English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Blog : JSS News

Appel à la démission d'Ehud Barak : ?il met la honte sur Israël !?

L'ancien maire de Kiryat Shemona, Prosper Azran, vient de déclarer que l'échec de Tsahal pour empêcher les Syriens d'entrer en Israël est une honte pour l'Etat Juif, une "honte devant les yeux du monde entier." Il pense que ministre de la Défense Ehud Barak "doit démissionner immédiatement."
5 commentaires
Et c'est ce ministre de la défense, dont le monde sait pour la seconde fois, qu'il a oublié des documents classés top secrets dans sa chambre d'hôtel, qui ose la ramener. Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 18 Mai 2011 à 12:41
... et qui vient d'être mis en cause pour les tours de passe-passe financiers qu'il a réalisés avec ses filles ... Et qui, avait été mis en cause pour ses goûts hôteliers dispendieux lors de ses séjours à l'étranger ( aux frais de la princesse Israël, qui est vraiment bonne fille ... )
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 18 Mai 2011 à 14:04
imaginé une guerre avec la syrie le liban le hezballa le hamas et enfin l iran :: au vu de ce qui c est passé a la frontiere avec la syrie ou tsahal c est montréêr incapable d empecher les syriens de forcé notre frontiere , israel n aura aucune chance face a cette coalision de terroristes .
Envoyé par David_200 - le Mercredi 18 Mai 2011 à 20:13
Bonsoir, David : à chaque fois qu'Israël s'est trouvé devant la coalition des haines circumvoisines, on ne lui accordait aucune chance : on prédisait ce que Hadj Amin el-'Husseini, Ahmed Choukheiry et pas mal d'autres annonçaient à sons de trompe : les Juifs seraient jetés à la mer et / ou massacrés. A chaque fois, on invoquait à l'appui de cette hypothèse la disproportion entre le petit peuple d'Israël et la terrificque coalition de ses ennemis.
A chaque fois que cette conjoncture se produisit ( 1948 - 1949 ; 1967 ; 1973 ), Israël, bé-ezrat HM, écrasa ses ennemis. Si on devait retrouver une conjonction de ce type - et ce n'est en effet pas à exclure - Tsahal infligerait encore une fois, bé-ezrat HM, une cuisante défaite à ses ennemis.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 18 Mai 2011 à 23:16
David

Quel rapport franchement entre empêcher des civils de forcer une frontière et faire la guerre avec des hommes armés?

Tu veux quoi, que tsahal canarde dans le tas, c'est ça etre capable?
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 18 Mai 2011 à 23:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes