémitisme populaire en Espagne, ce qui m'inquiète, c'est l'intrusion de l'antisémitisme dans les classes dirigeantes, les intellectuels et les journalistes". Hanna Rosenthal a sûrement raison, mais peut-être pourrait-elle aussi susurrer à l'oreille de celui qui l'a nommée à ce poste "que l'antisémitisme c'est aussi désigner l'attitude d'Israël comme étant la cause principale du conflit israélo-palestinien, c'est exiger d'Israël ce que l'on n'exige pas des Arabes ou faire une fixation sur la construction de quelques maisons juives en Judée, cas unique au monde". A Bruxelles, des ONG soutenues financièrement par les autorités organisent un spectacle de rue où les Juifs sont présentés comme des buveurs du sang d'innocents palestiniens. "Ohhhh. Bravo. Pas d'argent au sang. A Israël. Ohhhhhh. (Applaudissements) J'aime le sang. Un petit verre de sang. J'aime le sang. Un petit verre de sang."(12 mai 2010) 7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Le Monde diplomatique
Il y a 12 heures - Le Figaro
1 Août 2025 - Le Figaro
1 Août 2025 - Juif.org
1 Août 2025 - Kountrass
30 Juillet 2025 par Blaise_001
30 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Blaise_001
27 Juillet 2025 par Jcl
27 Juillet 2025 par Claude_107
31 Juillet 2025 - Le Monde Libre
31 Juillet 2025 - Torah-Box
31 Juillet 2025 - Torah-Box
28 Juillet 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 5 minutes
L’imposture arabe ne déroge pas à son ignoble rite d’assimiler tous les Nord africains berbères aux arabes, comme si l’Afrique du nord fait partie de l’Asie ou de l’Orient, pourtant c’est par crétinerie arabo-musulmane, relayée par le reste du monde émancipée, que cette région, après avoir été conquise, colonisée, islamisée et en partie arabisée, fut baptisée « le Maghreb », c’est-à-dire « l’occident », par opposition à l’Orient arabe. Seul le génie de cette inculture arabe peut inventer ce fait que le même ethnique indique deux significations ou mondes opposés. S’il est dit en arabe, « Maghreb » signifie « monde arabe de culture orientale », tandis que la même entité géographique s’il est désignée en Français, cet ethnique devient alors son « propre »opposé ou son antonyme : le « monde occidental, européen » -qui est dans ce cas haïs, maudit, injurié, invectivé-, autrement dit la même hémisphère géographique de la terre désignée par l’ethnique « Maghreb ». Il n’y a que cette idéologie panarabiste expansionniste qui est habilitée à saisir une telle contradiction et abjection d’esprit.
Je dis noblement le mépris et le discrédit total d’une telle hystérie de tous ceux qui nient l’existence des autochtones d’Afrique du Nord ou de s’avilir à les assimiler sordidement aux arabes. Hitler, lui même n’est pas allé jusqu’au summum d’une telle anthropophagie pour nier l’existence du peuple et civilisation juifs !
Je méprise tout ceux qui ont soutenu les Etats coloniaux arabes d’Afrique du Nord et restés silencieux et insensibles au colonialisme et ethnocide arabes anti-berbères. Faut-il encore reconnaître ce crime d’ethnocide et de colonialisme panarabe, avoir la sagesse, la sincérité, la volonté et l’humanité de condamner et d’implorer pardon pour tous ces crimes commis par des arabes depuis leurs invasions conduites par le pillard Oqba en 645 A.J-C jusqu’aux ignobles politiques d’assimilation et d’arabisation qui ne cessent de détruire la personnalité et le fait kabyles, et berbère en général et de le piller de sa noble civilisation. Quand on s’applique à assimiler les berbères, premiers peuples d’Afrique du Nord, on est exempte de tout statut, considération et dignité humains, de tout mérite de prononcer les termes « droit de l’homme » et de braire au racisme anti-arabo-musulman et aux droits des palestiniens. Arabes : Aimez pour les autres ce que vous aimez pour vous-même et détestez pour eux les crimes que vous dénoncez lorsque vous en êtes victimes ! Un peu de retenue dans sa posture victimaire et angiliste ne déshonore pas.
YUGURTEN NUMIDE
Il n’y a que dans le désir de repentance et d’expiation de ceux qui se disent et se revendiquent arabes, qui dénoncent et condamnent les racismes anti-arabo-musulmans et l’impérialisme occidental, parfois mythiques, qu’ils acquièrent la légitimité d’être citoyens d’Afrique du Nord et méritent le droit de cohabiter sur le territoire avec ces autochtones berbères, et aussi mériter de parler de droits de l’homme, d’anti-colonialisme, d’anti-impérialisme occidental, etc. Pourquoi le problème kabyle et le crime ethnocidaire panarabe anti-berbère ainsi que des excuses solennelles et sincères sont loin d’être la préoccupation de tout arabe qui prétend être démocrate et humain et qui agite infâmement les droits humains de l’homme et des peuples ?
Je l’exprime noblement et proprement, l’Afrique du nord n’est pas arabe, n’appartient ni au monde arabe ni au monde oriental, et je ne m’abîmerai pas dans l’unanimisme et l’éternelle phobie anti-raciste et sécessionniste agitée par l
des @#$% absolutistes conformistes arabophiles. Ce qui importe en revanche, c’est l’impératif catégorique de condamner et de démolir les domination, colonisation et thèses négationnistes ou assimilationnistes arabes, et de défendre le droit des berbères, seuls habitants légitimes de l’Afrique du nord, africains, occidentaux et méditerranéens d’avoir le monopole de son destin et la résurrection de son héritage ancestral pillé et travesti.
Je rassure que je ne suis ni raciste, ni anti-arabomusulman, ni anti-sionniste, encore moins anti-juif. J’essaye d’exprimer mon opinion librement, sans m’enfermer dans la phobie d’être taxé de raciste et d’anti-arabe, sans complaisance, non conformiste et libre de toute contrainte idéologique de déplaire aux anti-racistes et anti-arabes. Je n’ai nullement peur de ces termes.
Nonobstant, si je suis taxé de raciste en ne m’abaissant pas à flatter l’arabo-islamophilie absurde et aveugle, et son diktat angéliste et innocentiste, alors pardon de ne pas me gêner d’être noblement raciste pour les petits et ineptes esprits de ceux qui le pensent.
Je m’applique à être le plus logique et le plus juste possible en tant que simple humain.
Les droits humains, individuels et collectifs, des peuples berbères, notamment le droit d’avoir leurs propres Etats, sont inaliénables, imprescriptibles, indivisibles, non-négociables et sacrés. De ce fait, les opposer idéologiquement à la dignité des arabes et de l’islam, à l’unité et à la prospérité des pays, ou dois-je dire, des dictatures aux quelles ils sont soumis, est un crime crapuleux contre l’humanité.
En fin, le pardon, pour les crimes commis, devant Dieu n’est admissible que si l’auteur crie son regret sincère et irréversible et implore préalablement pardon à la victime. C’est dans les saintes paroles de Dieu ! Des États et peuples qui prônent l’Islam comme « religion d’État » et projet de société ou qui le portent dans leurs cœurs et âmes n’ont aucune raison de s’empêcher de devoir se repentir de leurs crimes odieux commis, sinon c’est trahir Dieu qu’ils prétendent vénérer et ses saintes paroles qu’ils prêchent, racolent et vocifèrent. Dans le cas contraire, devant Dieu ils sont des hypocrites (monafiqin) et sont @#$%és au plus bas sous-sol de l’enfer.
YUGURTEN NUMIDE
cette pratique était utilisée par les tribus en Afrique bien avant notre arrivée. j'ai par ailleurs vu un documentaire dernièrement sur des parents vendant leurs enfants à des pêcheurs, de nos jours.
les Taubira (députée européenne), Picouli (écrivain et animateur télé), Dieudonné (soi disant humoriste) et j'en passe qui condamne la colonisation me font rire! ou seraient ils aujourd'hui si leur pays n'avaient jamais connu la colonisation?? Quel serait leur train de vie?
quand à ceux qui sont censés se venger des croisades, qu'ils révisent un peu leurs cours d'histoire
les invasions de leurs ancêtres ont été stoppées à Poitiers et aux portes de Vienne au 8eme siècle les croisades ont débuté quelque siecles après. Alors, qui a commencé ??
Franco bodin